Switch to full style
Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

06 Fév 2012 13:17

J’ai cru comprendre que les Viocs avaient une expérience ratée ou tout du moins peu engageante sur AION. Je voulais savoir si certains d’entre vous regardaient quand même le futur MMO Coréen qui déchire tout à savoir TERA.

Pour info, ce MMO a une particularité intéressante. En effet, à la manière d’un FPS, il y a un viseur et on doit mettre sa cible dans le viseur (voir ses cibles en lignes dans le viseur pour des sorts « traversant »).

Cela amène un gameplay très très dynamique et surement intéressant et la possibilité, même pour un gros noob de s’en sortir à partir du moment où il sait bouger.

Pour le reste, c’est un MMO classique (des tanks, des heal, des DPS, du cradt, des grosses épées, des armures qui ne protègent même pas la vertue des dames qui les portent…) avec, semble-t-il moins de bash qu’AION.

Enfin en clair pour les amateurs et autres membres du club CTMN : « les gonzesses aux gros seins sont super bonasses dans ce MMO… »

Les bêtas sont en cours.
Dernière édition par Gazelle le 06 Fév 2012 15:57, édité 1 fois.

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA)

06 Fév 2012 13:33

Aviateur Pym au rapport !

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA)

06 Fév 2012 13:39

:lol:
Normalement, ce post est censé attirer Pudlaa également :D

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA)

06 Fév 2012 15:39

Gazelle a écrit::lol:
Normalement, ce post est censé attirer Pudlaa également :D

C'est juste parce qu'il ne l'a pas encore lu (il n'y a rien d'équivoque dans le Titre du sujet) ;)

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA)

06 Fév 2012 15:49

Tu auras Pym à fond si la page de création des personnages peut l'occuper 3 jours...

Pudla , c'est plus facile , il lui faut des nichons personnalisables :twisted:

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

06 Fév 2012 15:57

Titre édité en fonction de vos judicieuses remarques

:lol: :lol: :lol:

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

06 Fév 2012 23:24

Vu sur canardPC pour chopper une clé beta :

http://www.canardpc.com/concours/tera/

:wink:

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

06 Fév 2012 23:40

Je croyais qu'il y avait eu un topic là-dessus, mais j'ai confondu avec Archeage.

Sinon pour la clé bêta CanardPc, bah "Bravo, mais nous n'avons plus de clés. Désolé :(" :sm25:

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

07 Fév 2012 11:03

MOUARF XD

Vous me connaissez trop bien c'est effrayant :lol:
Je ne suis ce MMO que d'un œil discret... Vous ne craignez aucune intoxication de ma part pour ce TERA !!! lol

Pour l'instant je suis à fond sur SWTOR, qui s'avère vraiment sympa, et les deux MMO que je follow avec attention sont GuildWars 2 et Archeage. GW2 contient des tas d'idées alléchantes comme par exemple le fait qu'en PVP la qualité du matos ne compte plus, seulement le skill des joueurs, c'est rafraichissant ! On me traitait d'hérétique sous wow quand j'évoquais ce genre de choses :sm15:

Mais bon si vous avez des bons retours de TERA dites toujours ! :P

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

07 Fév 2012 11:09

J’ai des potes sur la KR de Tera qui s’éclatent. Ils ont des objectifs HL de roxxor, mais globalement ils sont sympa et ne se prennent pas le chou. (Ils m’acceptent même sur leur forum …) :
www.ulteam.fr

Apparemment c’est très coréen dans le design, le déhanché des Castanics est hallucinant d’exagération (Pym vient par ici, ai confiance….) et le bash est moins présent que sur AION (mais pas totalement absent). Le GROS intérêt de ce jeu est le ciblage qui change quand même pas mal la donne et qui devrait intéresser les amateurs de FPS et de MMO et qui par définition réduit un peu la toute puissance de la course à l’équipement.
Mais bon je parle plus par on-dit car je n’ai pas pu tester, le week-end « découverte » (samedi et dimanche dernier) ayant été aimablement planté par Frogster. :D

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

07 Fév 2012 20:08

Un certitude pour moi part en ce qui concerne les MMO coréens... plus jamais ça :roll:

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

07 Fév 2012 21:17

J'suis d'accord, mais bon.... elles ont quand même de superbes poitrines....



Non ? Ca marche pas comme ça ?

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

13 Fév 2012 22:34

Up pour remontrer ce post à Hellfires et Zeoam a qui je parlais (j'écrivais à propos) de TERA ce soir.

C'est un MEUPORG. J'ai participé au week-end découverte et j'ai bien aimé (pas que les grosses poitrines).

Mais je vais pas vous en parler, j'ai l'impression que ça n’intéresse pas tellement les viocs :D

Sauf si vous insistez...

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

13 Fév 2012 22:49

Pff. fais chier les ups de ce fil . A chaque fois je me fais avoir et j(ai une fausse-joie : y a pas de gros seins ^^

Re: The Exiled Realm of Arborea (TERA) Gros Seins spotted

14 Fév 2012 22:53

Perso j'ai tellement été déçu par les MMO qui sont sortis, que je ne regarde plus les nouveautés dans ce genre. J'attendrais qu'un pote me dise "Ptin il est aussi bien, voir mieux que Wow ( 1ère version )".
Répondre