Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 10:49 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
et entièrement sous-titré en français :)

http://uk.pc.ign.com/dor/objects/816935/bioware-mmo-project/videos/gcom09_starwars_trl_french_1.html
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/816935/bioware-mmo-project/videos/gcom09_starwars_trl_french_2.html

de quoi vous faire une tite idée de ce jeu "in progress" et prévu fin 2010.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 13:50 
Hors ligne
Presque ancien célibataire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2003 15:28
Messages: 2739
Localisation: Gard
Aie aie aie, c'est mal si on dit que ça ne donne pas très envie ? :/

_________________
- Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 14:02 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
ouf, on est deux...

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 14:29 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
C’est un véritable univers qui va s’offrir avec à la fois un jeu solo à la bioware et un mmo classique. Il faut leur laisser du temps. Les persos sont pas définitifs niveau look, à venir combats spatiaux, housing, alignement qui change en fonction des décisions… Après graphiquement ça se rapproche d’un idée cartoon à la star wars galaxies. Ça pourrait être malgré tout immersif (cf wow). Je dis simplement patience jeunes padawans ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 15:37 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
Même en étant fan absolu de Star wars, c'est juste ce qu'on voit du gameplay en combat que j'ai du mal à apprécier. Même si c'est beau graphiquement, même si c'est magnifique visuellement, même si le scénario est génial... même si c'est *star wars* boudiou, on passe quand même l'essentiel de notre temps de jeu à se battre.

Le gars qui élimine 4 adversaires en leur shootant 10 coups de pistolet blaster chacun, tout en restant debout au milieu de la rue et en encaissant sans broncher les tirs... j'arrive pas à trouver ça classe. Surtout quand le commentaire est "nous voulons que même le 1er combat comporte une dimension héroïque". :shock:

Je sais que ce n'est pas du tout plus débile qu'un magicien qui encaisse joyeusement des coups de haches pendant qu'il invoque sa boule de feu, mais autant j'arrive à me faire une raison dans un monde médiéval fantastique, autant ça passe pas avec des canons lasers...

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 16:38 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Oui certes mais garde tout de même à l'esprit qu'il s'agit là des toutes premières missions (équivalent zones 1-6 de wow) et que les animations des personnages ne sont pas du tout optimisées (ils sont actuellement tout raides). Après pour les coups de laser tu peux toujours te dire qu'ils ont des armures, que chaque coup n'est donc pas forcément un one shot. Après peut être qu'en effet l'héroïc fantaisie wowienne nous fait mieux avaler les choses j'en sais rien.

Moi ce qui me gêne un peu plus ce sont tout de même les graphismes, j'espère qu'ils ne seront pas trop surannés à la sortie du jeu. Mais franchement avec l'univers Star Wars et Bioware derrière ce serait effondrant que le jeu déçoive... ;)

Je tâcherai de vous donner des news régulièrement mais sachez que je suis tout autant critique que vous, et que je me suis déjà bien fait flamber sur les fofos des fans! :-P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 16:41 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
ma reflexion en regardant les vidéo, ca a été :

alors la première classe.... tiens, elle démonte tout le monde avec son pistolet laser
tiens, la seconde... ah ben elle démonte tout le monde avec son pistolet laser, mais elle peut se mettre à genoux !

et puis après j'ai arrété...

et donc je me pose la question : mais quel va etre le gameplay de la troisieme ? est-ce qu('elle va démonter tout le monde avec son pistolet laser ? hmm.... je vais peut etre etre obligé de regarder la suite.... le suspens est insoutenable !!

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 16:45 
Hors ligne
Presque ancien célibataire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2003 15:28
Messages: 2739
Localisation: Gard
Raté c'est un SABRE laser qui déchire tout ^^ !

_________________
- Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 25 Aoû 2009 16:47 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Bah je trouve que ça déchire moins vite que sous wow :lol:

Pis si vous voulez du challenge venez sous Aion, là il faut vraiment se battre ! :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:48 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005 15:24
Messages: 279
Honnêtement, rien ne me choque. Ca colle complètement à Kotor au niveau du décor et du défourraillage de streums. Le gameplay n' est plus du pseudo tour-par-tour ( actions définies à l'avance ) mais ça c'était prévisible et obligé.
Les animations sont trop raides, mais bon ils ont le temps d'arranger ça, et puis c'est pas la priorité à ce stade du jeu.
Quant à l'impression d'invulnérabilité, la barre de vie du perso baisse un peu, les tirs font des étincelles sur son armure comme dans Kotor à chaque touche, malgré qu'il soit raide comme un piquet. Et puis les types en face à mon avis c'est des streums de base de 3 ou 4 lvl en dessous du perso vu la vitesse de descente de leur barre de vie. Ca me dérange pas qu'on puisse défoncer les mobs bas level aussi rapidement, tant mieux pas de perte de temps. Faut voir ce que ça donne en donjon avec des grobills de level équivalent.
Faut bien comprendre qu'on incarne un hero, avec un scénario / destinée hors du commun, et qu'on joue pas un crétin de stormtrooper 2e classe qui va se faire dézinguer en 2secondes d'apparition dans le film.

En tout cas merci pour le lien, encore une vidéo que j'ai eu plaisir à visionner :wink:


Edit : après visionnage de la 2e partie, m'est apparu quelque chose d'étrange.
Dans la 1ère partie, on voit le chasseur de prime sur Nal Hutta défoncer des voyoux très facilement, mais perdre quand même un peu de vie.
Dans la 2e partie, on voit un duo sith/chasseur affronter des vagues de soldats et même des jedis républicains. Ca semble carrément plus dur, notamment le boss de fin, le chevalier jedi qui a l'air de bien poutrer... mais la vie du sith qui tank ne bouge pas d'un poil, même en prenant de grands coups de sabres lasers.... ?!?!
A mon avis, pour le besoin de la 2e vidéo, afin que le gars qui joue ne gâche pas tout en crevant, les dégats ont du être désactivés.

_________________
Starlay, Chamane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 31 Aoû 2009 15:44 
Hors ligne
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004 20:02
Messages: 813
Localisation: Compiègne
Ces vidéos sont faites pour avoir un aperçu du gameplay, pas du jeu.

Moi ça me plait bien et le fait qu'ils annoncent vouloir être très proche de l'univers star wars me ravit.
(Spa comme Wow quoi =)

:mrgreen:

_________________
Dota 1: Super_Cat
Dota 2 sur steam: Philoctète.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 31 Aoû 2009 16:04 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Oui moi aussi il me tarde vraiment :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 01 Sep 2009 14:08 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Je suis un peu comme Louis , voir le gars encaisser 50000 tirs de blaster , ça fait bizarre mais j'ai l'impression que les combats sont assez dynamiques ce qui doit être plaisant

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 01 Sep 2009 17:13 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004 16:08
Messages: 757
Localisation: Paris
Ce type jeu drainera forcément son lot de Fans mais je serai vraiment curieux de savoir si il peut réellement dépasser ce stade. Il faut laisser sa chance au produit comme on dit :)

Je pense en tous les cas qu'il est très dur de faire dans le novateur complet aujourd'hui et que la moindre idée annoncée un peu trop tôt sera vite recyclée/améliorée par Blizzard. A moins d'investir des capitaux colossaux et de maintenir un secret total sur sa production, je ne vois aucun studio de développement capable de les battre pour le moment. Et pour avoir une chance de survivre dans ce milieu, la barre est placée très haut, dès le départ... Ce que Blizzard n'a pas connu, ayant une concurrence au moment du lancement de WoW beaucoup plus "abordable" (Everquest, DaoC et autres AC). Bref, je suis toujours curieux de tester d'autres choses, mais SWTOR ne sera visiblement pas de ceux-là (j'aime bien SW, mais jouer dans cet univers, sans plus, je suis plutôt héroic-fantasy).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [SWTOR] : 20 minutes de vidéo de gameplay
MessagePosté: 01 Sep 2009 18:53 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Il y aura du PvP, des raids, du PvE HL, des guildes, du craft, du housing, La 3ème dimension (l'espace), des combats spatiaux... mais pour l'instant les annonces sont faites ad minima je pense pour la raison fort justement invoqué par Praetham : "la moindre idée annoncée un peu trop tôt sera vite recyclée/améliorée par Blizzard".

Pour le reste, il ne faut jamais dire fontaine... ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com