Switch to full style
Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

Charmes (AOC - Line II - AIon)

01 Mar 2008 10:24

Pour commencer tite video toute belle de Aion : http://www.youtube.com/watch?v=CGp3zmOXd_U

Ensuite pour avoir une meilleure idée de la qualité" graphique de Age of Conan, allez sur le site officiel : http://www.ageofconan.com/, et allez dans la section bande annonces et voyez la première : trés sympa ! :D

Bon enfin je reconnais que Lineage 2 a du charme (cf le perso créé pour rire par Mumu) :lol:

Image

Image

Image

Image



Voila c'est tout pour aujourd'hui vous pouvez regarder la télé :wink:

01 Mar 2008 11:22

Et tu vas nous faire croire que c'est mumu qui joue sur lineage ? Je le connais moi Pym, moins présent sous wow pour nous faire croire qu'il bosse mais non il passe son temps sous lineage II mais là je ne comprends pas pourquoi vu que ce jeu est dépassé...

edit : je viens de mater la video d'Aion et je comprends pourquoi Pym est sous le charme : musique mièleuse à souhait, animation ou tout n'est que message d'amour avec des anges qui volent ds le ciel avec de superbes effets de soleil :P mais comme je le dis depuis le début toutes les présentations faites de ce jeu me laissent penser que ça manquera de profondeur de jeu. L'univers d'AOC m'attire bien plus.

01 Mar 2008 11:56

Bah on verra bien :P


Et pis sinon, nonoon je bosse pour de vrai je me suis connecté 2 fois sur lineage dont une avec mumu, total time 20 minutes :P


Need perfusion de maths :lol:

01 Mar 2008 18:12

J'ai maté des vidéos de Age of Conan et je confirme que ça arrache bien aussi :D

01 Mar 2008 19:40

et il faut avouer qu'elles doivent être moins barbie siliconée que dans aion ou lineage. Du genre, "Tout en muscles bien fermes, ça mon bon m'ssieur ! Touchez pas trop quand même car elle a le coup de hache très leste ..." si on respecte bien le bg de conan :mrgreen:

01 Mar 2008 19:54

C'est développé par Square Aion? En tout cas ça ressemble à du FF.

01 Mar 2008 21:43

Aion ----> NCsoft (lineage)

01 Mar 2008 22:07

Fearen a écrit:C'est développé par Square Aion? En tout cas ça ressemble à du FF.


oui c'est très final fantasy bisounours

01 Mar 2008 22:39

Vu que c'est axé pvp je ne m'aventurerai pas à de telles affirmations côté bisounours :P

01 Mar 2008 23:20

Alors ce concours s'annonce comment ? :roll:

02 Mar 2008 0:02

Ben 3 heures de maths par jour... ce qui me permet de voir avec précision que je vais manquer de beaucoup de temps... Mais comme je dis à mes garçons : il y toujours de l'espoir ;)

02 Mar 2008 9:49

Quand Pym révise ses maths :

Naranana a +450 dégats au sort sachant qu'elle crit à 21% et qu'elle est spé givre quel sera sont plus gros crit quand elle aura 500 intel ?

02 Mar 2008 14:19

Alors je mets en œuvre une fonction linéaire et c'est in Ze pocket :lol:

02 Mar 2008 15:27

mmm pas certain que ce soit linéraire....

02 Mar 2008 15:27

A)s(H a écrit:mmm pas certain que ce soit linéraire....


littéraire ou linéaire? :P
Répondre