Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Forum de classe TEMPLIER
MessagePosté: 29 Sep 2009 17:07 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
J'ouvre ce forum pour echanger trucs et astuces sur cette classe ainsi que les metiers utiles liés.

Pour le leveling 10 à 22 on peut y arriver sans forcement avoir besoin de passer par le tanking
Il n'y a que les quetes du Kraal qui le necessite encore qu'un gladiateur de bon niveau et bien stuff peut le remplacer.

Pour les metiers j'ai n'ai pas eu besoin de me faire crafter d'items ou d'armes particuliers à ce niveau même si le faire procure un gameplay certainement plus sympa (moins de temps de regen entre les mobs).

Par contre pas mal de quetes demandent une competence en recolte assez elevée n'hesitez pas au cours de votre leveling a ramasser tout ce qui vous rapporte des points

j'ai pour ma part monté en ayant deux set d'armes une épée à deux mains et un boubou et une arme une main et selon le cas de figure switch de l'un à l autre histoire d en finir plus vite!!

Concernant les mana stones pour le tanking il existe plusieurs variantes:

soit on monte en 1er le bloquage au bouclier puis esquive parade et HP : on a moins de points de vie mais plus d interrupt et on est paradoxalement plus facile à tenir en vie pour le healeur

Soit on monte full HP on en deviens presque increvable le heal peut s occuper du reste du groupe mais on a bcps moins de skills (certains ne s activent que si on a un taux de bloc au bouclier elevé) perso je trouve ca moyen et ennuyeux.

le point faible du Templier c'est le degats magique il faudrait presque un second stuff orienté la dessus et switch selon le cas.

La ou je peche par manque d experience c est concernant les skills à placer en prio d'une part en monocible (encore que la c est assez simple) mais surtout en multicible.

pour ce que j'ai pu en voir a 2 mobs et plus on prend tres tres cher (c est plus comme dans WOW :lol: ) il faut que chaque classe use de ces skills (pieges snare ect) pour gerer les mobs qui sont pas focus le tank ne peux pas tout prendre on a pas de taunt de zone du moins pas à ce lvl !

et puis on sais bien que le tank qui meurt c'est tjrs la faute à ces p'tains de healeurs qui slack :P

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Forum de classe TEMPLIER
MessagePosté: 29 Sep 2009 17:19 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
Vous les avez peut être déjà vu mais je suis tombé sur la description des classes sur Jol, et je trouve les dossiers super bien fait, en particulier pour le Templier.

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=872

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Forum de classe TEMPLIER
MessagePosté: 29 Sep 2009 18:01 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
oui j'ai vu ca c 'est pas mal apparement il y a deux lignes soit aller vers un style offensif ou defensif à fond je suis un peu dubitatif à vrai dire si je veux faire de l offensif je choisi gladiateur....a voir a plus haut niveau!

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Forum de classe TEMPLIER
MessagePosté: 30 Sep 2009 18:53 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
Need: Stigma grappin

Si quelqu'un le loot je suis preneur c'est un world drop

Et un must have pour templier

mici !!!!

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Forum de classe TEMPLIER
MessagePosté: 30 Sep 2009 20:27 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Orcpower a écrit:
Need: Stigma grappin

Si quelqu'un le loot je suis preneur c'est un world drop

Et un must have pour templier

mici !!!!


Je le cherche depuis 1 semaine.

Je spam le chan commerce, je regarde l'ah et j'en trouve pas.

Cet aprem après un passage vite fait sur le jeu j'en ai vu 2 à l'AH, 220 000 et 250 000. Le temps de rassembler les sous en vendant mes stocks celui de 220 000 avait disparu. Du coup j'avais pas les 250K pour acheter l'autre non plus.

Ce stigma est hors de prix. C'est juste le plus chère que l'on trouve à l'AH surtout pour lvl 22. Même ceux lvl 30+ coutent la moitié de ce stigma de daube.

:evil:


Concernant le tanking multicibles, tu as un stigma lvl 25 qui permet un taunt de 5 cibles. Je ne l'équiperait pas pour le moment car au lvl 30 on a que 3 emplacements stigma et que j'ai bien mieux a y mettre.

Je fais hier la 1ere instance des abysses et tout s'est passé nickel.

Quand il y a 2 mobs, je monte l'aggro vite fait sur le focus et je switch sur le 2ème pour lui mettre 2/3 techniques qui monte le plus l'aggro (j'ai pas les noms en tête mais c'est indiqué dans l'encadré du sort) et je reviens sur le focus.

Quand il y en a plus ça dévient vite le bordel mais en changeant de cible très vite tu arrive a garder la plupart des mobs sur toi.

Surtout il faut que ce soit le templier qui fasse les pull, ça facilite la gestion de l'aggro pendant le début du combat.


Dernière édition par Lusitania le 30 Sep 2009 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Forum de classe TEMPLIER
MessagePosté: 30 Sep 2009 20:28 
Hors ligne
Future mariée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:33
Messages: 5063
Localisation: sur Papatte !
je stick le post :)

_________________
:fee: Femme au volant, virage au tournant :vioc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Forum de classe TEMPLIER
MessagePosté: 02 Oct 2009 11:22 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
ayééééé.........j'ai le stygma tant convoité pour la modique somme de 180 k Kinhas

c'est plutôt sympa de grappiner les mobs....vivement les asmos niark niark !!!!

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com