Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 9:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 13:41 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Apparemment la chasse est ouverte!

Quelques uns d'entre nous, pour éviter de se faire déco et de se taper une file d'attente de 4 heures utilisent les fameux petits stratagèmes dits de la technique du kangourou (un truc posé sur la touche espace), du fonce-dans-le-mur (contre un mur et touche avancée appuyée) ou encore du ça-fait-des-trucs-tout-seul (simulateur de mouvements).

Ca ne plait pas beaucoup à ceux qui ne peuvent pas le faire et c'est parti pour la délation. NCSoft répond présent puisque les premiers ban ont été balancés.

Donc juste un conseil: évitez de faire ça dans un lieu trop public sinon vous risquez de tomber sur un aigri qui n'a rien de mieux à foutre que de vous balancer (j'ai vu que certains ont même limite arrêté de jouer juste pour se concentrer à cette chasse aux sorcières).
Et comme NCSoft préfère ban les joueurs qui tentent de contourner le problème des files d'attente plutôt que les bots qui nous envahissent de messages pénibles, ben voilà quoi.

Il y a un gars qui semble dire que de s'asseoir puis bloquer la touche espace permet de ne pas faire du saut de kangourou tout en ayant le même résultat. Au moins c'est plus discret, à tester.

Marv, je ne trouve plus le lien vers ton petit "programme". Il envoie des séquences de touches ou ce sont des mouvements aléatoires?
Y'a un risque de se retrouver à perpette et donc face à un mob si on fait ça en pleine nature?
C'est décelable à l'oeil pour quelqu'un qui t'observe?

Parano quand tu nous tiens...

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 14:04 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:56
Messages: 1196
Localisation: Rouen
lien pour le logiciel : viewtopic.php?f=53&t=13142

l'idéal pour pas se faire remarquer c'est de se mettre en mode magasin (touche Y) et de lancer le programme qui envoi une simulation de frappe clavier de manière aléatoire de temps à autre. Comme il faut cliquer sur le bouton "arrêter la vente" avec la souris, on ne risque pas de bouger ou d'être suspect. Vous verrez juste des fenetre ou la carte s'ouvrir et se fermer de temps en temps.

_________________
Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin ! "


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 15:44 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
Je confirme, ça marche très bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 15:52 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
Franchement je trouve ca degeulasse de te faire ban pour un probleme qui n est pas de notre fait mais du leur!!!
Je rapelle quand même que nous payons pour jouer et par voie de consequence être connecté.
les gens veulent jouer eux sont pour le moment incapables de leur permettre mais ou on va là????
C'est un coup à leur coller un proces au cul :sm4:

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 16:03 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
D'ailleurs quand tu te fais ban mais que tu as un paiement en cours tu es remboursé au moins ou bien ils considèrent que tu es hors charte et que tu payes donc une sorte de prune ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 16:27 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Orcpower a écrit:
C'est un coup à leur coller un proces au cul :sm4:


Que tu ne gagnera pas vu que j’imagine (je les ai pas lues) que c’est noté dans les conditions d’utilisation. :-?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 16:36 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
Pym a écrit:
D'ailleurs quand tu te fais ban mais que tu as un paiement en cours tu es remboursé au moins ou bien ils considèrent que tu es hors charte et que tu payes donc une sorte de prune ?


en fait, c'est plutôt à voir dans l'autre sens. Si tu es ban, c'est pour une cause de hors charte ou similaire, donc je ne pense pas qu'il y ait remboursement.
Voir ce que dit la charte, mais comme dans tout jeu, tout usage hors cette charte a pour conséquence une perte sèche. Là où c'est ambigu et assez fort, c'est qu'en général, sur un jeu vidéo, la charte évolue en comblant les vides :P Un ptit patch, tu resignes, hop :wink:

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 18:36 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
question bete, mais vu que ça ressemble beaucoup à Lineage, pourquoi ne vous mettez-vous pas en mode magasin avec un truc ultra cher à vendre ? Au pire, meme si on vous l'achète, vous y gagnez. Et si il existe un mode achat, vous achetez des composants de craft à prix super bas et vous les revendez ensuite. Sur Lineage, je laissais mon perso en vente automatique d'un objet acheté chez un pnj que je revendais une fortune. ça marchait bien :D

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 06 Oct 2009 19:13 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
C'est ce que faisaient les gens au début, alors ils ont limité le mode magasin à 30 mn, ensuite t'es déco :?

Concernant le ban, il s'agit d'un ban sur le perso qui s'ets fait gauler et un ban d'une journée.
Donc finalement ce n'est pas aussi méchant que je le pensais, mais sur le principe, bof, parce que j'imagine que si tu te fais gauler plusieurs fois, le ban va bien finir par être définitif. D'autant que si quelqu'un s'est amusé à te balancer une fois, il se fera surement plaisir en te balançant à nouveau.

Ce qui est assez révoltant c'est que tu dénonces un joueur qui fait ça, il a le ban, alors que tu peux dénoncer autant de bots farmeurs que tu veux ils sont toujours là.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 07 Oct 2009 8:43 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?

Posté par Ayase
Bien que notre producteur exécutif Lance Stites se soit exprimé la semaine dernière sur l’état actuel d’Aion et son évolution, nous voulions prendre le temps d’aborder un autre problème que nous reconnaissons être d’une importance majeure et qui est actuellement notre priorité absolue ici chez NCsoft. Il s’agit de la publicité faite par les vendeurs d’argent virtuel, parfois surnommée « Gold spamming ». Nous combattons ces activités en ce moment même ; vous pouvez également nous aider dans cette lutte que nous sommes bien décidés à mener.

Nous avons actuellement des Maîtres de jeu (MJ) qui surveillent tous les serveurs. Ils contrôlent tous les canaux de discussion et bannissent des milliers de spammers tous les jours. Cette surveillance active et visible n’est que la partie cachée de l’iceberg, nous avons une large variété d’outils que nous utilisons afin de pouvoir créer une meilleure expérience pour la communauté d’Aion dans son ensemble.

Si vous subissez ce genre de spam, il existe un moyen pour vous de résoudre le problème immédiatement : Il s’agit de la fonction « Bloquer ». Tout ce que vous avez à faire est un clic droit sur le nom d’un joueur et choisir de le/la bloquer. Bien que cela n’élimine pas le problème complètement, il s’agit de quelque chose que vous pouvez faire à votre niveau afin d’améliorer votre expérience de jeu. Ceci nous permet également d’identifier les spammers beaucoup plus rapidement.

Il existe différentes méthodes qui ont été implémentées dans d’autres jeux et que nous considérons, en plus de nouvelles possibilités qui s’offrent à nous grâce à l’avancée incessante des nouvelles technologies. Ceci étant dit, une des fonctionnalités visant à lutter contre le spam va arriver très bientôt, et il s’agit d’un filtre amélioré sur les canaux de discussion. Ceci en plus de nouvelles méthodes de repérage et surveillance n’est que la première étape de notre action afin d’éradiquer le spam de vente d’argent virtuel.

Nous apprécions tous les commentaires et idées que vous avez pu nous envoyer et allons continuer à sonder les différentes communautés pour leurs suggestions. Nous reconnaissons ce problème comme étant une priorité absolue et faisons tout notre possible actuellement afin de le combattre.

Merci de votre patience et de votre support continu.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 07 Oct 2009 10:36 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
Bah c'est super, ils répondent à leur incompétence à fournir un environnement de jeu correct pour tous les joueurs par la répression de ceux qui ne veulent pas déco :lol:

Sur l'horloge de la désinstall d'Aion chez moi il est miniut -1

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 07 Oct 2009 12:16 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
C'est triste, car ce jeu est pas mal du tout, mais Kazi (steph) a raison de raler, ça devient lourd !!!!!!!!!!!! Et si en plus ils virent les gens qui pratiquent les sauts et autres "trucs" pour pas se faire jeter du serveur et se taper 3 heures de files, c'est du scandale !!!!!!!!!!!!

Les joueurs tentent juste avec leurs moyens de profiter le plus possible d'un jeu qu'ils PAYENT !!!!!!

J'espere que c'est un fake car, on aurait tous ici (les joueurs de Aion) pu être "ban" :o :o car on l'a tous fait! C'est juste pas possible de virer les gens pour ça ; merdeeeeeeeeee à la fin !!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 07 Oct 2009 15:02 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
Retournez XP au lieu de raler !

hop hop hop !

:P

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 07 Oct 2009 15:51 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
Bah tu noteras ma terrrrrrrrible présence depuis ce week end :lol:
Pour faire simple : je logue, file d'attente, je me casse et je fais de la gratte ou je retourne dans wow.

Sans faux sarcasme et sans râler, ça sent vraiment le sapin pour mon install d'Aion.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La chasse aux anti-afk
MessagePosté: 07 Oct 2009 16:00 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
je te ferais signe quand il n y aura plus de files d attentes....Patience tu auras....jeune Padawan!

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com