- Quelques screens:
http://aoc.jeuxonline.info/pages/captur ... aff=toutes
Age of Conan parait etre de toute beauté ..
Des graphismes realistes basés sur le roman de Robert E. Howard
- Le Système de Combat Dynamique
Dans Age of Conan, il n'est plus question de combat "passif" tel que les MMORPG pouvaient nous en proposer jusqu'à présent; il s'agit ici de controler directement la direction des coups portés, permettant ainsi de frapper un adversaire en des points précis et selon des angles différents.
- Combat à distance
Les positions de combat à distance déclencheront un changement de vue à la première personne. La camera zoom à hauteur d'épaule du personnage et un réticule de visée fait son apparition sur l'écran de jeu. Il s'agit alors de bander votre arc pour tirer sur votre cible à la manière de ce qui se passe dans un jeu de tir en vue subjective
- La magie
Le magicien activera le tissage de sort par la compétence du même nom. Cela le place en état de trance, ce qui l'empêche alors de se déplacer et sa seule action possible est de manipuler les énergies, en ajoutant tels ou tels effets.
Ce joueur pourra ajouter, pendant le tissage, autant de sort qu'il peut ou qu'il souhaite; le nombre total de sort pouvant être combinés dépends du niveau du joueur
- L'artisanat
La forge d'armes
Le fabricant d'armures
L'orfèvre
L'alchimiste
L'architecte
Caractéristiques :
http://aoc.jeuxonline.info/articles/267 ... e_of_Conan
- Le joueur débute en solo sur 20 niveaux, mais doit tout de même rester connecté à internet pour jouer.
- On commence esclave dans une galère, et l'on tracera sa route vers.,. le trône ? On ne choisit que son origine :
Stygien,
Cimmerien, ou
Aquilonien.
- Au niveau 05, on choisira son archétypes : guerrier, voleur, sorcier, prêtre. Classique, mais la construction du personnage promet une grande variété.
- Au niveau 20, on "sort" du mode solo pour rejoindre les autres joueurs, comme les autres MMOG.
- Au niveau 20 on choisira sa classe parmi celles possibles en fonction de son origine et archétype.
- Au niveau 40, on pourra choisir une nouvelle fonction parmi quatre :
seigneur,
artisan,
commandant,
expert.
- Les joueurs peuvent créer des villes et gérer les mines de ressources, très importantes pour se développer.
- Les combats sont un mélange de rôle et d'action. Les compétences du personnage influencent sur ses capacités, mais il sera possible de viser les différents membres d'un corps, et d'esquiver un tir, comme dans un FPS (First Person Shooter, genre Doom).
- L'IA se comportera en partie comme dans un jeu de stratégie en temps réel. Elle construira des villages, des fortifications etc, puis commencera à accroître sa population. Une fois un certain "poids" atteint, l'IA se regroupera en troupe, et ira attaquer les villages voisins, dont les villages de joueurs. Le processus prendrait environ 1 à 3 semaines, selon les conditions.
- les classes:
http://aoc.jeuxonline.info/articles/265 ... ersonnages
Un exemple par archétype, pour les autres allez voir le site sources.
L'Archétype du Prêtre:
Le Prêtre de Mitra
Le Fléau de Derketo
Le Scion de Set
Le Druide
Le Chaman ours
L'Invocateur de Tempêtes:
Spécialisation: Guérisseur, dégats d'électricité, invocation d'orages et de bourrasques
L'Archétype du Soldat
Le Gardien
Le Hallebardier
Le Conquérant
Le Libérateur
Le Croisé
Le Templier Noir : Spécialisation:Tank, armure lourde (mais pas la plate complète), armes tranchantes à une main, aura pour "buff" de groupe, transfert de vie pour le groupe groupe, drain de vie
L'Archétype du Voleur
Le Reaver
Le Barbare: Spécialisation: Armes contondantes à deux main, armes tranchantes à deux main, coup assomant, combat à deux armes, combos multi-cibles et armures légères.
Le Defiler
Le Maître du Lotus
Le Maître Voleur
Le Ranger
Le Waylayer
L'Archétype du Mage
Le Héraut de Xotli: Spécialisations: Mage de mélée, armes tranchantes à deux mains, invocation d'armes, forme démoniaque.
Le Démoniste
Le Nécromant
La Liche
- Les Classes de Prestige (lvl40)
Le Seigneur:
Lui seul décide de l'emplacement de la forteresse principale.
Il peut construire des Tours de Guet qui défendront automatiquement la citée en cas d'attaque adverse.
Chaque Seigneur d'une guilde augmente l'efficacité de l'extraction de Pépites d'Or pour chacun des membres - maximum 30 seigneurs.
Chaque Seigneur d'une guilde octroie un bonus à l'expérience à tous les membres- maximum de 20 seigneurs.
Il a accès aux compétences d'artisanat Architecture et Alchimie.
Le Commandant
Il augmente la capacité des groupes jusqu'à un maximum de 10 joueurs (dont 4 commandants)
Il peut construire des Baraquements et des Fortins au sein des Villages qui feront apparaître des gardes en cas d'attaque adverse.
Chaque Commandant de guilde augmente l'extraction de Minerai de Fer pour chacun des membres – 30 commandants maximum.
Il peut mettre en place des "Plans Tactiques" qui permettent des Formations de Combats seulement constituées de Commandants ainsi que des Formations de Combat Massive telles que la cavalerie ou la formation de raid défensive. Ces formations spéciales seront l'exclusivité du commandant.
Il a accès aux compétences artisanales de Fabrication d'Armes
L'Artisan
Il peut construire les ateliers de fabrication, les forges et autres bâtiments requis par l'artisanat dans les village de guilde.
Chaque artisan de guilde offre un bonus à l'extraction du bois à chacun des membres – 30 Artisants maximum.
Il a accès à toutes les compétences artisanales.
L'Expert
Il s'octroie les service d'un suivant. Être dans une guilde permet de recruter des suivants plus puissants.
Il peut construire des Étables qui améliorent la qualité des montures.
Chaque Expert d'une guilde offre un bonus pour l'extraction de la Pierre à chacun des membres – 30 Experts maximum.
Il a accès aux compétence de Fabrication d'Armures.
Il est aussi question ici de présenter les quatre types de ressources qui pourront être extraites de l'environnement : les Pépites d'Or, le Minerai de Fer, le Bois et la Pierre. Ces ressources seront utilisées pour la construction de maisons dans les Villages de Guilde, des Fortifications Guerrières dans les zones de PvP massif, et bien entendu, dans l'artisanat, de manière plus générale. En faisant partie d'une guilde, vous obtiendrez un bonus à l'extraction et le fruit de votre collecte viendra s'ajouter au capital ressource de la guilde accessible à l'ensemble de ses membres. Si vous n'appartenez à aucune guilde, vous devrez rassembler vous-même vos ressources.
Un petit edit:
Systeme PvP:
Les Combats de Bar, une forme de combat hilarante et unique propre à l'univers de Conan, chaque joueur, indépendamment de son niveau, pourra se battre dans les bars et tavernes. Votre capacité à combattre dépendra de votre aptitude à boire. Plus vous buvez et plus vous serez capable d'encaisser, mais plus vous buvez et moins vous aurez de chance de viser juste!
(Vioc attitude !!!!
)
Les Mini Jeux de Combat, comme le "dernier homme debout", "le roi de la colline" et d'autres encore (tirés des jeux FPS) mais avec une touche de Conan bien unique, évidemment. Ces combats prendront place dans différents endroits du monde, conçus spécialement pour le combat de joueurs. Pour s'affranchir du fait que certains joueurs amis, ayant des niveaux différents, désirent combattre ensemble, nous avons divisés les 80 niveaux maximum du jeu en quatre rangées de vingt chacun, ainsi il sera possible à chacun de s'élever temporairement au maximum d'une des rangées pour que chaque opposant ait le même niveau lors d'un combat.
Les Combats Épiques: ceci est la forme ultime du pvp où les guildes et coalitions de joueurs peuvent construire leurs propres cités dans les bordures du royaume, ces cités sont le théâtre de combats massifs. Imaginez un peu ce qui suit ! Machines de guerre, montures de combat, cheveux ou dromadaires, formations de joueurs combattant pour chaque mètre de territoire, abattant les murs de défense ou enfonçant les formations ennemies !