Switch to full style
Tous les jeux qui n'ont aucun rapport avec l'univers de Warcraft et auxquels vous aimez vous adonner :)
Répondre

battlegrounds playerunknown

30 Juil 2017 14:24

Bonjour les amis viocs

Y a t-il des joueurs de battlegrounds playerunknown parmi vous?

https://www.playbattlegrounds.com/main.pu

Re: battlegrounds playerunknown

05 Aoû 2017 22:22

Salut oui je joue un peu mais je suis une bille.

Trop dynamique pour moi. J'aime avoir le temps de peaufiner une stratégie.

:)

Re: battlegrounds playerunknown

06 Aoû 2017 16:27

pseudo: pascalkiwi

Si tu lances une partie, je suis nul mais sur un malentendu, j'arrive à tuer un mec de dos si il ne lui reste plus beaucoup de vie

Re: battlegrounds playerunknown

12 Sep 2017 19:41

Je suis en pleine recherche d'un nouveau jeu. J'aurai aimé avoir votre retour sur celui-ci. J'ai pu voir pas mal de stream de différent steamers. C'est apparemment le jeu du moment, mais j'aimerai avoir votre avis.

Re: battlegrounds playerunknown

13 Sep 2017 8:00

Moi je m'éclate bien dessus, il file de bon petit coup de stress.

Si tu joues en équipe il y a déjà un "teamspeak" intégré au jeu.

Le jeu est assez Gourmant

Le system de visé est symilaire à Dayz ou arma.

Re: battlegrounds playerunknown

14 Sep 2017 11:07

Cette mode pour PUBG, m'a donné l'envie de relancer ARMA 3.
J'ai presque fini les campagnes solo et je suis en train de me formater pour faire du coop sur le serveur des lecteurs de Canard Pc (Conflit de canards). Mais ils jouent avec 45 Go de mods et faut pas mal de configuration avant de faire la soirée de formation. It is a F***ing long journey, man !

Re: battlegrounds playerunknown

19 Oct 2017 23:01

Hello tous,

J'ai commencé il y a peu ... mais j'ai pas encore fait 1frag !!! :-)

parkinson je pense

...

++Sto

Re: battlegrounds playerunknown

24 Jan 2018 15:16

J'ai installé le jeu hier soir.

J'ai pas encore tué un adversaire, mais j'ai déjà mon premier kill : j'ai écrasé Dalum avec un bus (alors qu'on faisait équipe) :wilco:

vous le sentez le boulet ? :wall:

Re: battlegrounds playerunknown

25 Jan 2018 0:46

Quand on a des amis comme ça, on n’a pas besoin d’avoir d’ennemis

:lol:

Re: battlegrounds playerunknown

25 Jan 2018 12:46

C'était marrant à voir.
Je sais pas revoir le replay, le jeu plante au loading.

En fait on atterrissait à 3 sauf que moi je me suis retrouvé à 200m des autres. J'ai fouillé en vain une petite cahute et en sortant, je tombe sur un bus genre combi Volkswagen. Tout fier de moi, je monte dedans et je rejoins les autres pour leur montrer ce que j'avais trouvé !
En arrivant à la maison d'ou ils sortaient, Dalum se retrouve devant moi. Je freine en braquant à gauche pour l'éviter, mais lui aussi avait voulu m'éviter du même côté, du coup je contre braque à droite, mais il a anticipé aussi. Long story short, il se prend le bus dans la gueule 2m avant que je m'arrête :aion:
Si j'avais voulu le faire exprès je l'aurais manqué...
Et le plus fun, c'est qu'il est pas mort tout de suite, Stone a voulu en profiter pour me montrer comment ranimer un coéquipier.
Le temps qu'il me dise "alors Gani, là tu vas pouvoir le ranimer, approche toi de lui et appuie sur la touche..." Il a pas eu le temps de finir, on avait été trop long, Dalum est mort. Faut dire qu'on a bien rit avant de s'occuper de le soigner :sm30:

:fouet:



SInon, j'ai rejoué 3 parties hier.
J'ai toujours pas tué un mec mais je m'habitue aux touches ^^

1ère, je courrais dans la pampa, j'ai pris une balle venue de nulle part... mort.
2ème, j'ai sauté de l'avion, je suis rentré dans la première maison venue, j'ai ramassé une poêle à frire, j'ai entendu le son d'un mec qui glisse des cartouches dans son fusil à pompe, le temps de me retourner j'étais mort.
3ème, je me suis caché en haut d'une maison, le canon de mon fusil d'assaut pointé vers les escaliers, bien déterminé à dessouder le 1er mec qui aurait la bonne idée de monter. J'ai attendu longtemps sans que rien ne se passe. Puis 2 mecs se sont tirés dessus dans la baraque, j'ai voulu descendre pour faire le juge de paix. Me suis fait buter.

J'ai quand même réussi à faire un Top 10 le premier soir en solo. Juste en me cachant et en attendant... Il faut faire le couard en fait.

Re: battlegrounds playerunknown

12 Fév 2018 0:04

Je progresse !

Chicken Dinner en Squad pick up, et j'ai même fait un kill :twisted:

Image

Re: battlegrounds playerunknown

12 Fév 2018 22:26

Et tu as retrouvé comment faire le screenshot
Répondre