Switch to full style
Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

Re: AION free to play

03 Avr 2012 21:52

Équilibré complétement 44 classes n'est pas vraiment le but recherché. Dans un groupe fixe il est intéressant de façonner un style de combat en fonction des classes ... et il y a bcp de possibilités.

Si tu veux du solo (pvp) le meilleur c'est pas le sorcier ou mene ... mais un bon fufu ou archer. En groupe il faudra absolument un mezeur de zone. Mais un seul suffit. Bcp de sorcier reste sur le banc de touche en pick-up. Faites les classes qui vous font plaisir c'est le meilleur des choix.

Bubu ton post me fait penser un peu au post de amazone sur sw. Du troll ?? or not ??

Re: AION free to play

03 Avr 2012 23:56

Brochette a écrit:Bubu ton post me fait penser un peu au post de amazone sur sw. Du troll ?? or not ??

Non c'est ce que des fans de ce jeu m'ont dit. Du coup fallait quand meme bien choisir sa classe pour punir les autres :)

Re: AION free to play

04 Avr 2012 18:04

Lusitania a écrit:Tu vas être servi Brochette.

DAOC 2 va bientôt sortir et la beta devrait démarrer en avril !

J'ai aussi jouer DAOC de la beta jusqu’à la sortie de WoW et c'est pour ça que j’attends ce DAOC 2 avec impatience.

:wink:


DAOC 2, aka DOMINUS ? (http://www.dominusthegame.com/)
ou y a vraiment un DAOC 2 ?

Re: AION free to play

04 Avr 2012 18:50

Kilin a écrit:
Lusitania a écrit:Tu vas être servi Brochette.

DAOC 2 va bientôt sortir et la beta devrait démarrer en avril !

J'ai aussi jouer DAOC de la beta jusqu’à la sortie de WoW et c'est pour ça que j’attends ce DAOC 2 avec impatience.

:wink:


DAOC 2, aka DOMINUS ? (http://www.dominusthegame.com/)
ou y a vraiment un DAOC 2 ?


Nan, je parle de GW2.

Plein de vieux Daociens pensent avoir trouver le saint graal et sont fermement décidés a posés leur vieux os sur le WvW de GW2 (une sorte de RvR ou chaque royaume est représenté par un serveur).

Re: AION free to play

04 Avr 2012 19:42

les mêmes disaient ça de WarHammer, et de SWOTR, et d'encore plein d'autres avant (et sans doute plein d'autres après aussi)

Re: AION free to play

04 Avr 2012 19:50

Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:les mêmes disaient ça de WarHammer, et de SWOTR, et d'encore plein d'autres avant (et sans doute plein d'autres après aussi)


Non désolé c'est pas vrai.

Autant pour War, certains y croyait un peux (même développeur que DAOC), autant swotor et compagnie personne n'y a jamais cru en leur PvP.

D'ailleurs, depuis DAOC, GW2 sera le 1er MMO a proposé du pvp de masse entre 3 factions.

Re: AION free to play

04 Avr 2012 23:12

Pour avoir participer à quelques échaufourrées bien construites sur le PvP de GW1, c'était vraiment ultra technique. Il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de super accessible.

Re: AION free to play

05 Avr 2012 0:17

Lancelion a écrit:Pour avoir participer à quelques échaufourrées bien construites sur le PvP de GW1, c'était vraiment ultra technique. Il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de super accessible.


Apparament les puristes du 1 trouvent justement que le 2 est beaucoup trop accessible.

Mais bon, y en a certains qui critique déjà sans même avoir jouer dessus.

On verra bien.

Re: AION free to play

05 Avr 2012 11:03

Ils viennent de monter la difficultés sur GW2, je peux vous dire que maintenant certains passages sont même impossible en solo :o

Re: AION free to play

05 Avr 2012 18:09

Pym a écrit:Ils viennent de monter la difficultés sur GW2, je peux vous dire que maintenant certains passages sont même impossible en solo :o


:?

Comment tu sais ça ?

T'as accès a la beta et tu nous dit rien ?

T'as peur de leur NDA ?

Go partie caché !!!

:P

Re: AION free to play

26 Nov 2013 14:12

TOC TOC TOC !!!

Oups désolé, c'est vrai vous avez pas vos sonotones !!!!

Je voulais savoir si il y avait encore quelques vielles carcasses qui trainai leurs guêtre sur Aion le sus nommé. !!!!

Je ferme la porte en sortant promis. :lol:

Re: AION free to play

26 Nov 2013 18:27

.....................



bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (<- vol de mouche)
Répondre