Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

Re: Warhammer et les viocs

18 Sep 2008 8:11

Erf c'est fou sur ce coup là comme les viocs n'auront pas réussi à s'unir sur un seul et même serveur...

Re: Warhammer et les viocs

18 Sep 2008 15:20

Torak a écrit:Pour ma part, c'est Torako chaman destruction sur le serveur Couronne.
J'y suis avec plusieurs potes de wow et d'ailleurs, you are most welcome ;)


Torak si vous êtes en guilde il faudra qu'on discute alliance (si vous comptez rester sur le jeu) afin de s'organiser pour le PvP et la réduction de l'ordre à l'état d'esclave. ;)
Je t'invite à ajouter Pouloum dans ta friend list et à me contacter.

à bientôt !

Re: Warhammer et les viocs

25 Sep 2008 16:06

Kilin a écrit:Moi je suis sur Gisoreux côté ordre, c'est le royaume open rvr ou sont toutes les grosses guildes hardcore pvp :D !


Es-tu toujours sur Gisoreux ?

J'ai fini par atterrir sur ce serveur (pour les mêmes raisons que toi), coté ordre également. Au début c'était surtout car la population n'était pas équilibrée, et puis finalement j'y ai pris plaisir.

Du coup je joue haute elfette
Principalement : Barakafrite (Maîtresse des lames) elle est chaude et aime bien le contact
mais aussi : Douceurintime (Guerriere fantome)

Après une petite période de déception due à la réalisation un peu juste coté graphique (déplacement, animations, ...), et ce malgrès avoir participer à la béta fermée...
J'ai fini par rapidement bien accrocher, les idées me plaisent et pouvoir pexer en faisant du pvp c'est le bonheur :)

Voila, donc pas de problème pour grouper.

Re: Warhammer et les viocs

25 Sep 2008 18:48

Affirmatif, Kilin pretresse des runes level 19 et Cedric Ingenieur level 9 :D

J'ai retrouvé énormément d'anciens joueurs issus de Camlann (serveur hardcore pvp de daoc) donc le jeu a de l'avenir à mon avis !

N'hesites pas a me contacter, j'essaierais de te faire rentrer dans ma guilde.

Re: Warhammer et les viocs

25 Sep 2008 22:21

boite recue ce jour, patch en cours. J'arriiiiiiiiiive

Re: Warhammer et les viocs

26 Sep 2008 16:38

Bon je débarque aujourd hui ...
par contre je vous félicite pas... c est un VASTE bordel l'arrivée des Viocs sur WoL
Ce serait sympa qu on se mette d'accord sur un serveur et une faction ...

Je vais aller tester un peu sur le serveur de pudla mais je reste entierement ouvert a un regroupement general.

Re: Warhammer et les viocs

26 Sep 2008 17:38

Amazone a écrit:je reste entierement ouvert a un regroupement general.


+1 (mais en open RVR)

:lol:

Re: Warhammer et les viocs

26 Sep 2008 17:46

J'ai l impression qu on a une majorité de vioc sur Gisoreux coté Ordre ?

confirmation ?


Et puis c est quoi "open RvR" ..??? je pensais tous les royaumes RvR ?

Re: Warhammer et les viocs

26 Sep 2008 19:07

Majorité, je ne sais pas, il me semble que nous sommes deux :-?

Open RVR ca veut dire que l'on ne peut pas se planquer derrière un : "je n'ai pas activé mon statut RVR donc tu ne peux pas m'attendre..."
Un royaume en full contesté en fait, avec une petite astuce pour éviter le "gray kiling" :P :P

Coté Ordre, car :
- il y a un vrai challenge sur ce serveur (grosse guilde pvp en face coté destruction)
- comme tous les serveurs, beaucoup de monde à rollé Destruction (les alliencieux de WOW on trop perdus en BG contre la Horde, du coup ils onts tous rollé destruction :lol: )
-pour équilibrer la population
-car sous WAR c'est les skins de l'alliance les plus moches... :o :o

Re: Warhammer et les viocs

26 Sep 2008 21:18

Je ne comprends pas ?
Les serveurs normaux ne sont pvp que si j active mon tag pvp ?
Si je me ballade en zone neutre sans etre taggé pvp les gens d en face ne peuvent pas attaquer ? genre wow server pve ?

Je croyais que tout les serveurs WoL etait full pvp et que les open permettaient en plus d attaquer en zone adeverse ?

Re: Warhammer et les viocs

26 Sep 2008 22:25

Lionem a écrit:Un royaume en full contesté en fait, avec une petite astuce pour éviter le "gray kiling" :P :P


Image :P

Re: Warhammer et les viocs

26 Sep 2008 23:14

Amazone a écrit:Je ne comprends pas ?
Les serveurs normaux ne sont pvp que si j active mon tag pvp ?
Si je me ballade en zone neutre sans etre taggé pvp les gens d en face ne peuvent pas attaquer ? genre wow server pve ?

Je croyais que tout les serveurs WoL etait full pvp et que les open permettaient en plus d attaquer en zone adeverse ?


Oui c'est ça, serveur normal tu as un flag pvp, et tu n'es flag pvp que si tu l'ôte manuellement ou si tu entres dans une zone RVR ou un scenar bg. Ca fonctionne en gros comme un serveur pve wow.

Re: Warhammer et les viocs

01 Oct 2008 11:56

sur un serveur normal dans chaque zone tu as un coin PVE et un coin PVP.
En zone PVE tu ne peux pas attaquer les gens non flagé RVR.
Si tu rentres en zone RvR tu es flaggé automatiquement dans les 10 sec.

Sur un serveur open RvR : tu gardes ton flag RvR à vie.

De toute façon les quetes PVE ordre et PVP destruction ne sont pas au même endroit, donc naturellement on ne se croise pas sauf en zone RvR ou dans les BG ou quelques rare quete publique contestée (celui qui fini son étape le plus vite valide et passe à l'étape 2)

Sauf que le jeu est pensé autour d'un serveur normal, donc sur un serveur rvr :

- tu ne croises que rarement l'autre faction donc il faut aller la chercher si tu veux te battre contre eux (à mon avis autant aller en BG c'est plus drole que de taper des gars qui font des quetes)
- Si tu vas dans une zone bas level pour rvr tu es transformé en poulet (pour éviter le farming des zone level 1-11 par des level 40) du coup en open rvr tu ne peux pas t'amuser à revenir en zone T1 pour faire les quetes et/ou completer ton livre.

Re: Warhammer et les viocs

01 Oct 2008 14:58

Y'a t'il une liste de recensement en cours ?
Si non, on peux en lancer une peut etre ?

Re: Warhammer et les viocs

01 Oct 2008 15:11

craaac a écrit:Y'a t'il une liste de recensement en cours ?
Si non, on peux en lancer une peut etre ?



viewtopic.php?f=44&t=12122
Répondre