Switch to full style
C'est quoi le Clan [Vioc] ?
Répondre

15 Aoû 2005 3:20

Salut à tous !

Je vous entend d'ici : "mais qui c'est celui-là ? D'où il sort ?". De nulle part, en vérité. C'est par simple curiosité que j'ai cliqué sur le lien affiché sur la page d'accueil de WoW-europe, lequel m'a mené sur ce forum. J'ai choisi un topic qui m'a aussitôt interpellé, l'histoire des Viocs, et là...j'ai fait un bond.

Le NeO dont vous parlez si souvent, si reconnaissable à son orthographe caractéristique, est-ce bien le NeO qui fut un temps sur Warcraft3france ? Est-ce bien LE NeO qui m'a enchanté de ses parties commentées, lesquelles ont fait de moi le joueur -certes moyen mais le joueur quand même- que je suis aujourd'hui ?

Pas de doute possible. Alors, cher NeO, si tu viens à lire ce message, sache que je tiens à te dire merci. Merci pour le travail de damné que tu as fait sur War3france. Pour tout te dire, c'est au moment où tu es partie que j'ai arrêté de visiter le site...une page s'était tournée... Je ne veut pas blesser Elfee qui tenta de reprendre le flambeau des parties commentées, mais sans le traditionnel "Bonjour et bienvenue aux parties commentées Warcraft3france", sans l'excellent replay (made by NeO himself) du creep Warden/Boutique elfe qui me fait toujours autant marrer, War3france n'était plus ce qu'il était.

J'aurais plaisir à vous croiser un de ces jours sur Battle.net, et je suis plus qu'attristé de me savoir sur Garona plutôt que sur Kael Thas, où j'aurais put vous retrouver. Je vous tire à tous mon chapeau pour avoir contribué au maintien d'une guilde aussi géniale et, pardonnez l'expression, vieille, et l'idée d'avoir en face de moi des gens qui partagent ma passion pour Warcraft III me comble de joie. A tous, je vous dis : merci. C'est à des gens comme vous qu'on doit une ambiance aussi plaisante sur WoW comme Warcraft III.

Je vais maintenant disparaître aussi subitement que je suis apparut. Adieu.

15 Aoû 2005 3:33

:sm38:

(désolé :oops: )

15 Aoû 2005 10:09

Bremdel, tu arrives juste après une gué-guerre entre Néo (qui à choisi un mode de jeu intensif avec la guilde des WEAK) et certains de ses anciens partenaires de la guilde VIOC. C'est pourquoi certains de tes propos semblent aujourd'hui un peu dérisoires :-? .

Peu importe, si Néo repasse par ici et lis ton post, je pense que cela lui fera plaisir :wink:

17 Aoû 2005 9:59

ppff

je suis blessééééeeeeee :P

;)

Re: L'histoire du clan [Vioc]

02 Mar 2006 13:19

Korbak a écrit: (...)


Chapitre 1 : La période pré-gazettienne

Cette période correspond à la genèse du clan, ce fût une période obscure dont il ne reste pratiquement plus aucune trace si ce n’est dans la mémoire déficiente des quelques happy fews qui étaient là dès l’origine. Et dire qu’au jour d’aujourd’hui nous sommes 45, nous sommes un clan connu et reconnu (certes pas pour ces performances…), nous avons notre site à nous, que de chemin accompli ! Mais commençons par le début, ce sera tout de même plus simple, car Rome, comme chacun sait, ne s’est pas faîte en un jour.(...)
:sm38:

02 Mar 2006 14:27

tu te marres, tu te marres, c'est parce qu'on est moins ?

18 Sep 2006 15:16

Karim, il faudrait mettre à jour ton post.... les années passent et les viocs sont toujours là :)
Il y a bien quelques trucs qui se sont passés entre-temps non ?

27 Nov 2006 13:01

:sm11:

27 Nov 2006 13:06

Tous ceux qui m'ont vu en vrai sont partis du clan vioc sous WoW :)
(neo, Yannam, Fée)

Re:

02 Nov 2008 22:43

Korbak a écrit:
MarsAttacks a écrit:a quand le chapitre 5 ? pre-WoW / les Viocs en beta WoW ?
Pour ça il faut attendre encore un peu... que l'on commence à oublier et que la légende prenne le pas sur la réalité!

Là ça commence à être un peu gravé dans la pierre non ?

Re: Re:

02 Nov 2008 23:40

Badiuth a écrit:
Korbak a écrit:Pour ça il faut attendre encore un peu... que l'on commence à oublier et que la légende prenne le pas sur la réalité!

Là ça commence à être un peu gravé dans la pierre non ?


Le problème c'est que ma mémoire, elle, est plutôt gravée dans le fromage blanc... ('tain c'est beau ce que j'écrivais à l'époque!).

Bon allez ok je vais commencer à y songer, éventuellement, peut être, si vous êtes sage et si j'arrive à trouver en même et du temps et de l'inspiration.

Re: L'histoire du clan [Vioc]

03 Nov 2008 9:19

Courage c'est bon le fromage blanc ! :D

Re:

02 Déc 2008 21:26

oll a écrit:Tous ceux qui m'ont vu en vrai sont partis du clan vioc sous WoW :)
(neo, Yannam, Fée)


Meuh... je n'ai jamais quitté le clan, j'ai juste arrêté WoW :roll:

Vous n'allez pas imaginer que je renonce à mon trône :evil:

Re:

02 Déc 2008 22:11

Félicie a écrit:ppff

je suis blessééééeeeeee :P

;)


C'est vrai que les replays commentés par Fée étaient énormes : "oh la la, le monsieur fait des grosses bêtes avec une tête de vache et qui ont une grosse massue en forme de rondin de bois"

:dejadehors:

Re: L'histoire du clan [Vioc]

05 Déc 2008 17:21

:lol: :lol: :lol:
Répondre