Switch to full style
C'est quoi le Clan [Vioc] ?
Répondre

03 Sep 2004 11:43

Je dirais plutôt "ce que"...

Et il n'y a pas de faute de frappe dans "Proust le pétomane" :P

Z

03 Sep 2004 12:46

Stop Flood please :-?

06 Jan 2005 13:01

a quand le chapitre 5 ? pre-WoW / les Viocs en beta WoW ?

06 Jan 2005 13:47

Allez Karim l'historien, au boulot ;)

06 Jan 2005 16:34

Ha oui Korbak ! Korbak ! Korbak !

06 Jan 2005 16:53

oué Karim a POIL , Karim a Poil, Karim a Poil, Karim a Poil, Karim a Poil ....
hein quoi ??

c'est pas là qu'on flood

oops pardon :oops:

07 Jan 2005 1:20

MarsAttacks a écrit:a quand le chapitre 5 ? pre-WoW / les Viocs en beta WoW ?
Pour ça il faut attendre encore un peu... que l'on commence à oublier et que la légende prenne le pas sur la réalité!

07 Jan 2005 1:37

Korbak a écrit:
MarsAttacks a écrit:a quand le chapitre 5 ? pre-WoW / les Viocs en beta WoW ?
Pour ça il faut attendre encore un peu... que l'on commence à oublier et que la légende prenne le pas sur la réalité!


ouai be... prends quand meme des notes au f'hur et à mes'hur :P


a ce propos, on avait po organise un super championnat vioc 1v1 sur war3 ??? ca serait po mal de ressortir les chiffres, na? (nbr de joueurs, nb de match, nbr de semaine,...)

07 Jan 2005 10:27

29 joueurs/ + 500 parties / 14 semaines... d'autres questions ?

07 Jan 2005 17:51

Il faut tout de même dire que la béta est fini, morte, kaput et j'en passe...

:lol:

Alors au boulot korbak

07 Jan 2005 19:00

il est vrai que l'apparition de WOW a fortement chamboulé le clan et qu'il serait bien d'y consacrer un chapitre :roll:

07 Jan 2005 19:07

je dirais meme plus depuis l'approche de la final , nous avons une recrudessence du nombre de demande d'inscription :shock:

18 Jan 2005 4:05

Noçnoz a écrit:... Je vais préparer une page spéciale 'Histoire du Clan' sur la page d'accueil.
ca serait vraiment bien j'ai été un peu frusté par le manque d'actus et d'infos sur le site, notamment celle-ci

sinon je me pose une question, dont la réponse est sans doute quelque part ds les méandres de ce forum

si j'ai bien compris l'origine des viocs c'est warcraft3, un RTS... et tout de même à assez haut niveau. Comment le passage d'un RTS à un MMORPG s'est-il réalisé ?


d'accord c'est Blizzard pour les deux, mais c'est pas du tout trivial. Entre RTS et MMORPG on n'est pas dans les mêmes visions du jeu, ni vraiment le même public

18 Jan 2005 9:08

Je pense que les viocs apprecient surtout le monde fantastique de Warcraft et l'ambiance qui y règne... ensuite, après deux bonnes année de Reign of chaos + frozen throne nous sommes, je pense, arrivé à une certaine saturation.
Mais Quand Warcraft 4 sortira, on se jettera sûrement dessus ;)

18 Jan 2005 11:03

Osmoz a écrit:Mais Quand Warcraft 4 sortira, on se jettera sûrement dessus ;)


Alors là c'est clair !!!

Et Starcraft 2 aussi du reste ;)
Répondre