quelques nouvelles par un ami :
En vrac :
- trois serveurs à la release en fr (pvp/pve/pvp jdr)
- stats différentes de tout les items entre pvp/pve, en mini games, y'aura du ctf et de l'annihilation.
- le craft se monte via quêtes, pour un même plan, les objets peuvent être plus ou moins bien selon la rareté des ingrédients. Il faut posséder une ville et les installations qui vont avec pour les objets hl. On peut collecter toutes les ressources sans restriction de classe/artisanat.
- pour les villes de guildes, il faut 30joueurs mini, on commence par le donjon, on peut définir tout les emplacements nous mêmes pour les échoppes/baraques, seuls les murs formant la périphérie sont imposés sur l'emplacement (mais on peut changer les tours/escaliers)
- pour les forteresses pvp, on reste sur 9 par serveurs, les attaques durent 90min, avec une victoire partielle ou totale.
- pour les Tours, pas de limites par guilde.
- les donjons auront un mode solo/héroïque.
- pour les montures, chevaux (une dizaine avec des stats différentes), rhino, chameau, mammouths. On peut être désarçonnés, elles ont leurs propres attaques.
- Pour la furtivité, comme pour la menace, chaque classe peut miser dessus, mais restriction selon le poids de l'armure, le cycle jour/nuit, le champs de vision de la cible etc...
- Pour le son, tout est en 5.1, orchestres de bâtards avec chœur et tout le bordel, du conan quoi.
- Toujours le tissage de sort d'actualité, donc création de sorts uniques, et toujours possibilité de se faire exploser la gueule, voire celle de tout le groupe si on maitrise mal.
- Pour les raids, 8 donjons sont prévus, prévus pour une soirée chacun (3h en moyenne pour le terminer), et ce sera sur trois paliers de difficulté.
Aut'chose, Le rejeton de set et le druide des tempêtes fusionnent, pareil pour la liche : cette fonction reviendra au nécromancien, qui pourra donc soit être caster et invocateur de pet (jusqu'a 8 en me même temps) soit combatant au cac.
Le site à été finalisé aussi, il roxx :
http://www.ageofconan.com/