Ok j'essaye de te répondre clairement.
Pendant l'accès anticipé, il restait quelques quêtes buggé (surtout celles ou des events se déclenchent par la présence des joueurs).
La plupart se debug par un /reloadui (objet a cliquer non visible par exemple) et les autres par une déco/reco.
Sur la première grande zone Daguefilante (Glénembrie), qui compte genre 70 quêtes, j'ai eu une seule quête vraiment bloqué, qui a été debuggé par un petit patch il y a une semaine.
La au lvl 38, je n'ai que 1 quête qui est buggé que je n'ai pas réessayer depuis qui a certainement été débloquer.
Tout ceci n'est pas bloquant ni vraiment fréquent.
Par contre un soucis beaucoup plus gênant c'est quand on joue en groupe de 3. Comme les quêtes sont beaucoup scénarisés, il arrive souvent que 1 des 3 joueurs foncent dans la quête en validant une ou deux étapes de plus que les autres et du coup ça fait buggé un des joueurs.
Par exemple, j'arrive sur un PNJ et lui dit que son mari l'attend a Daguefilante, le pnj se barre de la baraque et quand le dernier joueur de mon groupe arrive il le vois plus et ne peux valider son étape. Ça l'oblige a déco/reco ou pire a abandonné la quête et recommencé.
La progression étant assez rapide ceci n'a pas vraiment de grosse incidence sur notre progression ou sur la trame principal qui doit être faite en solo. Par contre, il faudra que ceci soit beaucoup plus affiné quand on sera tous VR10 et que l'on sera obligé de jouer en groupe pour faire les zones HL ou même avant pour monter les rangs vétérans.
Sinon le gros point fort du jeu, qui pour moi pouvait réunir une communauté comme les Viocs, c'est bien le RvR à Cyrodiil. Même les casus peuvent jouer avec les gros joueurs vu que l'on peut y aller ensemble du lvl 10 au VR10. Cyrodiil est un gros bac a sable ou l'on PVE ensemble, donjons publics, RvR en petit ou gros comité. Et défendre un avant poste a 8 contre 50 c'est juste épique...