Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 25 Oct 2009 19:12 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Coucou les aionnets et aionnettes !!
Biz de hyeres où il fait super bon. 23°c dès le matin à l'ombre et l'eau à 20°c !!
Nous profitons avec la famille de vacances improviser durant 1 petite semaine.

Mon pymounet tu nous as donner la fievre de aion et mis en place la communauté c'est déjà pas mal :yess: . Un bon jeu avec une communautée vioc délirante (cf GG et son binome sous ts ;) ).
Je pense que l'on va bien s'amuser à faire du zerg vs zerg et les anciens daociens me comprendront (stick et assist !!! Tous sur le clerc :twisted: )

Pour l'instant place au up de lvl, prendre du plaisir à voir nos persos progresser et monter (ttention carinette :twisted: ) dans un univers riche et plaisant.

Pas mal de nos legionnaire sont 30 (en moyenne sauf félicie :p mais elle y arrivera c'est sur !!! ), la communauté vioc progresse doucement mais surement (sauf pour les no life de dwis et je sais plus qui d'autre qui sont déja 40 et 36 ...)

Juste que je vois un peu moi karrement et kilin qui j'espere continurons l'aventure. Car notre communauté est plutot bien equilibré (healer / tank / buffer / dps).

@ bientot les viocs et à dans une semaine sous aion.

:aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 25 Oct 2009 19:55 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Dommage
elle avait de sacrés atous :o

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 25 Oct 2009 21:56 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 22:37
Messages: 353
Localisation: Rouen (76)
:aion: Toujours présente même si moins souvent :aion:

:oops: Un homme qui joue moins ça occupe :oops: :aion: :aion: :aion:

_________________
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on a le sexe et l'alcool. Rock n' Roll"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 25 Oct 2009 22:11 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
:aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion: :aion:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 25 Oct 2009 23:54 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2005 9:29
Messages: 341
Localisation: Nice
Bon bah vu que tout le monde part de Vidar, du coup je vais monter mon ptit assassin sur Suthran dans la faction qui me fait envie depuis le début !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 26 Oct 2009 9:32 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Je n’ai pu trouver un moment pour me connecter ce we, du coup Elcoquette n’est toujours pas chef temporaire :roll:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 26 Oct 2009 9:34 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
@Kilin : de ce que j'ai vu sur mes 3 dernières connections, il est erroné de dire que tout le monde part de Vidar ! ;)
Mais Suthram est bien le serveur retenu côté Asmo pour les viocs bonne route dans l'obscurité Kilin !

@Coco : Mitou t'attend pour te remettre les clés, à moins qu'il n'organise un putch ! :o :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 26 Oct 2009 10:40 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
perso je continue mon petit bonhomme de chemin dans le levelling. j'espere qu'on sera bientot assez de level 25 pour tenter d'aller en groupe aux abysses, ce serait sympa ^^

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 26 Oct 2009 16:45 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 15:55
Messages: 203
Localisation: Guyancourt dans le "7-8"
honnêtement suis assez déçue de voir que de jour en jour c'est le désert total chez les Elyséens "Viocs" ! On doit être 3 ou 4 pélerins à se connecter régulièrement de chez les viocs sur AION, ça fait un peu pitié, vouala, c'est dit !

J'suis un peu dég, tout cet emballement pour rien... me suis même pas connectée aujourd'hui c'est pour dire :cry:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 26 Oct 2009 16:56 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Et pourtant je jeu cartonne aux states et en europe :

Top 5 des ventes PC :

* - 1. Aion

* - 2. Les Sims 3
* - 3. Cities XL
* - 4. Operation Flashpoint : Dragon Rising
* - 5. FIFA 10

Top 5 des ventes consoles :

* - 1. Uncharted 2 : Among Thieves / PS3
* - 2. Uncharted 2 : Among Thieves / PS3 - Édition spéciale
* - 3. FIFA 10 / PS3
* - 4. FIFA 10 / 360
* - 5. Professeur Layton et la Boîte de Pandore / DS


Mais comme dit Pié 2 si le clan se scinde vraiment en deux (Ely / Asmo) c'est dommage, va falloir vous faire de nouveaux amis dans chaque faction... :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 27 Oct 2009 1:29 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Carinette a écrit:
honnêtement suis assez déçue de voir que de jour en jour c'est le désert total chez les Elyséens "Viocs" ! On doit être 3 ou 4 pélerins à se connecter régulièrement de chez les viocs sur AION, ça fait un peu pitié, vouala, c'est dit !

J'suis un peu dég, tout cet emballement pour rien... me suis même pas connectée aujourd'hui c'est pour dire :cry:


Je ne comprends pas le problème, il me semble que chacun est encore en droit d'user de son temps libre comme il l'entend :roll:

Je ne parlerais pas pour les autres mais en ce qui me concerne j'ai eu une actualité professionnelle un peu plus chargée que d'ordinaire et un léger coup de ras le bol après mon lvl 29 (c'est bien simple j'ai passé les deux niveaux suivant en ayant l'impression d'aller à la mine), il y a 10 jours il n'y avait guère que 2 joueurs ayant un niveau et des heures de connexion me permettant de jouer en groupe... un peu léger pour me motiver à jouer sur mon temps de sommeil !

Contrairement à Pym, je ne compte pas arrêter mon abonnement tout de suite, il est en revanche certain que mon temps de jeu sera fortement réduit, l'attrait de la nouveauté étant passé je ne souhaite pas passer beaucoup de temps sur ce jeu pour le moment (ce n'est pas sans raison que j'avais fini par arrêté de jouer à WoW il y a deux ans). Je vais continuer lentement à approcher le lvl 50 et j'aviserais dans trois mois quant à la possibilité d'arrêter Aion.

Et puis "emballement pour rien" c'est un point de vue, je suis pour ma part très content d'avoir l'occasion de recroiser certains vioc sur ce jeu même s'il est certain que cela ne durera pas éternellement ;)

Nous sommes aujourd'hui nombreux (grosso modo dix fois plus qu'il y a six ans), avec des responsabilités qui bien souvent ne nous permettent pas/plus de jouer beaucoup de façon régulière, certains continuent sur Aion, d'autres non, qu'importe puisque nous nous retrouverons tôt ou tard sur un autre titre :D

Longue vie au clan :aion:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 27 Oct 2009 2:57 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
alors la je dis dirais presque des paroles de chef ! (spice de calife)
Mais tu n aura pas la peau de notre grand chef vénéré ^^ (retour de Billi le fayot de service ! le fayot de service ?)
Mais sans plaisanter, j aime ton discours yan
pis pour vous dire, un semblant de clan vioc persiste toujours sous war III ^^ pas d abo, rien que du plaisir !

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 27 Oct 2009 3:37 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Pym a écrit:
Et pourtant je jeu cartonne aux states et en europe :

Top 5 des ventes PC :

* - 1. Aion

* - 2. Les Sims 3
* - 3. Cities XL
* - 4. Operation Flashpoint : Dragon Rising
* - 5. FIFA 10


Ce classement n'est pas une référence... quand je vois FIFA 2010 alors que sur PC c'est une grosse daube comparé à PES...

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 27 Oct 2009 21:03 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Je comprends ce que carinette veux dire yan.
Tout portait à croire que pym et d'autres se seraient plus investi dans aion (moi y comprit).
J'ai acheté le jeux et abo 6 mois parce que je savais que j'allais jouer avec des viocs. C'est vraiment La motivation de me remettre dans un mmo. Jouer avec des joueurs qui me ressemble (age, mentalité, ente-aide, confiance ...).
De plus aion relève toutes les attentes, jouabilité, qualité graphique, pvp etc ...
D'où l'incompréhension. Bien entendu chacun fait ce qu'il veut. Mais comme il y a entre les viocs un minimum de confiance on se dit :" cool, le jeu est vraiment bien, la communauté vioc va resté, il va y avoir de bon moment de jeu en perspective".
Et là, le meneur du groupe s'en va ...
Donc oue deg. Mais nous allons nous en remettre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changement de leader !
MessagePosté: 27 Oct 2009 23:59 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Si je ne m'abuse Pym est le seul à avoir arrêté son abonnement ;)

Après si 30-40% des joueurs vioc préfèrent jouer côté asmo il est évident que ça n'aide pas à se retrouver nombreux côté Elyséen alors que nous ne sommes que 30 sur le jeu, pour améliorer les choses il serait bon que nous soyons TOUS sur le même serveur et dans la même faction :roll:

En effet, je trouve dommage qu'après nous avoir fait un lobbying intensif pendant 6 mois Pym nous quitte après seulement un petit mois de jeu (et sans ses très nombreux reportage je n'aurais JAMAIS acheté le jeu), alors oui c'est un peu triste mais il a ses raisons et je ne me vois pas aujourd'hui lui reprocher de penser avant tout à son concours.

Au-delà de ça je n'ai pas le sentiment que Pym soit le seul "meneur de groupe" parmi les joueurs présent sur Aion et n'oublions pas que si arrêter son abonnement prend 2 secondes le réactiver n'est pas beaucoup plus long :D

Reste que Aion est un MMO à la coréenne et que pour ma part je sais que je n'irais probablement pas au-delà de 4 mois de jeu car je n'entend pas passer des mois et des mois à courir après le bâton de la chouette trucmuche où à tuer en boucle le dragon bouledeouf pour récupérer le patron de telle recette d'alchimie (world of farming j'ai déjà donné pendant deux ans et ça m'a vacciné de l'exercice), reste que je souhaite toutefois atteindre le lvl 50 pour avoir l'opportunité de profiter du PvP avec les autres viocs... pour le moment c'est la phase de leveling or nous n'avons pas tous le même rythme et phénomène aggravant la montée de niveau est BEAUCOUP plus longue que sur WoW !

Bref, un peu de patience...

PS : le pire est devant nous, les vioc sur Aion étant pour la plupart des vioc-casual je peux vous annoncer par avance que nous serons sans doute exclus des plus gros challenge du jeu :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com