Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 12 Mai 2024 8:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AOC: Avis de Fura
MessagePosté: 10 Juin 2008 16:22 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 19:59
Messages: 1784
Localisation: Bisounours Land
Ca fait tout de même un peu peur :-?

Citation:
Ok well its Quite simple there is no Age of Conan end game that is at all working properly.

AT the moment there is 4 zones that is considered raiding zones.

Vistrix Lair - Dragon Encounter - Seriously bugged - Zone Crashes after a period of Time - Dragon can be next to the raid and just disappear - Dragon can just run off at any time and reset - Trash mobs just reset at any time they wish. No loots drop - no quest items will drop either - its totally unplayable

Yakhmars Cavern - Worm Boss - Zone Crashes very often - Mob can be next to you and just disappear - loots flash on screen for a second and then disappear - no quest items drop to complete quests - Encounter can be exploited.

Kykilys Lair - Mobs frequently bug out once pulled and return to full hp or just run back to their spawn points - zone frequently crashes. You can get the mobs to fight each other and semi-exploit the place.

Black Citadel - 1st Boss bugs out on second stage of the fight not allowing any advancement into the place.

The most annoying bug in the world is raid members crashing which they most frequently do and then the raid and their guild does not show up until about 30-40 mins later once that happens they auto disconnect.

Raid formations is just plain stupid and a leader cannot move any people in the raid around in groups.

raids dont even end up in the same zone instance most of the times.

So the citys are not working, the pvp system is not working, the hi end raids are most defiantly not working, the ui way off from being finished, there are serious game breaking bugs still in this game and I feel that its even worse than most betas out there. and were paying for this.....? Shouldn't there be some kind of law preventing them from false advertising a game as they were boasting about high end raiding, massive pvp, great crafting etc... and none of its in the game. isn't this false advertising or something?


Source:
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=36918


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 16:55 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Mon anglais est plus qu’approximatif mais si je résume bien, c’est Bugsland … j’ai bon ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 17:19 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Et ben, j'ai bien fait de pas investir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 18:34 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10296
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Voilà qui ne risque pas de changer ma position :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 18:42 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
ça donne envie :roll:

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 19:04 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Faut pas s'affoler non plus hein, pour comparer, c'est un peu comme si 15 jours après la sortie de WoW le GM de Nihilum était venu faire un post expliquant qu'Onyxia et Ragnaros étaient buggués.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 19:09 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Moi ce qui m'affole c'est que moins de 10 jours après la release y a déja des tonnes de lvl 80.

:o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 19:21 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 10:39
Messages: 1071
Localisation: Bordeaux
Ça il me semble que c'est voulu, quand tu veux reroll tu te retapes pas un mois de leveling.

_________________
Un verre çà va, deux verres çà va mieux !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 19:24 
Hors ligne
Floodeur schizophrene

Inscription: 25 Jan 2005 1:56
Messages: 1440
en meme temps on va pas se mentir, c'est pas le mmo du siècle.

mais apres plusieurs années sur Wow ca peut apporter un petit bol d'air frais....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 19:25 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Pour la plupart, ne rèvons, il s'agit essentiellement de gens ayant "bénéficié" de bugs.

Mais c'est vrai que le levelling est quand même très rapide malgré des "creux" de contenu entre 40 et 60 (qui vont être comblés prochainement).

Là où je vous rejoins sur le côté "inquiétant", c'ets qu'il y a quand même pas mal de trucs qui bugguent: le craft, les villes notamment.
Le jeu est donc encore sorti un peu tôt.

Mais bon, il est là, donc les mecs doivent marner comme des dingues pour tout remettre en place, et on peut dire ce qu'on veut, il se démènent.

Je pense toutefois qu'ils avaient sous-estimés l'engouement malgré tout et ça va sans doute un poil plus vite qu'ils ne le pensaient.
Tout du moins pour les joueurs très hardcore qui sont présents.

De toute façon faut pas se leurrer, ils sont pris à la gorge là et ils n'ont pas le choix, soit ils assurent très vite et donnent de quoi se mettre rapidement sous la dent aux gros joueurs sinon ils vont droit à la cata.

Mais malgré tout je reste assez confiant, tant que les gens n'auront pas pu tester comment se passent les attaques de forteresses, les gens resteront. Faudra que ce soit tip top par contre, sinon ça va déserter à ce moment là.

Mes craintes sont d'ordre purement techniques, quand je vois ce que ça donne un simple groupe de 6 en PvE, je me demande comment ça va gérer un combat 48vs48. Au début j'avais tendance à penser que ça faisait peu, plus j'y pense et plus je me dis qu'au contraire ça risque de faire un sacré bordel sur nos écrans.

Ca éliminera encore pas mal de gens qui n'ont pas de machines assez costauds.

J'ai aussi un peu peur qu'au final les serveurs ne soient remplis que des quelques plus grosses guildes qui s'amusent entre eux et que les autres s'emmerdent.

Enfin, wait and see, ça fait seulement 2 semaines.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2008 20:36 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10296
Localisation: Devant mon écran quelle question !
PudlaaGHool a écrit:
J'ai aussi un peu peur qu'au final les serveurs ne soient remplis que des quelques plus grosses guildes qui s'amusent entre eux et que les autres s'emmerdent.



+1...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008 8:34 
Hors ligne
Vioc regretté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 22:27
Messages: 1486
Localisation: Médoc pays des grands vins
patience est mère des vertues, mais avant d'annoncer bcp de chose pour cet été, j'aurai préféré qu'ils finalisent l'existant et le mettent dans une forme optimale, suppriment les dizaine de bugs, finalisent le craft, enfin qu'ils mettent l'existant clean. De plus le lag et l'horreur de la latence dépend plus de la zone de jeu que de ton matos, l'ips varie pour moi de 12 à 120, la latence restant entre 80 et 99.
Oui ils ont du pain sur la planche et ont intérêt à se sortir le doigt du cul :lol:


Dernière édition par siem le 12 Juin 2008 7:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008 23:49 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
siem a écrit:
Oui ils ont du pain sur la plance et ont interet à se sortir le doigt du cul :lol:


j ai toujours adoré cette odorante métaphore :p !!!
Sinon mon GG, comment vas tu depuis ?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008 7:45 
Hors ligne
Vioc regretté
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 22:27
Messages: 1486
Localisation: Médoc pays des grands vins
et bien gégé va bien, contre vents et marées, hackage de mon compte wow, effaçage de 9 persos sur 10, aoc pas trop mal et intéressant mais manque largement de finition, correspondant pour l'instant à une open bêta plus qu'à un produit fini, mais a un très grand potentiel.
Donc je dirai aux indécis, attendait pour voir.
Et toi gab comment vas-tu?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008 10:04 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
Trés bien merci !
:P

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com