Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 14:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2 niveaux 50 sur aion
MessagePosté: 29 Oct 2009 20:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
http://fr.aiononline.com/board/notices/ ... =199&page=

La vitesse d'évolution dans le jeu varie beaucoup selon les joueurs. Certains préfèrent prendre leur temps, se connecter occasionnellement pour s'immerger dans le monde d'Aion et lire toutes les histoires des quêtes du début à la fin. D'autres se reposent sur des recherches assidues, l'entraînement et le travail d'équipe pour atteindre les plus hauts niveaux en premier.



Le 7 octobre à 00:32, heure de Paris (en savoir plus), Drno et Almisaela, tous deux membres de la célèbre légion "For the Harmony", ont été les deux premiers joueurs à atteindre le niveau 50. Vous avez bien lu... les deux premiers ! Ils ont atteint ce niveau exactement au même moment !



Coiffé de son chapeau de Sherlock Holmes, Amboss les a rapidement retrouvé pour les interviewer !



Amboss : Félicitations à vous deux ! Nous avons mené notre petite enquête, et c'est confirmé : vous êtes bien les deux premiers joueurs à avoir atteint le niveau 50 sur les serveurs occidentaux d'Aion ! Comment ça va ? Pas trop fatigués ? Certaines personnes auront peut-être du mal à comprendre comment vous avez pu réussir cet exploit aussi vite. Quel est votre secret ?



Drno : Les deux derniers niveaux ont été les plus difficiles, mais nous ne sommes pas fatigués, juste heureux d'avoir atteint le niveau 50. Notre "secret", si on peut l'appeler ainsi, se résume simplement à une très bonne connaissance d'Aion et au travail d'équipe qui nous a aidés dans les moments les plus laborieux. Nous avons également eu l'avantage de former un bon duo dès le départ : une Aède pour le soin et le combat rapproché, et une Rôdeuse pour les dégâts à distance. Cela nous a permis d'affronter des monstres d'élite, ce qui est la meilleure façon de gagner des niveaux rapidement, du moins à notre avis.



Almisaela : Pour être tout à fait honnête, le soir où nous avons atteint le niveau 50, j'étais au bord de l'épuisement et je n'aurais pas pu jouer un niveau de plus. Recommencer les mêmes actions pendant des heures et des heures est très éprouvant au niveau mental.



Amboss : Avez-vous rencontré plus de difficultés à jouer à haut niveau, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs qui pouvaient vous aider ? Avez-vous pu jouer en groupe ?



Drno : Nous n'avons certainement pas pu faire toutes les quêtes du jeu, mais globalement, jusqu'au niveau 45 environ, nous avons bénéficié d'un groupe assez puissant de 4 joueurs avec lequel nous avons quasiment tout passé, à l'exception des boss de monde.



Almisaela : Nous avons passé 46 niveaux avec le même groupe et nous avons quasiment tout fait ensemble. Nous avions décidé dès le départ de jouer ensemble, ce qui nous a permis de finir presque toutes les quêtes de campagne avec ce groupe.



Amboss : Avez-vous pu faire des instances, des raids ou des quêtes de cette envergure ? Avez-vous pu suivre toute l'histoire de la campagne ?



Drno : Nous avons pris le temps de faire les campagnes pour la simple raison que les récompenses étaient toujours intéressantes. Nous avons donc pu suivre l'histoire. Nous avons joué dans des instances, mais il nous a été impossible de faire des raids. Il y avait une différence de niveau trop importante entre nos personnages et le reste des membres de notre légion.



Almisaela : Nous avons souvent fait l'instance du Temple de Feu avec notre groupe de 4 et avons réussi à obtenir une arme unique. Nous avons également participé à un raid sur la Forteresse de Soufre et avons vaincu quelques boss de raid en extérieur. Il faut vraiment prendre le temps de lire chaque quête, ce que j'ai fait, et l'histoire d'Aion est vraiment passionnante, bien meilleure que la plupart des autres MMORPG. Les cinématiques y sont pour beaucoup.



Amboss : Quel est votre prochain objectif ? A présent que vous avez atteint le niveau maximum, vous êtes-vous fixés de nouveaux buts, ou comptez-vous vous reposer un peu et vous détendre ?



Drno : Nous allons très certainement ralentir un peu la cadence, mais nous avons prévu de tout faire pour aider les autres membres de notre légion à gagner des niveaux, afin que nous puissions apprécier le contenu de haut niveau tous ensemble, en particulier le PvP de groupe dans les Abysses, la Poéta Sombre, Dreadgeon et le Centre de recherche secret de Théobomos.

Almisaela : Nous allons surtout aider les membres de notre légion à terminer des quêtes, à gagner des niveaux, à améliorer leurs compétences d'artisanat, et ensuite, nous prendrons le temps de donner une bonne leçon aux Asmodiens, et de libérer la Poéta Sombre des Balaurs.

Amboss : Que pouvez-vous nous dire sur vous ?



Drno : J'ai 26 ans et je finis mes études en science actuarielle. C'est pour cela que j'ai eu beaucoup de temps pour jouer à Aion. J'ai une autre passion en dehors de l'informatique : le body building. C'est une excellente contrepartie au MMORPG J.

Almisaela : Je m'appelle Almi, j'ai 25 ans. J'étudie la nutrition à l'université de Vienne et je suis fier d'être Autrichien.

Si vous avez besoin de conseils concernant le gain de niveaux rapide, ou si vous avez d'autres questions, contactez Almisaela ou Drno sur Votan, du côté des Elyséens, ou visitez www.for-the-harmony.com pour envoyer un message privé sur le forum à Docno ou Amisael. Nous ne sommes pas des bots chinois, mais des gens ordinaires et sympas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 niveaux 50 sur aion
MessagePosté: 29 Oct 2009 20:08 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Brochette a écrit:
... je suis fier d'être Autrichien.
...


Bah voilà fallait le dire plus tôt :aion:
:aion:
:aion:

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 niveaux 50 sur aion
MessagePosté: 30 Oct 2009 10:19 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Brochette a écrit:
Drno : J'ai une autre passion en dehors de l'informatique : le body building.

Almisaela : je suis fier d'être Autrichien.


On fusionne les deux et on obtient Terminator!!! :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 2 niveaux 50 sur aion
MessagePosté: 30 Oct 2009 20:10 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
:sm38:


:aion: Faut que j'arrête ce smiley, ça devient maladif :aion:

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com