Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 14:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 11:22 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
En même temps, aller seul dans les abysses c’est un peu suicidaire :sm25:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 13:34 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 15:55
Messages: 203
Localisation: Guyancourt dans le "7-8"
Kilin a écrit:
Orcpower a écrit:
Tiens à propose de l arme de siege a activer pour la validation de quete moi je l'ai juste activée en cliquant dessus puis je suis allé defoncer la porte j'aurais loupé un truc?
j'ai pas l impression que tu puisse controler l arme de siege non? si oui comment?
ce soir si ca vous branche je suis pret à la refaire!

Tu as une barre pour la contrôler comme un pet !!!

Attention : petite précision pour le spirit, il faut renvoyer son pet avant d'invoquer "l'arme de siege" qui se controle effectivement comme le pet sinon ça ne marche pas.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 13:43 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 15:55
Messages: 203
Localisation: Guyancourt dans le "7-8"
Orcpower a écrit:
aucune idée la je suis 29 et j erre comme un zombi pour trouver un truc a faire je crois qu il y a une quete sur Elten dans une mine avec les Balaurs a faire en groupe car ils tapent comme des ahuris.

Pour upper dans les Abyss je suis un peu degouté des lors que tu t eloigne un peu du camps de base t'as tjrs un groupe de chacals d'asmo pour te prendre en traitre qui sont planqué dans un coin genre 1 vs 4 et comme ils regnent en maitres sur les Abyss pour l instant c est un peu nawak

Sinon as-tu pris les quetes dans le désert avec des bestioles à tuer, et d'autres quêtes près d'une source (j'ai oublié le nom de la source : c'est au milieur de la carte sur Elthen) avec des gardes, patrouilles, plantes et poissons, ainsi que des Drakes et Drakies, également une suite de quete (une mission je crois) avec un crystal de vie à activer dans différentes sources d'Elthen ?

Et pour les quêtes des Abysses j'suis bien d'accord avec toi, on te les donne à faire en solo mais c'est impossible, tu te fais dégommer dès que tu y pointes ton nez par groupe de 20 asmos parfois, bon heureusement ça te coute qu'1 kinah auprès du Guérisseur d'ame, mais c'est dommage de ne pouvoir les faire à moins de se grouper pour y aller à 3 ou 4 mini (moi j'suis au lvl 28 bientôt 29). Pour l'instant je n'ai réussi à en faire aucune aux Abysses, à part celle qui est répétable avec des "os" à looter sur des mobs, mais ils sont hyper campés, c'est la chasse au mob, donc ça soule vite !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 15:19 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
Oui j ai fait les quetes dans le desert ainsi que la source (avec un timer) ainsi que les drakes apres ca fini souvent par une quete de groupe a faire j'en ai plein le sac d ailleurs des quetes de groupe surtout dans les abyss!!!
je deplore un peu le manque de quetes passé un certain niveau tu passe 1/4h à aller d un point A au point B pour une seule quete qui au final te rapporte pas bcps je pense qu il est par contre important de monter son artisanat et surtout sa recolte des qu on aborde une nouvelle zone ca permet justement lors des traversés de desert de farmer quelques plantes ou minerais au passage du coup on l impression de perdre moins de temps pour ma part je suis entrain de combler le retard assez consequent plus de 100 points en recolte par rapport au plantes minerais de ma zone! pour l ether j'ai commencé ce midi je sais pas si c est aussi long a monter car en plus tu as la contrainte du temps de vol!!!!

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 15:47 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Il y a des quetes pour ce camp ?
Si vous voulez ce soir nous y allons faire un ptit tour :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 15:58 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
Si tu parle du camps de Nochsana oui tu as 3 quetes a faire une seule fois l acces y est limité au lvl 25 a 28 inclus

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 17:13 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
ok c tout bon (lvl 26 1/2 :p ), par contre les quetes on les chopes sur le site ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 17:40 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008 18:31
Messages: 284
Localisation: Colmar
non tu les prends quand tu arrives au Abysses via elten (sais plus le nom de la ville) tu as des pnj qui te dirigent chez les differents donneurs de quetes tu les prends toutes tu tomberas dessus

_________________
On joue trop à WOW quand ....le dimanche apres la messe on demande au prêtre s'il est spé ombre ou sacré ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 18:09 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 15:55
Messages: 203
Localisation: Guyancourt dans le "7-8"
Brochette a écrit:
Il y a des quetes pour ce camp ?
Si vous voulez ce soir nous y allons faire un ptit tour :)

Vi moi il me reste 2 carrés avant de passer lvl 29, donc je pense que c'est ce soir ou plus jamais si je dois y retourner, faudra se trouver d'autres personnes pour monter le p'tit groupe, bon je ne sais pas si ça le fait 2 spirit dans le même groupe, mais la dernière fois nous étions si mes souvenirs sont bons (avec Kilin) :

    1 sorcier
    1 spirit (moi)
    1 aéde
    1 clerc
    1 templier
    1 guerrier


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Camp d'entrainement de Nochsana
MessagePosté: 15 Oct 2009 18:11 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 15:55
Messages: 203
Localisation: Guyancourt dans le "7-8"
Orcpower a écrit:
non tu les prends quand tu arrives au Abysses via elten (sais plus le nom de la ville) tu as des pnj qui te dirigent chez les differents donneurs de quetes tu les prends toutes tu tomberas dessus

c'est légèrement en contrebas sur ta droite (faut voler pour aller sur l'ilot le plus proche à ta droite), et normalement tu dois parler d'un PNJ à un autre (au moins 5) avec à chaque fois 1 cinématique.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com