Switch to full style
Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

AION free to play

29 Fév 2012 15:57

"AION® EU deviendra free-to-play le 28 février avec son nouvel éditeur, la Gameforge

Le 28 février 2012, AION® se convertira en Europe au modèle free-to-play. À partir de cette date, NCsoft® cédera l'exploitation et l'assistance du MMORPG à la société allemande Gameforge. Tous les contenus de jeu seront alors disponibles gratuitement.
Pour que votre compte existant soit transféré sur le nouveau serveur de la Gameforge, et que vous puissiez y continuer votre aventure, vous devez autoriser le transfert des données de votre compte. Pour ce faire, identifiez-vous sur votre compte NCsoft https://secure.ncsoft.com/account et suivez les instructions.

Pour obtenir plus d'informations sur le passage au free-to-play, consultez notre site www.aionfreetoplay.com.

Votre équipe AION de la Gameforge "

Re: AION free to play

29 Fév 2012 16:16

Encore un gros MMO qui n'aura pas tenu face à l'ogre blizzardien.

Re: AION free to play

29 Fév 2012 16:44

et ça fait un bon moment qu'il est mort...

Re: AION free to play

29 Fév 2012 17:26

Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:et ça fait un bon moment qu'il est mort...

Merde, je ne savais même pas qu'il était vivant ....

Re: AION free to play

02 Mar 2012 18:20

C'est quoi Aion???
Pourquoi Pym ne nous en a jamais parlé ?

Re: AION free to play

02 Mar 2012 18:39

J'ai vu blibli qui vire 600 personnes, avec le pognon qu'ils ont fait ...

Re: AION free to play

02 Mar 2012 20:57

@jcd : je te prout !!!! :P :wink:
@Tivoli : oui... :/

Re: AION free to play

03 Mar 2012 10:06

Pym a écrit:@jcd : je te prout !!!! :P :wink:


C'est ça l'odeur que je sens venir avec le vent du Sud alors.
je croyais que ça venais de Mad :twisted:

Re: AION free to play

03 Mar 2012 12:30

nonon tu te trompais pas ça vient bien de Marseille en fait :lol:

Re: AION free to play

04 Mar 2012 19:13

tivoli a écrit:J'ai vu blibli qui vire 600 personnes, avec le pognon qu'ils ont fait ...


Ils sont côtés en bourse ?

Re: AION free to play

04 Mar 2012 21:31

C'est vivendi toussa...

Re: AION free to play

08 Mar 2012 11:15

Bubu a écrit:Encore un gros MMO qui n'aura pas tenu face à l'ogre blizzardien.


c'est absurde de dire ça, s'il est mort c'est uniquement à cause de lui même. Aucune personne à ma connaissance a arrêté Aion pour retourner sur WoW.

Re: AION free to play

08 Mar 2012 11:20

Pouloum a écrit:
Bubu a écrit:Encore un gros MMO qui n'aura pas tenu face à l'ogre blizzardien.


c'est absurde de dire ça, s'il est mort c'est uniquement à cause de lui même. Aucune personne à ma connaissance a arrêté Aion pour retourner sur WoW.

Oui et non. Disons que beaucoup de gens ont vu ce qu'était Wow et pensent qu'Aion n'apporte rien de plus. Si Wow n'avait pas été là Aion aurait peut-etre été mieux vu.

Je ne suis pas sûr d'être clair :)
En tout cas moi qui ai joué à SWTOR j'ai eu exactement cette sensation. Meme si je ne vais pas rejouer à Wow, SWTOR n'est à mes yeux rien de plus qu'une pale copie dans un autre univers. Je suis blasé à cause de WOW.

Re: AION free to play

08 Mar 2012 11:54

Bubu a écrit:Je ne suis pas sûr d'être clair :)
En tout cas moi qui ai joué à SWTOR j'ai eu exactement cette sensation. Meme si je ne vais pas rejouer à Wow, SWTOR n'est à mes yeux rien de plus qu'une pale copie dans un autre univers. Je suis blasé à cause de WOW.


Je comprend tout à fait. J'ai exactement cette sensation. Je suis complètement blasé du concept même de MMO. J'étais bien content de découvrir ce type de jeu au travers de WoW mais au bout de plusieurs années de jeu j'ai plus envie de m'y remettre (ni à WoW ni à un autre...). J'ai l'impression d'avoir fait le tour du concept : tous ces jeux se ressemblent tous tellement! C'est toujours et encore les mêmes mécanismes!
Le seul MMO où on sent une vraie différence ce serait Eve Online... mais bon c'est trop hardcore et trop chronophage pour que je puisse avoir envie de m'y mettre maintenant.

Re: AION free to play

08 Mar 2012 12:12

Moi c'est wow qui m'a blasé parce qu'il n'était pas à la hauteur des mmo d'avant. Du coup le fait qu'il fonctionne et que tout le monde le copie c'est la pire chose pour moi dans le monde du MMO. Ce qui m'a déçu dans Aion ce n'est pas sa ressemblance à wow mais le lag/crash infâme dans les zones PvP et le fait que finalement le PvP n'était pas à la hauteur puisqu'il ne favorisait pas l'affrontement pour gagner des points PvP.

Pour SW c'est parce que c'est un MSORPG que j'ai arrêté (massivement solo online rpg)
Répondre