Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 1:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Quel est le MMO que vous suivez avec le plus d'interet ?
Aion 44%  44%  [ 8 ]
Warhammer On line 27%  27%  [ 5 ]
Conan 27%  27%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008 10:42 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Si je devrais rejouer à un mmo se serait sans aucun doute sur Age of Conan. Car d'un point de vue RvR où plutot en fait du GvG, Age of Conan aura des frontieres modifiables un peux à la DAoC.
J'ai joué pendant 2 ans à DAoC dont 1 année dans un groupe opti specialement RvR. On était la 2eme guilde au classement. Ce sont mes plus beaux souvenirs de mmo.
L'adrénaline au contact des ennemies et sutout une machinerie de guerre tellement rodée que sous ts on naviguait entre euphorie et écoute du leader.
Genialissime !!! AoC sera à mon avis un très grand GvG de masse ou GvG de groupe. Sur AoC il n'y aura aucune pitié, une fois la guerre à une autre guilde déclaré tout les coups seront permit (harcelement, camp aux spots de mineraies, attaque de toures, diverssion de combat et autre stratégie pour but de capturer des points remarquables afin d'augmenter les frontière de la guilde et ainsi augmenter l'acces aux mineraie et achat de batiments pour la ville de la guilde ...).

Age of Conan The mmo !!!!

Faites un tour sur le wiki http://fr.wikiaoc.com/Accueil

On y vois les classes les races le descriptif de certains combots :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 1:10 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Brochette a écrit:

...

On y vois les classes les races le descriptif de certains combots :)




On y voit surtout des promesses comme dans tout les mmo en développement.

Je suis sur la beta d’AoC et War Online et pour l'instant je vois que des promesses et encore des promesses.

C'est bien beau de rêver de RvR, GvG, PvP, CMBvCTB, etc... Tout ça en zone non instancié mais êtes vous prêt à jouer en 640x480 ?

Oui parce que faut pas trop rêver non plus, la majorité des gens non pas tous des ordis de la NASA et des connexions T3 !!!

Quand je me rappelle de DAOC qui malgré l'excellent moteur graphique du jeu (pas beau mais performant) capable de gérer 100 à 200 perso en RvR et qu'a chaque prise de relique (gros fort) le serveur plantait quasi systématiquement, je me demande comment ils vont faire sur les nouveaux MMO pour nous pondre les graphismes des screenshot/vidéos.

Si c'est pour jouer à 5 images minutes comme dans les moments forts de DAOC ben autant instancié comme fait Blizzard.

Donc, faut pas vous faire d'illusions hein ^^ on vous ment et on vous spolie.

:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 10:12 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Erf ..... bon ben comme ça je regrette rien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com