Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 7:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

De quel côté de la Force prefereriez vous jouer ?
Côté République 13%  13%  [ 6 ]
Côté Empire 15%  15%  [ 7 ]
Peu importe (côté Vioc ! ) 38%  38%  [ 17 ]
Ne sais pas 6%  6%  [ 3 ]
Ne jouera pas 9%  9%  [ 4 ]
Jamais avant le mariage 0%  0%  [ 0 ]
Quand est ce qu'on mange 2%  2%  [ 1 ]
Le roi de la pomme de terre c'est Wilco ! 13%  13%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 Sujet du message: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 30 Juil 2011 23:19 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Je regarde parfois distraitement le post de Pym, et je me dis, "mouiii pourquoi pas , plus le temps passe plus ça a l'air sympa".
WoW commence a me lasser, et avec 5 viocs up, c est un peu triste. Je suis pret a franchir le pas, mais pour retrouver ce que j'ai perdu

Si seulement on pouvait relancer la machine...

Ce qui a fait de wow ce qu'il a été pour nous, ce n'est pas tant le jeu en lui même que notre communauté.
A la sortie de wow les viocs se sont installés sur un serveur, sur une faction, dans une guilde. (a 3 ou 4 exeptions pres)
Ce qui a foiré a AION ou Warhammer, c 'est qu'on a pas retrouvé ce mouvement.

SWTOR a un atout majeur, l'univers de Star Wars, qui fera que, sans doute, beaucoup d'entre nous iront tester la bête, même si certains iront a en trainant un peu les pieds, même si certains n'en parlent pas encore...

Ce qui serait vraiment sympa, ce serait d'anticiper le truc, et de pouvoir debarquer a 15 ou 30 viocs en guilde des le premier jour de jeu.

Pour cela il faudrait se mettre d'accord sur la faction .
D'ou ce petit sondage que je vous propose de completer, en ajoutant un post precisant votre vote et pourquoi.


En ce qui me concerne je vote pour la troisieme solution, peu m importe que le personnage soit blanc ou noir pourvu qu'il soit VIOC. de plus les 2 côtés proposent des classes sympas.

Si on pouvait detacher une nette majorité ce serait pas mal.

:vioc: :vioc!:

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Dernière édition par Amazone le 31 Juil 2011 15:57, édité 3 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 0:42 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
Manque la ligne "ça dépend de la sortie de Diablo3", étant donné que les estimations de sortie sont aussi pour la fin d'année.

Dans le doute, j'ai mis "ne sais pas".

J'ai pas tout suivi, mais j'ai cru comprendre que ceux qui précommandent pourront jouer avant les autres ?


Dernière édition par Manco le 31 Juil 2011 10:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 7:15 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
a voté : Vioc !

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 9:49 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2008 15:06
Messages: 166
C'est toujours pareil je parie qu'il n'y aura pas grand monde côté empire donc ce sera plus sympa pour le pvp.

Moi aussi j'émets des réserves du fait de diablo 3 mais je testerais SWTOR, qui a plus de potentiel de nouveauté.

_________________
My daily Unix command list: unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; unmount; sleep.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 10:55 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Amazone a écrit:
les 2 côtés proposent des classes sympas.
Si on pouvait detacher une nette majorité ce serait pas mal.


Mmmh oui, swtor va tout casser à mon avis, mais tu te lances dans une démarche risquée (j'en sais quelque chose lol). Il me semble que Marco a lancé une guilde vioc sur le site officiel (bonne initiative d'ailleurs) côté Empire. Je suis à peu près certain que les viocs joueront côté Empire en fait, parce que "jouer méchant c'est mieux"... ou je ne sais pour quelle raison. Toujours est-il qu'il sera sans doute plus amusant de leveler un méchant qu'un gentil tout plein au niveau des quêtes. De plus, la quasi totalité des développeurs préfèrent l'Empire ! Reste que la faction obscure risque de drainer pas mal de roxxor kikoolol Dark terrible truc...
Personnellement "Atlantia" mon main jouera côté République, sur un serveur RP. Mais il est possible que je monte une méchante avec les viocs ;)

Manco a écrit:
Dans le doute, j'ai mis "ne sais pas". ....étant donné que les estimations de sortie sont aussi pour la fin d'année. ....
J'ai pas tout suivi, mais j'ai cru comprendre que ceux qui précommandent pourront jouer avant les autres ?


Oui, mais il faut le faire vite, le moment où tu as passé ta précommande conditionnant le fait de jouer plus ou moins avant. Autant te dire que vu les précos massives ça sent déjà le roussi si tu le fais que maintenant. Les dates de sortie qui circulent vont de fin septembre à novembre...


Ayia a écrit:
C'est toujours pareil je parie qu'il n'y aura pas grand monde côté empire donc ce sera plus sympa pour le pvp.


Faux, les sondages, officiels ou officieux montrent une répartition quasi parfaite des factions (avec un léger avantage pour l'Empire).


Ayia a écrit:
Moi aussi j'émets des réserves du fait de diablo 3 mais je testerais SWTOR, qui a plus de potentiel de nouveauté.


PAF ! :wink:



Oh... j'ai voté République, parce que Tina est une fille de lumière :P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 11:39 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Pym a écrit:
Amazone a écrit:
les 2 côtés proposent des classes sympas.
Si on pouvait detacher une nette majorité ce serait pas mal.


Mmmh oui, swtor va tout casser à mon avis, mais tu te lances dans une démarche risquée (j'en sais quelque chose lol). Il me semble que Marco a lancé une guilde vioc sur le site officiel (bonne initiative d'ailleurs) côté Empire

Non non je ne me lance dans rien du tout. Pas le but de concurencer Marco, je crois même que je me suis inscrit sur son ouverture de guilde de l'époque, seulement voilà, impossible de retrouver ce post, si qq1 pouvait le retag ici ce serait pas mal.
D'un autre côté, j'étais plutot dans la démarche de dégager une majorité, et de choisir une faction après, en esperant que la minorité preferera jouer vioc que toute seule. Et si Wilco, malgré ses tenues de cuir et ses frequents passages au bois de Boulogne ces temps ci, a choisi le côté qui detache la majorité, ce sera bien vu.
ET important, car , je le re dis, si on ne debarque pas enemble du même côté sur le même serveur, ca sera foiré au bout de 2 semaines, comme sur AION et compagnie.

Par contre
Pym a écrit:
. Je suis à peu près certain que les viocs joueront côté Empire en fait, parce que "jouer méchant c'est mieux"... ou je ne sais pour quelle raison ... .... Personnellement "Atlantia" mon main jouera côté République, sur un serveur RP. Mais il est possible que je monte une méchante avec les viocs ;)


Si je peux me permettre de te parler franchement, Là, tu abuses un ptit peu beaucoup ... :sm31:
Ou alors c'était de l humour et je n'ai pas compris.
En tout cas, assume ton côté franc tireur qui ne suivra pas le groupe , et ne colles pas sur le dos des autres le fait que tu joueras coté république et pas autre chôse.

Et surtout ;
Petit boudin presomptueux, ne sous estime pas le côté obscure de la Force

Pym a écrit:
. Oh... j'ai voté République, parce que Tina n'est pas une lumière


Ah ! c'est pas moi qui l'ai dit !

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 12:44 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Comme dit dans un post précédent la communauté importe plus que le jeu, il me semble que ce type de MMO peut relancer un noyau solide de joueurs de tous types.

J'ai une préférence marquée pour l'Empire - tout comme la horde dans wow, même s'il draine un certain nombre de kikoolol car à mon sens on y trouve aussi un certain nombre de joueurs matures qui ont voulu échapper au syndrôme du jedi blanc assimilable à celui du palouf dans vanilla. Et j'avoue ce côté bien propre me colle un peu des boutons :wink:

Mais si la République gagne osef du moment que nous sommes ensemble :aion: on tremblera ensemble

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Dernière édition par Ahrden le 31 Juil 2011 18:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 15:06 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Amazone a écrit:
(...)Non non je ne me lance dans rien du tout. Pas le but de concurrencer Marco, je crois même que je me suis inscrit sur son ouverture de guilde de l'époque, seulement voilà, impossible de retrouver ce post, si qq1 pouvait le retag ici ce serait pas mal.(...)


Il n'y a jamais été question de concurrence ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste souhaité "réserver" le nom de guilde VIOC à la mise en place du système de guilde il y a 5 mois maintenant. (Pour rappel le post est celui-ci : [Star Wars The Old Republic] : création guilde Vioc ).

J'en profite pour apporter quelques précisions :
- Je ne suis toujours par sûr de jouer à SWTOR. J'hésite à me relancer dans un jeu de style MEUPORG même si je suis un fan de l'univers de Star Wars. Ma seule certitude est que je ne consacrerais plus autant de temps de jeu qu'avec WoW. Au mieux je jouerai en mode casual et je ne compte donc pas garder le statut de GM lié à la création de la guilde Vioc. (la place est à prendre, vous pouvez commencer à m'envoyer vos bakchichs :wink: )
- Il a fallu faire des choix pour créer quelque chose mais rien n'est gravé dans le marbre. Mon souhait est d'abord de jouer avec mes pôtes Viocs, j'ai voté dans ce sens; et si la majorité choisi la république je serai un gentil Jedi (je rerollerai un méchant pour jouer en solo :twisted: ).

La liste des membres est dispo. ici :
http://www.swtor.com/fr/guildes/35090/v ... es-membres

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 16:00 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Ah merde j ai fait mon boulet ... Le sondage c est reinitialisé quand je l ai mis a jour ... Go revoter !

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 16:53 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Ahaha :twisted:

T'inquiète ma salope, j'assume tout ce que tu voudras... en vérité ce n'est pas la faction qui guide mon choix présent en l’occurrence... Mais le RP, et c'est un bonheur d'avoir découvert ce mode de jeu extra-ordinaire et si particulier (5% des joueurs). D'ailleurs je suis certain que tu y ferais merveille, mais je vais en rester là on va croire que je veux faire du trafic d'influence ! :lol:

Gardons à l'esprit que ce jeu va inciter à la rerollite... et qu'un perso se monte en a peine 200 heures de jeu. Donc yaura toujours moyen de se faire des petits coups de langue de temps en temps ! :-P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 18:47 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Mékilékon :lol:

A re-voté pour les Viocs.

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 20:33 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Je ne sais pas trop en fait.
D'un côté l'agent impérial ou le chasseur de primes me tentent bien (vu qu'une classe sur deux à un sabre laser, ça me saoule et ça va me confiner à l'overdose de bviouzzzzzzzzz). De l'autre je trouve ça dommage de ne pas pouvoir aller sur coruscant quand on est un sith.

De toutes façons, si je joue, j'irai où sont la majorité des viocs. Restera effectivement à me départager entre guild wars 2 et diablo III.

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 20:43 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
De mémoire, pour le sondage WoW, j’avais dit : sans moi !
Vu que j’y ai passé quelques :o heures finalement, je vote vioc !
Mais à priori ça sera sans moi ! :?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 21:04 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
:D A l'image de Coco, je pense sincerement qu'il y a moyen de voir arriver pas mal de Viocs sur ce mmo.
Parceque ca change, byebye l heroique Fantasy , Bonjour le Space opera
Parce que c est l univers de starwars
C'est pour ca que preparer notre arrivée de façon carrée est nécessaire.

Ne desespere pas Pym, au vu des sondages, ce n est pas dit que la Vioquerie jouera coté obscure.

Serveur RP ? oui +1, mais RP pvp, parce que RP sans pvp c est juste ridicule.
Jedi ou Sith sans RP c est aussi ridicule qu 'un paladin de WoW.

Moi franchement, je n'ai aucune idée entre Republique etEmpire, les deux me bottent.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: SWTOR - Viocs
MessagePosté: 31 Juil 2011 21:38 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Les viocs ne voudront jamais aller sur un serveur RP mon bon Ama ;)


oh, diablo 3 certains demandaient ?... 15 novembre ça vous irait ? :roll: http://www.jeuxvideopc.com/news/31110-diablo-iii-sortira-il-15-novembre-prochain.php


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com