Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

AOC --- Petit souvenir =)

18 Déc 2009 9:08

Pour les anciens d'AOC , et aussi pour ceux , comme moi, qui n'y ont jamais mit les pieds :

Une petite video de Rodion , ultra bien foutue

10 sur 10 et pourtant ce n' est pas trop mon style musical, mais peu importe quand le talent est là. Musique bien léchée , paroles bien travaillées et remplies d'humour, sons du jeu intégrés en rythme a la musique , et une petite Human box à la fin... pT1 , chapeau !

:arrow: Montez le son...



:sm28:

On sent que le loot de l'arbalete a été très attendu =)

Re: AOC --- Petit souvenir =)

18 Déc 2009 10:40

Jolie réalisation :)

Re: AOC --- Petit souvenir =)

19 Déc 2009 1:19

Ca ne demarre pas tres vite, mais apres c est enorme :? Uniquement fait avec les bruitages du jeu.

Re: AOC --- Petit souvenir =)

20 Déc 2009 12:35

Genial !!!

Re: AOC --- Petit souvenir =)

13 Juil 2010 10:36

tiens, en parlant d'AOC ... j'ai acheté la boite hier dans un bac promo d'un grand magasin que je ne nommerai pas (dont le logo est un C blanc dans un losange rouge et bleu :mrgreen: ) : 5€.
Avec un mois d'abonnement, à ce prix, ça ne mange pas de pain de faire mumuse quelques heures :wink:

Re: AOC --- Petit souvenir =)

13 Juil 2010 12:32

Très bon MMO, maintenant que la technologie des PC a rattrapé le moteur du jeu ! :D

Re: AOC --- Petit souvenir =)

13 Juil 2010 13:33

Que du plaisir, je vais me faire une atlantia et la faire mourir sur tout plein de mobs ... hmmm, remarque, y a rien d'original ou de nouveau dans cette façon de faire :P :lol:

Re: AOC --- Petit souvenir =)

13 Juil 2010 14:50

T'as pas le droit de "te faire une Atlantia" c'est copyrighté ! :P

Re: AOC --- Petit souvenir =)

13 Juil 2010 16:43

Je m'insurge ... en tant qu'ultimate fighter, je n'aurais pas le droit ? :lol:

D'façon, pour une bonne barbare en pagne peau d'ours, je pensais faire une Valéria, sinon Valeria, sinon Valériâ, ou Vãleria ou ... original, non ? :P

Re: AOC --- Petit souvenir =)

13 Juil 2010 18:55

Vãleriââââââââ c'est original ! :lol:

Re: AOC --- Petit souvenir =)

13 Juil 2010 23:02

pas bête ! Mais la question est : y aura t'il un Cõnââââân pour elle ... :lol:
Répondre