Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 18 Déc 2017 8:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 14 Mar 2015 11:08 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4508
Localisation: au pays des winners
Merci je teste ça.
J'adore la config minimale :lol: :
- quad core only
- 8gb de RAM

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 14 Mar 2015 11:53 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8626
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Mais est ce que tu as la fibre et un SDD dédié? ça fait aussi parti de la config minimale! :)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 14 Mar 2015 13:38 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2306
Localisation: Versailles
C'est sure, c'est pas ouvert a tout le monde d'avoir la config et la connexion pour faire tourner cette bête.

Mais c'est le pied une fois dans ton Hornet en plein dogfight !

Sympa en tout cas cette semaine ouverte a tous qui permet aussi aux petits backers comme moi, d'essayer un autre vaisseau que celui dispo dans le hangar.

Une tuerie ce Hornet !

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 15 Mar 2015 13:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4508
Localisation: au pays des winners
Korbak a écrit:
Mais est ce que tu as la fibre et un SDD dédié? ça fait aussi parti de la config minimale! :)


Non mais je suis en VDSL2 et il a chargé plutôt vite.
Donc j'ai pu tester. Et le premier vol dans l'espace est plutot "wahou !!". Visuellement c'est magnifique et les sensations de vol sont assez particulières. Les virages serrés, l'attraction gravitationnelle...ça donne du piquant.
Sachant que tout cela est compatible oculus rift, ça parait très prometteur.

Gros point noir: les temps de chargement. J'ai eu le temps de vider un paquet de m&ms. Et en quittant l'espace pour le hangar, le jeu a crashé. Pas le courage de relancer et d'attendre 10 minutes que ça charge.

Bon sinon ça me parait vraiment sympa. A suivre...

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 17 Mar 2015 1:22 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2306
Localisation: Versailles
Un petit montage vidéo qui regroupe une bonne partie de ce qui a été présenté par Chris (avec une jolie musique).


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 29 Nov 2017 19:12 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2306
Localisation: Versailles
Citation:
Vous rêvez de vous installer sur une planète ou une lune ? L’UEE cède des terrains à ses ressortissants !

Vous pensiez commencer à tout savoir à propos de Star Citizen ? C’était mal connaître le jeu de Chris Roberts avec la venue des titres de propriétés.

L’UEE vend des terrains pour que ses citoyens puissent établir des colonies, installer des zones commerciales ou résidentielles, des usines… Vous voulez acheter du terrain, l’Empire vous propose des certificats de licence territoriales. En clair, cela permet à son détenteur de revendiquer la propriété d’une petite portion de terrain sur une planète, une lune ou un astéroïde contrôlé par l’ UEE.

L’ Empire vend des licences de revendication pour les mêmes raisons que n’importe quel gouvernement actuel en fait. Que ce soit pour générer des revenus afin de financer des programmes d’avantages publics, libéraliser son économie, stimuler la croissance et les recettes fiscales, ou encore pour financer la campagne militaire contre les Vanduuls.

Concrètement dans le jeu ça se passe comment d’acheter un terrain ?

Lors de votre achat, on vous fournit une balise vous servant à revendiquer une certaine superficie. C’est à dire que lorsque vous implanterez cette balise dans le sol de la zone que vous aurez choisi, celle-ci s’activera et un petit module de mémoire près de la pointe sera codé avec les coordonnées précises de la zone en question.

Une fois cette opération effectuée, votre module pourra ensuite être détaché et amené à un bureau de développement planétaire de l’ UEE, afin d’exécuter une licence de revendication sur la propriété désignée, en supposant que cette dernière ne soit pas déjà été achetée par quelqu’un d’autre avant vous.

Ces balises peuvent également servir de stations de télésurveillance, capables de transmettre par exemple des informations météorologiques en temps réel, ou encore des alertes de détection de mouvements au propriétaire, ces informations sont particulièrement utiles pour déterminer si quelqu’un peut vouloir exploiter votre propriété sans votre permission.

Il existe actuellement deux types de superficie que vous pouvez acquérir :

4 X 4 Km.
8 X 8 Km.
 
Petite précision : Il vous sera possible d’acheter une balise auprès d’une agence de l’UEE ou bien auprès d’un joueur. Mais ce sera toujours le bureau de gestion des terres de l’UEE qui validera ou non votre terrain.


A-t-on un avantage d’acheter une telle balise avec de l’argent réel ?


Aucunement, il s’agit avant tout de soutenir le développement du jeu, c’est donc un don en échange duquel on vous offre cette balise. Mais une fois que le jeu sera considéré comme étant release, vous pourrez acheter ces balises avec les crédits UEC du jeu. Les joueurs achetant une balise dès aujourd’hui n’auront pas plus de droit que ceux qui les achèteront plus tard. Dites-vous bien que si vous souhaitez un terrain en particulier, il faudra le revendiquer avec votre balise, avant les autres joueurs, tout simplement.

N’ayez pas peur non plus de ne pas trouver de jolis endroits, car comme vous avez pu le constater dans l’Alpha 3.0, rien que sur une lune, il y a de quoi s’installer sur des millions de terrains !

Alors imaginez à l’échelle de l’univers Star Citizen tout entier, qui comprendra des centaines de lunes et planètes, des milliers et des milliers d’astéroïdes constructibles… Bref, il y aura largement des milliers de fois de la place pour tout le monde.

Et puis chaque joueur n’aura pas forcément les mêmes besoins ni les mêmes goûts. Ainsi, vous pourrez aussi bien choisir un terrain fertile pour installer une zone agricole, qu’un astéroïde pour sa richesse en minerai, ou tout simplement vouloir acquérir une jolie vue au bord de la mer, pour votre résidence secondaire… Et des bons spots (voir lexique du MMO) ou de jolis endroits, il y en aura à foison dans le jeu !

Destruction de la balise d’un autre joueur

La destruction d’une balise constitue une infraction criminelle, mais elle n’a aucune incidence sur la personne qui détient le titre légal de la propriété du terrain.
 

On peut acheter n’importe où ?

Absolument ! Bien entendu dès qu’il s’agira d’une zone où il n’y avait personne l’ayant revendiqué avant et bien entendu dans une zone sous contrôle de l’UEE, hormis bien entendu les endroits où se trouvent des parcs nationaux ou des réserves naturelles et ce genre de choses. N’espérez pas vous installer chez les Vanduuls, déjà qu’ils ne sont pas vraiment potes avec nous, ils risqueraient de tirer la gueule ^^

N’oubliez pas non plus que, avant d’acheter à la va vite, il faudra vous assurer que le terrain que vous souhaitez acheter, corresponde réellement à vos besoins. Des conditions météorologiques catastrophiques et c’est toute votre exploitation commerciale qui peut couler. De même que si vous souhaitez établir une carrière et qu’il n’y a pas de roche ou de minerai, votre terrain ne vous servira pas à grand chose… Idem pour les questions de sécurité, il sera dommageable d’acheter à proximité de zones où sévissent des pirates et qui ne sont pas très bien surveillées par les forces de l’ordre de l’UEE.

Acheter un terrain, ce n’est pas seulement un coup de coeur, c’est aussi un achat qui doit être réfléchi.
 
Construire un avant-poste sur son terrain

Si vous souhaitez placer un avant-poste sur votre terrain, il vous faudra recruter les services (à moins d’en avoir déjà un vous-même) d’un Consolidated Pioneer. La complexité de l’avant-poste dictera le type et la quantité de matériaux requis, ainsi que le temps nécessaire pour le réaliser.

A propos des avant-Postes, le propriétaire peut accorder l’autorisation d’accéder aux installations disponibles à toute personne ou organisation qu’il souhaite. Ce qui est une très bonne chose, on entrera pas comme dans un moulin dans vos modules.
Vous pourrez même faire en sorte que votre module d’habitation puisse permettre aux utilisateurs autorisés de réapparaître à cet endroit !

Sinon en terme de modules, comme vous le savez il y en aura de plusieurs types :

- Des modules d’habitation.
- De stockage de minerai.
- D’entrepôts.
- Des modules agricoles.
- Etc..
 
Peut-on construire sur une terre sans en avoir la licence territoriale ?

Tout à fait, vous pourrez même construire chez les Vanduuls si ça vous chante, mais à vos risques et périls. en fait, chaque terre non revendiquée ne bénéficiera d’aucune protection, puisque vous n’aurez aucun droit sur ce terrain, y compris en zone UEE.

De même que, un joueur pourra toujours et ce malgré votre licence, chercher à venir exploiter votre territoire. Il sr’agit là d’un crime grave sévèrement puni par l’UEE. Bien que les forces de l’ordre puissent patrouiller régulièrement et ce, dans des zones plus que d’autres, c’est un détail à prendre en compte aussi, il convient de vous prémunir de tout type de menace si vous tenez tant à votre exploitation de tomates par exemple. Pour cela vous avez la possibilité d’engager des mercenaires, de négocier un contrat de défense avec une grande organisation etc..


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 30 Nov 2017 20:26 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2306
Localisation: Versailles
Actuellement sur l'Alpha (serveurs PTU)


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 02 Déc 2017 4:53 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2306
Localisation: Versailles
Star Citizen Alpha 3.0 | Time-lapse reel


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 03 Déc 2017 11:37 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8626
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Et ça sort bientôt? Parce que là ils vont avoir des problèmes... le post d'origine a bientôt quatre ans... et des temps de développements aussi long c'est une propriété intellectuelle de Blizzard Entertainment! Ils vont devoir payer de droits!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: 04 Déc 2017 18:01 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3728
Blizzard et Cloud Imperium sont liés ? Je ne savais pas.

En tout cas, je suis bien triste parce que je guette le "mod" solo (squadron 42) et que c'est pas près de sortir.

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com