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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Fév 2014 13:07 
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Goûteur Officiel de Chimay Bleue
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Pym a écrit:
Je crois vraiment au succès de ce jeu. :)


Merde, ce jeu est foutu :twisted:


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Fév 2014 13:14 
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Grand Vizir Iznogoud
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Localisation: Devant mon écran quelle question !
:sm38:


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Fév 2014 13:36 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
:sm16: :lol:


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Fév 2014 19:23 
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Floodeur schizophrene
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Je comprend pas votre acharnement sur l'interface.

C'est quoi le problème ?

On appui sur C pour avoir une fenêtre avec toutes les infos sur son perso.
On appui sur J pour voir toutes les infos des quêtes.
On appui sur K pour voir tout ses sorts et compétences.

Etc, etc...

C'est exactement pareil sur tous les MMO et RPG

Pour l'interface en combat, étant donné que le système est basé sur la visée (on vise l'endroit ou la cible que l'on veut atteindre), il est normal que cela se fasse a la souris !

Comment voulez vous visé ? En bougeant une cible a l’écran avec les touches fléchés ??

Arrêter de lire des merdes sur le net de gens qui ont joué 5 niveau en 3 heures et qui t'accouche d'un test ou d'une preview.

Monter 15 lvl jusqu'au switch d'arme, allez dans Cyrodiil en groupe/guilde ou avec des potes et après venez donner votre sentiment.

J'ai dépenser 0 centimes pour jouer 2 WE a ESO et je me suis plus amusez et jouer plus longtemps qu'avec certains jeux console ou PC payer au prix fort.

Après si votre objectif c'est trouver des défauts pour justifier de ne pas jouer entre viocs, aucun souci, vous allez en trouver.


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 15 Fév 2014 9:53 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Allons relax mon Lusi, tout le monde peut avoir un ressenti avant la sortie d'un jeu tsss :-P
Il gagne à être sérieusement essayé ! Pour le reste, on verra bien.

Et là je place MON emote :aion:
lol


Edit : grosse mise à jour du lanceur.
Cliquez sur la petite roue crénelée en haut à droite.
Choisissez serveur Europe puis langue française, appliquez.
Puis dans le menu de la fenêtre à gauche cliquez installation : 22 go.
Je pense que c'est la mise à jour de la version fr avec les voix toussa. :)
A priori on pourra garder le client des bétas pour la sortie du jeu mais les persos seront resets.


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 15 Fév 2014 21:56 
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Floodeur schizophrene
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Y pas vraiment de grosse MAJ.

Faut juste aller dans le dossier du jeu et ajouter EU a la fin du nom de dossier et relancer le launcheur, ça évitera 21Go de chargement.

Je pense qui s'agit juste de la mise en place du serveur Euro.

:wink:


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 16 Fév 2014 11:33 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Ah ! Je me posais la question, étant un peu surpris par l’arborescence du truc :D

Merci Lusi :)


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 16 Fév 2014 15:00 
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Floodeur schizophrene
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Your welcome Mr. Pym. :wink:

Ils viennent de lever la NDA.

Du coup les vidéos pleuvent :

Gameplay pvp Templar



Gameplay pvp Nightblade



Gameplay pvp Dragonknight




Plus plein de petites vidéos qui montre les races/classes et les skin d'armures.


Une bonne nouvelle, le site EsoHead viens d'être mis en ligne avec l'aide des équipes de WoWHead et ZAM. J'espère qu'il sera aussi complet que WoWhead.

http://www.esohead.com/


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 17 Fév 2014 16:26 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Beaucoup de forums et retours du PVP marquent le fait qu'il s'agit de retrouvailles avec la philosophie de DAOC. Voilà... si cela peut en inspirer certains (perso cela m'importe peu les combats PVP de masse je n'y comprends à peu près rien lol).



Edit ... Retour d'un joueur ayant eu une clé béta permanente :

Citation:
J'ai eu accés à la beta début novembre, et avec la levée du NDA public aujourd'hui nous avons eu l'autorisation de parler du contenu non accessible sur le serveur week-end, partiellement

pour situer les choses :

- mon personnage principal est une sorcerer bosmer VR10, avec laquelle j'ai fait ~90% des quêtes du jeu, 100% des quêtes principales, et les 3/4 des donjons veteran T1 et T2 y compris les achievements mode difficile et vitesse (en heal)
- j'ai fait un peu de pvp, et vu le craft coté client

- j'ai le droit de parler en détail du contenu jusqu'au niveau 17, et en évitant les spoilers story sur le reste
- on est en train de voir ce qu'on peut vous proposer en matière de screens (j'en ai plus de 450, mais j'ai pas passé beaucoup de temps en dessous du lvl17...).

- AMAA (Ask Me Almost Anything) : posez moi vos questions, j'y répondrais dans ces limites !

Image
(screen datant de mon lvl 40~)

mon point de vue sur le jeu

l'univers est gigantesque, magnifique, et globalement tres réussi. il y a ~180h de contenu juste sur les quêtes, et elles sont toutes doublées, souvent tres bien. il y a des choix a faire qui influencent la suite des évènement, parfois a tres long terme (disparition des habitants d'une ville entière par exemple, pour celui qui aura fait ce choix), et qui sont globalement bien pensés. l'exploration est bien la, les donjons éparpillés sur la carte existent partout et ont généralement une quête associée, soit dedans, soit juste dehors.

la quête principale est vraiment sympa, et nous implique dans une histoire qui va vraiment loin pour un final assez monstrueux, mais j'ai pas le droit d'en dire plus

le système de skills est relativement flexible, et je n'ai pas croisé de sorcerer utilisant exactement les mêmes que moi, donc bien libre de ce point de vue. j'ai joué healer en pvp et en donjon simplement en équipant un baton resto et les skills associés (qu'il faut malgré tout avoir avant), et les points n'ont jamais manqué passé un certain niveau : je suis a environ 190 total actuellement.

malgré le début un peu mou, j'ai trouvé le gameplay bien plus sympa au fur et a mesure de la montée en niveau, et le contenu Veteran est un bon cran plus tendu (au point que les boss Skull des zones VR8+ sont infaisable en solo), même si la totalité des quêtes reste solotable.
il y a trop de quêtes et de personnages pour en parler même rapidement, mais beaucoup sont mémorables, et certaines sont juste épiques (coté Aldmeri, la ligne concernant les jumelles Khajit est juste fabuleuse, par exemple, comme celle du Wilderking), et il y a plein de petits morceaux d'histoires partout à découvrir.

vu que j'en demandais clairement pas plus, j'ai aimé le voyage, et ca revient a ce que j'apprécie dans un Elder Scrolls.
je pense que le contenu pve vaut largement le prix d'achat plus quelques mois d'abonnement, a lui seul

les donjons et les boss, en mode veteran, sont funs, complexes et relativement difficiles sans connaitre les capacités (OS si on se rate, la plupart du temps).

d'un point de vue technique :

les quelques bugs chiants que j'ai croisé ont tous été corrigés.
les combats ont été rendus plus nerveux.
tout fonctionne sans problème, pour autant que je sache.

pourquoi le jeu a-t-il eu un tel retour négatif pour l'instant ?

au risque de sacrifier au blabla marketing, TESO n'est clairement pas un jeu typique.
ce n'est pas un MMO typique, ce n'est pas un Elder Scrolls typique, ce n'est pas un pvp typique, etc...
le début tres mou est a mon avis responsable de ca, couplé aux week-ends limités...
mais le jeu prends des tours plus loin, quand on réalise la taille de l'univers et la quantité de quêtes.
si vous n'aimez pas cette partie la, alors TESO ne vous conviendra clairement pas.

j'ai des contacts en jeu qui ont passé leur temps a Cyrodiil et ont adoré, mais il reste l'obligation de faire la quête principale pour pouvoir dépasser le VR1, donc un peu de pve obligatoire quoi qu'il arrive.

et l'interface ?

la on aime ou on aime pas, mais j'ai une bonne nouvelle a ce niveau : il y a deja des addons bien avancés pour un combat log, une interface plus MMO niveau raid et groupe, et l'API a du potentiel.


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 17 Fév 2014 16:29 
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Jéroboam
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Je me laisse tenter par l'aventure, avec une offre relativement sympa ce week end, 29,99 euros ! https://www.g2a.com/weeklysale

J'ai reçu ma clef 2 minutes après la commande pour les méfiants :-)


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 19 Fév 2014 20:46 
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Floodeur schizophrene
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Vidéo sur le craft.

(sous titres en français)



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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 20 Fév 2014 11:31 
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Jéroboam
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Une interview bien sympa de Brian Wheeler qui est le lead PVP :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248300

En espèrant qu'ils mettent en place un genre d'abysse à la DAOC :sm16:

_________________
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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 23 Fév 2014 21:44 
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Vioc
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J'ai eu ma clef beta il y a 15j mais le jeu ne veut pas démarrer ne reconnaissant pas mon login...
Mauvaise impression pour moi donc... je n'ai pas insisté plus :evil:

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 24 Fév 2014 15:40 
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Jéroboam
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Mais ce n'est pas une beta permanente, enfin pour ma part je ne suis invité que certains week-ends ou le jeu ouvre ses portes ! En dehors de ces week-ends, j'ai porte close comme toi !



A)s(H a écrit:
J'ai eu ma clef beta il y a 15j mais le jeu ne veut pas démarrer ne reconnaissant pas mon login...
Mauvaise impression pour moi donc... je n'ai pas insisté plus :evil:


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 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 24 Fév 2014 16:11 
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Jéroboam
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Localisation: Vanves
Normalement il devrait refaire un stress test avant la sortie du jeu :aion:

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