Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 19:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Aion]- Inscriptions guilde Vioc
MessagePosté: 14 Sep 2009 14:14 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Bienvenue ! Si vous êtes ici, c'est que vous allez tenter l'aventure Aion, ou bien que vous y songez sérieusement... ;)

Ici, chacun va pouvoir déterminer ses choix pour le futur hit de Ncsoft, et s'il le désire les défendre ! L'idée est de pouvoir fédérer les viocs qui vont tenter l'aventure sur ce magnifique jeu. Je vous propose pour une grande clarté de faire ainsi :

1- Pseudo vioc
2- Pseudo de votre avatar (main)
3- Choix du serveur
4- Choix de la faction
5- Choix de votre classe (main)


Pas de sondage inséré, l'idée est de pouvoir répertorier les viocs concernés de façon précise, je mettrai à jour régulièrement avec vos réponses. Merci d'éviter le flood pour une bonne clarté.

Pour le point 1, facile... par ex "pym"
Pour le point 2, facile... par ex "atlantia"
Pour le point 3, facile... Ce sera soit Suthran (hard core server) soit Vidar (tendance RP) soit Urtem (RAS server)
Pour le point 4, ce sera donc sans doute Asmo http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?f=44&t=13016&start=0 mais suite à l'open, merci de confirmer.
Pour le point 5, facile... par ex "Gladiateur"

Ce post n'a aucune valeur décisionnelle, sa seule ambition est de donner à l'ensemble des viocs une bonne visibilité des intentions. Après, à chacun de se déterminer en son âme et conscience ! A vous de jouer !


--------------------------------------VIOCS & AION----------------------------------------------

1- Pseudo vioc : Pudla(aghool)
2- Pseudo de votre avatar : Pudla ou un nom de pouf
3- Choix du serveur : Tout sauf Suthran
4- Choix de la faction : Celle où il y a les plus beau cul/nichons (Edit pym : Elyséen donc lol)
5- Choix de votre classe (main) : DD distance type truc qui ressemble à démo/mage (c'est sorcier mon pudouné ;))

1- Fetidounet
2- a venir
3 - Serveur Indifférent
4 - Faction indifférente
5 -qui lance des boules de feu (probablement)

1- Bonnita
2- myamort , bonita , bonnie
3- indifférent
4- elyséen (j aime bien pym moi aussi :D )
5- sorcerer , spirit , healer , je vais encore tester

1- Marvelous
2- Pseudo de votre avatar (main) : Marvelous, Marv, Marvious
3- Choix du serveur : si on veux du pvp toutes les grosses guildes vont aller sur Suthran, sinon j'ai pas d'envie spéciale
4- Choix de la faction : Indifférent
5- Choix de votre classe (main) je sais pôooooo !!! :cry: je choisirais en fonction des autres :P

1- Carinette
2- Pseudo de votre avatar : Kévina et Mickeline
3- Choix du serveur : Vidar (j'te fais confiance Pym j'aime pas me faire rétamer la tronche à tout bout de champ, ça me gave !!)
4- Choix de la faction : Indifférent
5- Choix de votre classe (main) : Mage Spiritualise en premier lieu (j'adore trop.... !!!!) :-P

1- Torak (Yann)
2- Pseudo de votre avatar : Torako / Thorako / Myrahn (selon ce qui reste :))
3- Choix du serveur : Suthran
4- Choix de la faction : Asmo
5- Choix de votre classe (main) : J'hésite entre Sorcier, Clerc et Aède ^^

1- Lusitania

2- Pseudos: Lusitania, Lusi, Lusiisul, Lusimachin, Lusireroll, Lusicraft, Lusijouetrop, Lusiroxxduponey, Lusiwipe, Lusifarme, Lusibash, etc...
3- Serveur: Urtem (car j'aime bien RAS)
4- Faction: Elyséen (car j'aime bien Pym)
5- Classes: Templar, Assassin, Gladiator, Chanter, Sorcerer, Ranger, Cleric, Spiritmaster (car j'aime bien tout)

1- A)s(H
2- Pseudos: Orion, Jacob
3- Serveur: Suthran
4- Faction: Elyséen car il faudra bien sauver les fesses d'Atlantia et je pense être assez patient pour celà.
5- Classes: Healer pour le premier perso, chasseur pour le second.

1 . Karrément
2 . Karrement , Karremant, karreyment, Karraymant, ....
3 . Serveur Indifférent
4 . Faction indifférente
5 . Heal pour le main, Aède en reroll

1- Kilin
2- Kilin (main), Milna
3- Suthran
4- Faction indifférente
5- Classe: j'aurais dit Clerc mais on est déja de trop, ça sera en fonction des viocs sur mon serveur !

1-Vioc: Orcpower
2-Avatar: Smokhead, Arran
3-Serveur: indifférent
4-Faction: Asmo me branche plutôt bien je leur trouve un coté Hordeux!!! mais je suivrais la majorité
5-Classe: je n'en ai vu que des bribes mais gladiateur m'a l'air sympa mais je ne connais rien aux autres classes à voir donc!

1- Pym
2- Atlantia, Waldokitty
3- Vidar
4- Élyséen
5- Gladiatueuse (main)

1- Pseudo; zoongoo
2- Pseudo de votre: avatar je ne sais pas
3- Choix du serveur: ...
4- Choix de la faction: ...
5- Choix de votre classe: templier en main. et en second, on verra s'il y aura un second...

1- Mit
2- Mit (Asmo), Mitgoredeth (Elyséen)
3- Asmo = Suthran, Elyséen = Vidar (ou autre choisi par la Guilde)
4- ^^
5- Assassin / Gladiateur (mais ça peut changer en Ranger voire Elementaliste ou autre)

1- Juliette (dame Mit ;))
2- Fanta (Asmo), Mizztery (Elyséenne)
3- Asmo = Suthran, Elyséen = Vidar (ou autre choisi par la Guilde)
4- ^^
5- Sorcerer / Ranger

1- Pseudo vioc
2- Pseudo de votre avatar (main)
3- Choix du serveur
4- Choix de la faction
5- Choix de votre classe (main)[/b]

1- Pseudo vioc
2- Pseudo de votre avatar (main)
3- Choix du serveur
4- Choix de la faction
5- Choix de votre classe (main)[/b]


--------------------------------------VIOCS & AION----------------------------------------------


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 14:19 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
1- Pym (oui cé moâ) ;)

2- Atlantia : Atlantia ne change pas de pseudo d'un monde à l'autre !

3- Vidar : sur ce serveur, l'ambiance sera cool et détendue, j'ai hésité avec Suthram, dont les futures files d'attente me font un peu peur, en plus avec les guildes de roxors c'est l'assurance de se faire exploser la tronche à tous les coups...

4- As... heu Elyséen lol : Atlantia sera Elyséenne, si la majorité est Asmodienne, alors, pour être avec vous, je me rallierai à votre serveur :twisted: Honnêtement pour moi l'incarnation d'un perso est essentielle, je ne peux jouer Asmo désolé, sinon je retourne sur blood bowl :lol:

5- Gladiatueuse (main) Ben pour pas être à côté de la plaque ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 14:25 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
1- Pseudo vioc : Marvelous
2- Pseudo de votre avatar (main) : Marvelous, Marv, Marvious
3- Choix du serveur : si on veux du pvp toutes les grosses guildes vont aller sur Suthran, sinon j'ai pas d'envie spéciale
4- Choix de la faction : Asmodiens pour le look des mecs (griffes, le regard de braises, le saut kikoo, la crinière) mais jouer Élyos, ça me pose pas de soucis,
mais j'irais faire un tour dans les zones Asmo pour voir comment sont les décors
5- Choix de votre classe (main) je sais pôooooo !!! :cry: je choisirais en fonction des autres :P

Marv.

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 14:28 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
pym…hardcore server…

:sm38:

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 14:59 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 15:55
Messages: 203
Localisation: Guyancourt dans le "7-8"
Kikou ! bon ben moi j'ai testé les 2 côtés : Asmos et Ely, côté décors c'est vrai que c'est plus sympas et moins lugubre chez les Ely, mais j'aime bien le genre mutant des persos côté Asmo, mais peu importe je suivrais ... pour être tous ensemble !

1- Pseudo vioc : Carinette
2- Pseudo de votre avatar : Tiphany, Kimberley, Cassandra, Britney, Brenda, Beverly, Stacy (enfin tous les prénoms de poupoufs qui seront encore dispos) :P
3- Choix du serveur : Vidar (j'te fais confiance Pym j'aime pas me faire rétamer la tronche à tout bout de champ, ça me gave !!)
4- Choix de la faction : Asmo :sm19: ou Ely :sm11: peu importe je suis...
5- Choix de votre classe (main) : Mage Spiritualise en premier lieu (j'adore trop.... !!!!) :-P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 15:22 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2004 19:43
Messages: 1423
Localisation: Asnières
Pour ma part :

1- Pseudo vioc : Torak (Yann)
2- Pseudo de votre avatar : Torako / Thorako / Myrahn (selon ce qui reste :))
3- Choix du serveur : Suthran
4- Choix de la faction : Asmo
5- Choix de votre classe (main) : J'hésite entre Sorcier, Clerc et Aède ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 15:39 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
Pym a écrit:
1- Pym (oui cé moâ) ;)
4- As... heu Elyséen lol : Atlantia sera Elyséenne, si la majorité est Asmodienne, alors, pour être avec vous, je me rallierai à votre serveur :twisted: Honnêtement pour moi l'incarnation d'un perso est essentielle, je ne peux jouer Asmo désolé, sinon je retourne sur blood bowl :lol:


petit rappel pour ceux qui auraient encore des doutes sur le choix de la faction, merci de lire jusqu'au bout :


Fichiers joints:
lovasmo.gif
lovasmo.gif [ 203.74 Kio | Vu 3701 fois ]

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "
Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 15:49 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2004 19:43
Messages: 1423
Localisation: Asnières
:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 15:53 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
ce serait un peu bete de ne pas vous retrouver sur un meme serveur (par faction) quand meme...

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 16:03 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2004 19:43
Messages: 1423
Localisation: Asnières
Pour ma part ce n'est pas très grave pie², vu mon temps de jeu disponible...
Perso, les serveurs RP ce n'est pas mon truc, et jouer au monde des bisounours avec la lumière divine partout non plus

Pour preuve, le choix de mon pseudo Torak, pour ceux qui connaissent Eddings, ce n'est pas vraiment un enfant de coeur ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 16:10 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
oui mais Torak il meure tout seul en demandant sa maman, alors hein ! et toc :P tu ferais mieux de t'appeler GrosBisou lui au moins il a plein de coupaing :zen:

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 16:17 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Il n'y a pas de serveur RP officiellement dans Aion, c'est juste un mouvement spontané qui de toutes façons ne regroupera qu'une minorité de joueurs... Perso vraiment le choix du serveur m'importe peu ;)

Ensuite niveau factions c'est plus contrasté que le clivage un peu manichéen "sombres méchants stylés kikoolol" contre "clairs gentils bisounours", la vérité historique ce serait plutôt "sombres gentils stylés kikoo" contre "méchants clairs tout autant stylés".

Après ce n'est qu'une question de gouts et de couleurs... Il faut respecter le choix de chacun ;)

D'ici la fin de semaine, au moins pour la faction, ce serait bien que chacun se positionne clairement. Si deux tendances se dégagent, il faudra alors décider si on reste sur un serveur commun (et donc susceptibles de nous taper dessus) ou bien sur des serveurs séparés. L'expérience montre qu'il vaudrait mieux alors la 2ème solution pour éviter des incidents dans le clan. Mais bon si ya que moi côté Ely yaura pas de soucis la dessus ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 17:19 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 15:55
Messages: 203
Localisation: Guyancourt dans le "7-8"
maie euh ! prends pas la mouche Pym tu ne seras pas tout seul j'te rassure !!! :sm9:
Moi j'ai dit peut importe côté Asmo ou Ely, les 2 me vont, mais il est vrai que ce serait plus cool d'être tous ensemble (pou le peu que l'on est), c'est quand même plus sympas non... ?
:hola:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 17:50 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
1- Lusitania

2- Pseudos: Lusitania, Lusi, Lusiisul, Lusimachin, Lusireroll, Lusicraft, Lusijouetrop, Lusiroxxduponey, Lusiwipe, Lusifarme, Lusibash, etc...

3- Serveur: Urtem (car j'aime bien RAS)

4- Faction: Elyséen (car j'aime bien Pym)

5- Classes: Templar, Assassin, Gladiator, Chanter, Sorcerer, Ranger, Cleric, Spiritmaster (car j'aime bien tout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Aion]- L'heure des choix... appel à tous les pionniers !
MessagePosté: 14 Sep 2009 18:32 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
1- A)s(H

2- Pseudos: Orion, Jacob

3- Serveur: Suthran

4- Faction: Elyséen car il faudra bien sauver les fesses d'Atlantia et je pense être assez patient pour celà.

5- Classes: Healer pour le premier perso, chasseur pour le second.

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com