Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 15 Juin 2024 23:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: GTR 2
MessagePosté: 05 Oct 2006 16:53 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
ma boulimie de jeu n'a de cesse de croitre ...

j'ai lu des éloges sur GTR 2 ..... et donc .... vous commencez à me connaître .... zouuuuuu la boutique .... et hop GTR 2 dans le sac ....

suite au prochain épisode ...

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006 17:47 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Et... heu... c'est quoi GTR 2???

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006 17:57 
Hors ligne
Old Of Warcraft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 10:20
Messages: 5374
Localisation: Grenoble
Sans google et dans la serie "le professeur Rollin a toujours quelque chose a dire", je dirais (du moins j'essayerais ;-) ):
Gran Tourismo 2 ?

EDIT : finalement, j'ai regardé google et ca a pas l'air d'etre ca :?

_________________
la meilleure signature du fofo, et de loin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006 18:43 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 21:47
Messages: 2194
Localisation: Lille enfin à coté...A Paris aussi parfois...
Un jeu de bagnole :)


Tsss bande de noob du Jeu vidéo !!

Y'a pas que WoW dans la vie :roll:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006 21:18 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Exact Guldil et plus précisément un jeu de tuture plus axé sur la simulation que sur l'arcade :)

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 3:04 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10296
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Le must pour les amateurs du genre... ça me rappelle mon service à passer des heures à jouer au premier opus faute d'avoir mieux à faire ;)

(FFVII m'a également beaucoup occupé :roll:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 10:51 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
ATTENTION TUERIE !

les quelques info qui suivent sont réservées aux gros cakkes de mon espèce qui aiment bien les grosses voitures qui font du bruit ... quant aux naab qui ignorent ce qu'est GTR, ils peuvent dès à présent sortir du topic !

imaginez ... Spa-Francorchamps ... à la fin de la journée ... le soleil est bas et éclabousse l'habitacle de ses rayons aveuglants ...
vos mains gantées posées sur le volant de la Ferrari 550 racing s'agitent frénétiquement sur la boite de vitesse... vos pieds bougent sur les pédaliers ... on sent son corps balotés d'avant en arrière sur les freinages et accélarations ... le tableau de bord complet indiquent toutes les informations nécessaires ...

tu lèves la tête et tu vois le paysage défiler ... un bruit sourd coté gauche .... une autre Ferrari tente de passer sur le côté dans la ligne droite ... ton moteur crache ses 500 chevaux dans un bruit envoutant et mélodieux ... les rapports claquent ...

pitiiiiiiiin le salaud ... va essayer de me passer à l'aspi ... crève chacal ... tu passeras pas ... coup d'oeil dans les rétros .... petit coup de volant pour lui couper la route .... gniarkkk gniaarrkkk ...

héhé ... je l'ai obligé à freiner ... je le vois s'éloigner dans les rétros ...

rhooooooooooooooo merde ... le virage à gauche ... l'indicateur de virage me signale que ca passe en 3ème ... clak ... clak ...clak ... je tombe les rapports ... debout sur la gachette de freins .... la Ferrari n'aime pas ... elle frétille ... rghaaaaa tourne ... la salope ... elle veut pas tourner ... c'est vrai qu'elle est sous -vireuse à mort ....

paaffff je roule sur la bordure ... je dévie encore .... rhaaaa l'herbe .... oulaaaaa ca bouge dans tous les sens ...

et l'autre salaud que j'avais laché en profite pour me passer ....

rhaaaaaaa je vais me le faire à la réaccélération ......

erffff .... reste 5 tours .... je vais finir épuisé !

:D :D :D :D :D

et voilà comment tu laches une manette et tu décroches tes yeux de l'écran pour t'apercevoir qu'il est 2H00 du mat' et qu'il faut vraiment aller se coucher parceque le réveil lui a prévu de sonner à 7H00 ....

j'ai joué à quelques jeux de bagnoles dans ma vie ... mais je dois avouer que là ... c'est ultime !

un réalisme hallucinant ! ..... tout est fidèle .... il suffit d'entendre la sonorité des moteurs pour être bluffé .... et lorsque tu joues en vue interne ... c'est simple ... tu es dans la bagnole et plus devant ton PC !

GTR 2 a été conçu aussi pour les novices que pour les vieux briscards ... les aides au pilotages (activables ou non à tout moment), les niveaux de réalisme prévus ... les divers championnats aux difficultés croissantes ... l"école de pilotage ... tout est fait pour que toute le monde s'éclate ...

et le multi ?

j'ai testé aussi .... imaginez 22 furieux lachés avec la même bagnole sur un circuit .... des qualifs libres puis la course .... TERRIBLE !
j'avais lu quelque part qu'il existait un défaut (des freeze au connection de joueur) .... que nenni ... rien vu ....
hyper fluide ... pas de lag ... du bonheur !

alors c'est sur que pour apprécier GTR il faut de la grosse config et a minima une manette (le top étant le volant ...... quoi ? .... bon j'ai interdiction conjugale d'en acheter un ... dommage ... y'a un Thrustmater qui a l'air de le faire ...)
mais sincèrement .... ca dépote graaaaaaaaaaaaaaave !

allez vivement ce soir que je brule un peu de gomme !

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 11:19 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
ça a l'air bien aussi en jeu de wature

Citation:
Si ces images en provenance de GameInformer sont authentiques, à savoir in-game et à 60 fps, Codemasters prépare une bombe. Baptisé DIRT: Colin McRae Off-Road, ce jeu serait le fruit d'une réunion entre les équipes de développement de Colin et de TOCA Race Drivers, et là moi je dis respect.

Le jeu proposerait un mode carrière où vos victoires vous feront gagner de l'argent et vous permettront d'acheter de nouvelles voitures et un mode online avec 100 joueurs simultanés. Techniquement le jeu à l'air d'exploser tout ce qu'on a déjà pu voir sur PC avec un niveau de modélisation encore jamais atteint.

Codemaster compte beaucoup sur son nouveau moteur 3D NEON pour rendre tout ça aussi réaliste que possible (dégâts, particules, environnement...), mais on aura le temps de vous en reparler puisque le jeu n'est prévu que pour l'année prochaine sur Xbox 360 et PlayStation 3. Hein quoi ? Ah sur PC ? Euh oui aussi. Vous avez eu peur hein ?

http://www.canardplus.com/forums/comment-4294-Quand_Colin_Mc
Image

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 12:26 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Pour ma part, je reste sur l'excellent Toca Race 3 ^^

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 15:38 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
oulalaaa ...

je viens de me faire une course multi de 30 mn ... démoniaque !

après un mauvais choix de pneus (j'avais chaussé des intermédiaires ... la piste était détrempée pendant les qualifs ... et sèche pendant la course) ... je suis contraint de rapidement m'arrêter ... et de plus je n'avais pas assez d'essence ...

arrêt aux stands ... et merde j'oublie le limiteur de vitesse ... et pafff un pit stop dans ma gueule ...

pendant ce temps la bagarre sur la piste est sévère !

je me retrouve 6ème (sur 6 ... les autres ayant laché l'affaire) ... mais je ne desespère pas !

il reste 5 mn de course lorsque le 5ème est contraint à un arrêt aux stands ... et je le passe ... et finis donc 5ème ...

c'est vraiment de la grande grande folie !

à noter, et cela à son importance, que n'importe qui peut créer son serveur de jeu online (comme dans MotoGP URT) ... et ca c'est bon !

sinon en solo j'ai commencé à attaquer des courses un peu plus raides ... et oulaalalaaa mes aîeux ... ces bastons !
notamment tout à l'heure dans une coupe Porsche ... ca a chauffé ...

le pilotage demande précision et attention ... une sortie de piste un peu chaude et adieu Berte ... les chances de victoire s'envolent ... et la bagarre est constante avec l'IA ... et que je te frotte ... que je te poussote ... que je m'appuie ... du grand Art !

allez faites chauffer les moteurs !

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 16:40 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
oui je confirme, je pense me l'acheter également, peut etre demain matin tiens ! c'est la référence du jeu de course en ligne.

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 16:56 
Hors ligne
Old Of Warcraft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 10:20
Messages: 5374
Localisation: Grenoble
Je viens de regarder des screenshots. C'est hallucinant les graphismes !!

Mais j'imagine qu'il faut un PC de moins d'1 semaine a 2000 euros pour faire tourner ca :(

_________________
la meilleure signature du fofo, et de loin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 17:04 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
il paraît que GTR 2 est moins gourmand que le GTR1 .....

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 21:09 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
petard je chope ca et je trajecte comme un fou pour atomiser la Mad qui m'aura pas vu arrivé :twisted:

Ca me rapelle quelque chose :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006 6:47 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2004 11:30
Messages: 2094
Localisation: ROAZHON (Rennes)
Est-ce mieux que Gran Turismo ?

Gran Turismo est pour moi le meilleur de jeu de simulation de voiture avec les vrais réactions des voitures (survirage, sous virage, accélération,...)

_________________
AXE for Men
"Plutôt la mort que la souillure"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com