Bonjour à tous !
Toutes mes excuses pour l'état du Forum, je nettoie petit à petit et je prends les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise pas.
À l'instant T, le bistro est nettoyé et d'ici peu le reste le sera aussi.
Ensuite, je mettrait d'autres solution en branle pour notre sérénité de petits vieux
En plus, ils ne se cachent même plus !
Le suffixe d'adresse d'un bon paquet d'entre eux :
Quote:
@mailforspam.com
Premier degré, je déconne pas !
EDIT : C'est fait, notre EHPAD à retrouvé sa sérénité habituelle, son linoléum verdâtre, ses relents de vieux pipi et le fond sonore des tv branchées sur TF1...
Néanmoins, suite à cette agression visuelle et brutale, je vais encore me pencher dans le moteur pour moderniser tout ça et passer du lino vert à la moquette marron !
À suivre...
EDIT 2 : J'ai fumé tous les utilisateurs enregistrés avec zéro message, 99% d'entre eux étaient des spammeurs et le 1% restant n'avait de toute façon jamais participé...
Pour être tout à fait clair, le nombre d'utilisateurs a été divisé par deux !!
Je souhaite migrer le forum vers la dernière version de phpbb certainement plus sécher et moins bourrée de failles connues, mais le moteur de notre asile est comme nous : VIEUX !
Conséquence : les version ne sont plus du tout compatible et je n'ai trouvé qu'un auto pour y arriver et c'est loin d'être simple
Ça sera sur le temps long parce-que je vais aussi le migrer chez mon autre hébergeur.
...quitte à me compliquer la tâche autant le faire bien
Je vais quand même tenter et je vous tient au courant.
À suivre…