Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 0:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question
MessagePosté: 06 Oct 2009 13:37 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
Salut a tous,

Voila étant nouveau dans le jeu je me pose plein de question ??

La première : Est il possible d'aller plus vite.C est a dire se déplacer plus rapidement car dans certaines zones il est impossible de voler et être à pied commence à devenir pénible lol.
La deuxième : A coté du nom des mobs il y a une sorte de boule rouge avec des points blancs.Est ce que ça correspond a quelque chose?
La troisième : Que faut il faire pour envoyer à quelqu'un l'endroit ou se trouve le mob ou le lieu demandé.Quand on le reçoit ça fait un lien écrit en bleu et quand on clique dessus la carte apparait avec une croix bleu.

Merci d'avance et à bientot IG :-P

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Question
MessagePosté: 06 Oct 2009 13:49 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
1ere question: Non, à part des parchemins/potions de vitesse et c'est bien dommage :?

2eme question: Va voir là ça explique bien tout: http://aion.jeuxonline.info/articles/6394/infos-cible

3eme question: moi non plus j'y arrive pas, enfin j'ai pas trop cehrché pour être honnète

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Question
MessagePosté: 06 Oct 2009 13:53 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
bodou a écrit:
Salut a tous,

Voila étant nouveau dans le jeu je me pose plein de question ??

La première : Est il possible d'aller plus vite.C est a dire se déplacer plus rapidement car dans certaines zones il est impossible de voler et être à pied commence à devenir pénible lol.

tu peux planer partout, dés qu'il y a un peu de pente, surtout n'appuie pas sur la touche pour avancer ("Z" par défaut) qui te fais piquer et donc atterrir.
Y'a des potion ou de la bouffe qui te transforme et pour le ranger y'a un sort pour se transformer en loup +30% de rapidité. Y'a aussi des titres ou des objets qui augmente ta vitesse.
Citation:
La deuxième : A coté du nom des mobs il y a une sorte de boule rouge avec des points blancs.Est ce que ça correspond a quelque chose?

la balézitude des mobs est représenté par l'ornementation de l'épée qui symbolise la vie du mob (niveau social : péon, général, empereur...) et le nombre de points blancs (plus y'en a plus le mob est fort et résistant)
Citation:
La troisième : Que faut il faire pour envoyer à quelqu'un l'endroit ou se trouve le mob ou le lieu demandé.Quand on le reçoit ça fait un lien écrit en bleu et quand on clique dessus la carte apparait avec une croix bleu.

ctrl + clique droit sur la carte fait apparaitre une marque sur la carte et envoi le lien dans le tchat (clique sur la nouvelle marque et tu aura des options pour modifier le nom ou supprimer la marque)

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Question
MessagePosté: 06 Oct 2009 14:03 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
Hé??? J ai une autre question :)

Hier j ai posé la question : C'est quoi les flèches en dessous de mon bonhomme??Bon on m a bien répondu mais comment on fait pour avoir le bonus de la touche avancer quand on est devant le mob?Car une fois devant faut rester appuyé sur la touche avance et ensuite recentrer la vue.Enfin c est compliqué.
Vous auriez un pti lien qui explique bien tout ça?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Question
MessagePosté: 06 Oct 2009 14:06 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
Les bonus malus des touches sont surtout là pour le pvp.
ceux qui avancent ont un bonus aux dégâts, et ceux qui reculent auront un malus et ceux qui strafent sur le côtés auront un bonus d'esquive.

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com