Je regarde parfois distraitement le post de Pym, et je me dis, "mouiii pourquoi pas , plus le temps passe plus ça a l'air sympa".
WoW commence a me lasser, et avec 5 viocs up, c est un peu triste. Je suis pret a franchir le pas, mais pour retrouver ce que j'ai perdu
Si seulement on pouvait relancer la machine...
Ce qui a fait de wow ce qu'il a été pour nous, ce n'est pas tant le jeu en lui même que notre communauté.
A la sortie de wow les viocs se sont installés sur un serveur, sur une faction, dans une guilde. (a 3 ou 4 exeptions pres)
Ce qui a foiré a AION ou Warhammer, c 'est qu'on a pas retrouvé ce mouvement.
SWTOR a un atout majeur, l'univers de Star Wars, qui fera que, sans doute, beaucoup d'entre nous iront tester la bête, même si certains iront a en trainant un peu les pieds, même si certains n'en parlent pas encore...
Ce qui serait vraiment sympa, ce serait d'anticiper le truc, et de pouvoir debarquer a 15 ou 30 viocs en guilde des le premier jour de jeu.
Pour cela il faudrait se mettre d'accord sur la faction .
D'ou ce petit sondage que je vous propose de completer, en ajoutant un post precisant votre vote et pourquoi.
En ce qui me concerne je vote pour la troisieme solution, peu m importe que le personnage soit blanc ou noir pourvu qu'il soit VIOC. de plus les 2 côtés proposent des classes sympas.
Si on pouvait detacher une nette majorité ce serait pas mal.