Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 9:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 10 Jan 2014 23:15 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Beau, hyper fluide malgré une masse de monde impressionnante, pas de déco, pas de bug.

Très bonne impression pour le moment !

:wink:



Petite info:

Je suis coté Breton, toute les quêtes sont plus au moins traduites mais coté Nordique mon fils semble avoir beaucoup plus de mal niveau trad.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 10 Jan 2014 23:48 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Côté Haut Elfe/Khajiit de mon côté.

Jeu fluide en effet mais de mon côté j'avoue ne pas accrocher des masses pour le moment.

Edit : premier bug je suis bloqué devant un PNJ "quête" et je ne peux plus revenir en jeu après une déco/reco... mes impressions ne vont pas en s'améliorant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 11 Jan 2014 4:37 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Je ne savais pas que le client était aussi gros, du coup ça m'a fait bizarre, mais après 2 jours, ça y'est il est enfin installé, j'ai commencé à faire mumuse avec la création des personnages.

Je ne sais pas encore ce que ça va donner ni ce que je vais créer (une sorcière rousse avec des gros nichons j'imagine^^)

Donc hop dodo pour moi et je m'y colle sérieusement demain matin et je serai à fond dessus tout le week end je pense, je me collerai sous le ts.

Même si il faudrait vraiment que le jeu soit plus que sublimissime pour que j'y joue à la sortie, je n'ai pas super envie de repartir sur un MMO avec abo en fait.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 11 Jan 2014 11:24 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
PudlaaGHool a écrit:
(une sorcière rousse avec des gros nichons j'imagine^^)


:bravo:

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 11 Jan 2014 16:47 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
je suis dessus aussi. J'ai pu jouer environ 3h. Mais là, le jeu reste bloqué sur la page de téléchargement.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 12 Jan 2014 22:38 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:56
Messages: 431
Localisation: bordeaux
Manco a écrit:
je suis dessus aussi

La sorcière rousse avec des gros nichons ??? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 13 Jan 2014 19:19 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Verdict: ouais, c'est sympa et ça mérite peut-être de creuser un peu plus pour savoir si vraiment ça vaut le coup.

Mais définitivement je ne l'achèterai pas.

1. Les graphismes j'y arrive pas, ils me rebutent (j'avais du mal avec Skyrim, alors logique...)
Ça m'embête de m'arrêter là-dessus parce-que je n'ai vu qu'une toute petite partie des décors, j'avais l'impression d'être dans Conan, avec le côté tristouille, et la personnalisation de mon perso ne m'a pas convaincu non plus (impossible de faire vraiment des gros nichons :aion: ). Il y a plein de paramètres et peut-être qu'ensuite il y en aura encore plus, mais bon. Bof, quand déjà au départ tu ne pars pas avec un personnage que tu aimes, ça ne va pas.

2. Je trouve le monde un peu vide, j'ai pas le sentiment de me promener dans un jeu de 2013, je trouve l'intégration plutôt bof, mais là aussi, ça peut venir de l'effet béta, même si j'ai un doute.

3. Les combats...je déteste. Les animations sont moches (à mon goût). Malgré les promesses, je les trouve à la fois simplistes et bordéliques (j'arrive pas trop à expliquer, et là encore ça reste le début du jeu donc difficile de se faire une vraie idée, mais bon...)

Après il faudrait creuser, j'aurais bien aimé voir si l'artisanat était bien (je n'ai pas compris comment utiliser les recettes).
On sent qu'il y a des idées vraiment chouettes (notamment sur le scénario).

Ce serait sans abonnement, je me laisserait peut-être tenter à l'acheter pour y faire un tour de temps en temps, mais là, non.

Du coup je vais plutôt m'intéresser à Wildstar qui m'attire plus visuellement, et par pas mal de côtés (le principe de l'abonnement qu'on peut éventuellement payer en jouant semble une idée intéressante). Je suis inscrit à la Beta mais toujours pas eu de clé. Donc wait and see.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 13 Jan 2014 20:20 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Je n'avais pas fait de CR mais je rejoins Pudla sur ses impressions...

Déjà je dois avouer que j'ai très peu joué, à peine eu le temps d'arriver au lvl 5 ce qui ne représente pas beaucoup de temps de jeu mais force est de reconnaître que lorsque j'avais une petite heure devant moi je lançais le jeu pour me déco à peine arrivé, une succession de "fedex" dans la première ville de taille importante m'a rebuté de façon rédhibitoire :roll:

J'ai trouvé l'interface peu intuitive, j'avais l'impression d'évoluer dans un monde peuplé de PNJ alors que ça fourmillais de joueurs autour de moi... l'ensemble est trop sombre (ou plutôt ça manquait de contraste).
Je n'ai pas adhéré au système de pointage des zones de quêtes et tout comme Pudla j'ai eu du mal avec le système de combat (en même temps vu mon lvl je n'avais pas des masses d'options mais je n'avais pas cette impression sur d'autres MMORPG... peut-être une espèce de lassitude du genre).

Côté graphisme je n'accroche pas des masses non plus et la comparaison avec Conan est très bien trouvée, une fois arrivé dans la zone de départ khajiit/Haut Elfe j'avais l'impression d'être de retour à Tortage !

Un bon point toutefois pour ce que j'ai pu voir des quêtes, elles sont pour la plupart scriptées et assez variées (bien que classiques) ce qui est appréciable et favorise l'immersion (mais vu le reste ça ne m'a pas suffit...).

Bref, ce MMO avec abonnement ce sera sans moi... dommage, à la base j'adore la série mais la magie n'a pas opérée (et entre nous je suis presque sûr qu'à l'image d'autres MMO récents ils abandonneront l'abonnement avant la fin de la première année).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Jan 2014 12:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Je pense qu'à part Wow les MMO avec abonnement sont finis , Elder scroll il sera free to play rapidement je pense.

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Jan 2014 15:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Je peux me tromper mais ESO a un très gros potentiel MMO payant.

Craft, RvR et Lore excellents pour l'instant...

...a suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Jan 2014 15:10 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Pas encore eu de clé. peut pas dire... Mais si l'option rousse avec gros nichons n'est pas dispo, c'est mal barré. :aion:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Jan 2014 15:11 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
zoongoo a écrit:
Pas encore eu de clé. peut pas dire... Mais si l'option rousse avec gros nichons n'est pas dispo, c'est mal barré. :aion:


Non mais les écoutes pas. Le perso est entièrement personnalisable y compris les gros nichons.

:-P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Jan 2014 19:37 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Je me permet vraiment de te contredire Lusi.

Oui, l'interface de personnalisation semble complète à première vue, mais c'est juste une impression, en réalité la marge de manoeuvre n'est pas si grande. C'est un choix des développeurs pour éviter d'avoir des personnages trop "bizarres" et garder un certain réalisme.

Les curseurs pour diminuer ou grossir tel ou tel aspects influent sur d'autres aspects ou ne modifient que très peu.

Pour parler des nichons (puisque c'est quand même le sujet principal de la création d'un perso :aion: ) il est impossible de faire une bimbo style Nabilla (petit cul, longue fine, intelligence à zéro et mega boobs siliconés). On pourra certainement faire un visage qui s'en rapproche vaguement, mais pas la silhouette. Pour augmenter la taille des seins c'est le curseur "torse", donc on peut certes augmenter le tour de poitrine, mais pas le bonnet (oui désolé si je suis technique^^).

En fait on ne peut pas non plus faire un truc complètement délirant.

Alors oui, si on compare à WoW par exemple, c'est bien plus complet, mais pas assez (à mon goût).

J'y ai passé un temps phénoménal (largement plus de deux heures) pour tester différentes combinaisons, les races, etc...

Et au final j'ai juste réussi à me créer un perso que j'ai trouvé pas trop moche mais sans plus. Comparativement, j'étais largement plus emballé par la personnalisation de GW2.

Un autre exemple: j'avais envie de me faire une elfette noire...j'ai renoncé. Il est impossible (à mon goût) de faire un personnage que je trouvais "joli".

Alors on va répondre: ouais, mais bon, après tout, il vaut mieux un jeu intéressant et un perso moche que l'inverse.
Et c'est vrai.

Mais dans les faits, je me connais, quand j'aime pas la tronche de mon perso je n'arrive pas à jouer.

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 14 Jan 2014 21:01 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Tu as regarder toutes les races ?

Moi j'ai fait une Nabila pourtant !

Mais bon, dès le lvl 6 on voyait plus que l'armure :)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé
MessagePosté: 15 Jan 2014 14:18 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Fearen a écrit:
Je pense qu'à part Wow les MMO avec abonnement sont finis

C'est marrant parce que pour moi ça reste un critère de choix. Un MMO sans abo n'a aucune chance d'être bon, car trop de ressources sont dépensées ailleurs que dans ce qui m'intéresse : le contenu. Certain arrivent à contourner le problème comme valve mais on est pas dans le MMO. Je suivrai de près le modèle qui sera utilisé pour EQnext qui semble s'en approcher.

C'est justement parce que Wildstar et Teso seront à abo que je m'y intéresse, sinon je n'aurai même pas pris la peine de tester les bêtas respectives.

Il ne faut pas croire que les MMO échouent à cause de l'abonnement. Un bon jeu même à 30 euros par mois tu peux le vendre. Un mauvais jeu, même en me donnant des sous je n'y passerais pas de temps.

Après ça peut marcher dans l'autre sens aussi, mais j'attends le contre exemple de MMO F2P de qualité, à ma connaissance ça n'a encore jamais été fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com