Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 22 Avr 2014 11:47 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
très jolie image, lusi.
Ouais, Jem, faut se reveiller !
Les vendredi animés me manquent :(


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 15 Mai 2014 10:19 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2005 9:29
Messages: 341
Localisation: Nice
Petit retour en étant sur le jeu depuis sa sortie.
J'ai renouvelé l'abonnement mensuel mais je pense que ce sera le dernier. Le jeu a pas mal de qualités comme les graphismes par exemple qui sont très agréables mais d'un autre coté, moi qui déteste faire du pve j'ai l'impression de ne faire que ca depuis le début. Et cerise sur le gâteau, tout se fait solo en finale, j'ai très/trop peu groupé avec d'autres joueurs.
La liberté qu'on nous donne l'impression d'avoir est pour moi un gros leurre puisque les quêtes t'amènent naturellement d'un point à un autre et tu ne visiteras la zone de niveau supérieur qu'après avoir accompli toutes les quêtes de ton niveau.
Le RVR, qui est censé être le gros + du jeu, il est vrai qu'il y a beaucoup de très bonnes idées, comme les engins de siège, mais a coté de ca les combats entre joueurs sont rébarbatifs, très peu stratégiques et dynamiques. Et hors des heures de pointe, inutile d'aller faire du RVR pour tenter du 1v1.
L'artisanat est sympa aussi dans TESO, mais je ne vois aucune entraide entre joueurs puisque tout le monde peut monter les métiers soit même.
Trop de choses dans le jeu n'envourage pas les joueurs a grouper, même les dongeons, a haut niveau, ben tu ne peux plus en faire et il faut farmer comme un âne pour avoir le niveau suffisant et le droit d'être invité.
Je ne regrette pas mon achat, mais je préfère quand même d'autres jeux ou la coop est importante et nécessaire, comme GW2 ou WOW. (D'ailleurs pour les anciens de GW2, y a eu pas mal de belles modifs en jeu très intéressantes)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 15 Mai 2014 15:30 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Sur le contenu qui approche tu ne pourra plus rien faire tout seul.

Mais c'est vrai que pour y arriver y a du taf.

Quand je pense qu'il y a encore des gens pour râler et dire que ça pex trop vite... :?


Sinon on pourrait tenter de faire les zones vétéran ensemble si on arrive a trouver des horaires compatible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 19 Mai 2014 11:49 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2010 16:43
Messages: 339
Localisation: -86-
Je n'ai pas renouvelé l'abonnement mais cela n'a rien à voir avec le jeu. Je me rends compte que j'ai plus assez de temps pour jouer. Un petit run diablo 3 de temps en temps c'est parfait mais pour un mmo c'est trop peu. C'est la vie, c'est comme ça.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 19 Mai 2014 13:42 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Emes a écrit:
Je n'ai pas renouvelé l'abonnement mais cela n'a rien à voir avec le jeu. Je me rends compte que j'ai plus assez de temps pour jouer. Un petit run diablo 3 de temps en temps c'est parfait mais pour un mmo c'est trop peu. C'est la vie, c'est comme ça.


Il est clair que ceci est le problème pour la plupart des Vioc.

Moi j'arrive vraiment pas a suivre le rythme du reste de la guilde même en sacrifiant beaucoup de temps de sommeil.

A force de faire des nuits de 4/5 heures, cela commence a se ressentir dans mon organisme et la fatigue s’installe de plus en plus a mon grand désarrois.

Je savais que je n'avais plus 20 ans mais la mon corps aussi commence a s'en rendre compte.

:|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 19 Mai 2014 13:56 
Hors ligne
Chef de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 22:48
Messages: 5099
Localisation: Toute seule dans mon armure :cry:
"Moins tu dors, plus t'es fort" !

que de souvenirs :D

_________________
Image
_*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 19 Mai 2014 16:27 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
ganima a écrit:
"Moins tu dors, plus t'es fort" !

que de souvenirs :D


:lol:

Je les est recroiser dans un MMO (je sais plus lequel) et ça m'avait fait bien sourire en me remémorant le bon vieux temps.

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 19 Mai 2014 17:34 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
ganima a écrit:
"Moins tu dors, plus t'es fort" !

que de souvenirs :D

:D


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 21 Juin 2014 11:57 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2004 11:12
Messages: 873
Localisation: La Rochelle
Vous avez tous arrêtés ?
Je continue avec ma guilde de Warhammer on est chez les jaunes et en pvp sur Sangrépine. On est 9 max de connectés le soir mais on s'éclate bien.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 21 Juin 2014 16:11 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
J'ai arrêté de mon côté... Je me demande si en fait je ne le lasse pas du type de jeu "MMO". Enfin dans tous les cas bon jeu à toi ! :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 21 Juin 2014 22:35 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
On est bleu sur Vifespoir mais ça nous arrive d'aller sur Chysamer ou Sangrépine en invité.

:sm4:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 10 Juil 2014 12:54 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Aperçu de MAJ 3



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 19 Juil 2014 9:38 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
pour info TESO est desormais dispo sur steam avec une jolie promo

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 21 Juil 2014 20:59 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
haplo a écrit:
pour info TESO est desormais dispo sur steam avec une jolie promo


Franchement ça vaut le coup pour ceux qui ont pas essayé.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 21 Juil 2014 21:31 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Jeux online a écrit:
La Cité Impériale entrouvre ses portes sur The Elder Scrolls Online

Présents à la QuakeCon 2014, les développeurs de ZeniMax Online ont dessiné l'avenir de leur MMORPG The Elder Scrolls Online, qui dévoile enfin sa Cité Impériale pour mêler PvE et PvP.

La Cité Impériale entrouvre ses portes sur The Elder Scrolls Online
Toile de fond de la Guerre des Alliances depuis le lancement de The Elder Scrolls Online, la Cité Impériale est désormais au centre de toutes les attentions des développeurs de ZeniMax Online. Située au coeur de la région de Cyrodiil, la cité doit attirer les joueurs en quête de nouvelles aventures et d'équipement de haut niveau, de quoi relancer la flamme des affrontements entre les joueurs.

La Cité Impériale est divisée en plusieurs districts, qu'une alliance peut investir en débloquant l'accès si elle contrôle suffisamment de forts dans Cyrodiil. Il faudra donc balayer les joueurs qui disposaient d'un accès précédemment pour profiter pleinement des richesses de la cité. Chaque district disposera de contenus et de récompenses propres. Le district du marché sera un enjeu stratégique majeur, à conquérir pour réapparaitre sur place ou disposer des ateliers d'artisanat permettant de réaliser le nouvel ensemble d'équipement Impérial Daedric.

La lutte contre les forces Daedra envahissant la ville se déclinera sous différentes formes avec ses quêtes (dont certaines répétables), ses boss et plusieurs thématiques. Le district de l'Arène verra les impériaux obligés de se battre en tant que gladiateur, les sacrifices Daedra se tiendront dans le quartier du Temple, alors qu'il faudra sauver le district de l'Arboretum.

Reprenant l'idée d'Oblivion, on accèdera à la Cité Impériale par les égouts, dont les entrées se trouvent en Cyrodiil pour rajouter un peu de piment. On débouchera sur une zone sécurisée pour son alliance, où les impériaux débordés par leur lutte contre les Daedra lanceront les joueurs dans une série de quêtes. Les tunnels seront amenés à se croiser pour proposer aux joueurs d'affronter des monstres et d'autres joueurs.

Mêler PvE et PvP n'est pas sans rappeler les Abysses d'un certain Dark Age of Camelot, au CV du directeur du jeu Matt Firor. Plus qu'un simple donjon, il s'agit cette fois de toute une cité qui aura pour difficile tâche d'attirer les joueurs mais surtout de conserver leur intérêt au fil des mois. La Cité Impériale devient un enjeu des affrontements entre joueurs sur Cyrodiil, une raison supplémentaire de se taper dessus sur The Elder Scrolls Online.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com