Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les quêtes répétables
MessagePosté: 30 Sep 2009 9:27 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Même principe que sous WoW, le but c'est surtout de gagner facilement des pépettes (et un peu d'xp).

La première fois que vous la faites elle vous rapporte pas mal d'XP et ensuite moins (logique) mais un peu de fric qui peut etre bien utile parfois quand vous avez enchainé les morts ou que vous venez d'investir dans un aggrandissement de cube.

Je ne sais pas si elles "s'améliorent par la suite" mais par exemple la quête de Fedex au sanctum qui est donné par le gars qui téléporte:

Il vous demande d'aller filer un paquet à un mec qui est en plein milieu (cette grosse feignasse veut pas bouger son cul). Vous allez voir le type et quand vous revenez parler au type, il vous file un truc genre 300 d'xp et 500 khinas.
Quand vous l'aurez faite plusieurs fois (5 fois je crois), il en propose une autre en plus de la première, meme chose il faut aller filer un paquet mais a un type qui est plus loin (de l'autre côté), et cette fois vous touchez 1000 Khinas.

Perso chaque fois que j'arrive à la capitale je chope les deux quetes, je dois toujours traverser la zone donc bon ça me fait juste un tout petit détour et ça fait toujours ça de gagné.

Je ne sais pas si par la suite s'en ajoute une troisième, puis une quatrième, etc...

Je ne sais pas non plus ce que ça donne quand on a fait 100 fois une quête répétable (puisqu'elles sont répétables 100 fois): un titre? une autre quête? rien du tout?

Mais bon voilà, plus loin, quasiment dans chaque zone il y a une quête répétable 100 fois plus ou moins chiante à faire et plus ou moins intéressante en xp/pognon.

Dans la zone de l'observatoire, la quete ou il faut buter les machins du vent est assez chiante (comprendre: longue) mais pour pex c'est bien parce que les mobs eux mêmes rapportent de l'xp j'ai fait presque un level entier rien qu'avec cette quête. La récompense c'est une pièce. Quand tu as plusieurs pièces c'est échangeable au mec qui te file la quête contre récompense qui va te proposer des objets. Un autre type à côté te propose également d'échanger tes pièces contre un objet "aléatoire" (ça doit être des trucs styles potions ou composants, faut pas s'attendre à une grosse masse légendaire).

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Les quêtes répétables
MessagePosté: 30 Sep 2009 9:31 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 15:55
Messages: 203
Localisation: Guyancourt dans le "7-8"
oui c'est un peu chiant les quetes dans Sanctum, mais ça rapporte, moi c'est mon fils qui me les a faites quelques fois, ça le faisait marrer en plus il visitait la capitale, donc ça l'amusait bien, mais il me les fait plus depuis qu'il a son perso.

Mais il est vrai que tu peux te "télétransporter" dans la capitale de puis la banque (juste devant) à côté de la boite à lettre jusqu'au hall des artisans, mais bien évidemment c'est payant mais ça fait gagner du tps... pas la meilleure solution quand on veut gagner des kinahs...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com