Honnêtement, rien ne me choque. Ca colle complètement à Kotor au niveau du décor et du défourraillage de streums. Le gameplay n' est plus du pseudo tour-par-tour ( actions définies à l'avance ) mais ça c'était prévisible et obligé.
Les animations sont trop raides, mais bon ils ont le temps d'arranger ça, et puis c'est pas la priorité à ce stade du jeu.
Quant à l'impression d'invulnérabilité, la barre de vie du perso baisse un peu, les tirs font des étincelles sur son armure comme dans Kotor à chaque touche, malgré qu'il soit raide comme un piquet. Et puis les types en face à mon avis c'est des streums de base de 3 ou 4 lvl en dessous du perso vu la vitesse de descente de leur barre de vie. Ca me dérange pas qu'on puisse défoncer les mobs bas level aussi rapidement, tant mieux pas de perte de temps. Faut voir ce que ça donne en donjon avec des grobills de level équivalent.
Faut bien comprendre qu'on incarne un hero, avec un scénario / destinée hors du commun, et qu'on joue pas un crétin de stormtrooper 2e classe qui va se faire dézinguer en 2secondes d'apparition dans le film.
En tout cas merci pour le lien, encore une vidéo que j'ai eu plaisir à visionner
Edit : après visionnage de la 2e partie, m'est apparu quelque chose d'étrange.
Dans la 1ère partie, on voit le chasseur de prime sur Nal Hutta défoncer des voyoux très facilement, mais perdre quand même un peu de vie.
Dans la 2e partie, on voit un duo sith/chasseur affronter des vagues de soldats et même des jedis républicains. Ca semble carrément plus dur, notamment le boss de fin, le chevalier jedi qui a l'air de bien poutrer... mais la vie du sith qui tank ne bouge pas d'un poil, même en prenant de grands coups de sabres lasers.... ?!?!
A mon avis, pour le besoin de la 2e vidéo, afin que le gars qui joue ne gâche pas tout en crevant, les dégats ont du être désactivés.