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Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 7:54

C'est plaisant, et je profite du jeu sans trop voir passer le temps donc à partir de là je pense que le contrat est rempli. Je ne sais pas si la durée de vie sera au rendez vous mais ça je ne pourrais le dire qu'à la fin du mois. Il y a quand même pas mal de défauts, par exemple le jeu n'est pas fait pour le multijoueur au niveau de l'xp ou des quêtes du coup on galère un peu.

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 10:01

Pouloum a écrit:...
le jeu n'est pas fait pour le multijoueur au niveau de l'xp
...


... ennuyeux pour un MMORPG tout de même :roll:

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 10:17

La taille de la map PVP, le tri-faction, le pied !

On test encore en invité les serveurs RVR mais on s'éclate déjà sur les sous et sur-peuplés, le choix définitif à la fin de la semaine.

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 10:58

Yannam a écrit:
Pouloum a écrit:...
le jeu n'est pas fait pour le multijoueur au niveau de l'xp
...


... ennuyeux pour un MMORPG tout de même :roll:


Depuis wow on est dans l'aire du Massivement Solo Online RPG, je ne désespère pas de retrouver un jeu multijoueur un jour mais ce n'est pas pour Teso parce que c'est impossible de faire ça quand toutes les classes peuvent tout faire. Je joue quand même un Sorcier tank qui pourrait se soigner avec un simple changement d'arme et je n'ai pas l'impression d'être gimp bien au contraire... :)

Jusque là on groupait pour un mob, une quête et on dégroupait après (et c'était déjà nul à chier). Maintenant c'est bon on n'a même plus besoin de grouper tout se fait chacun dans son coin "ouf" on est prêt pour la version console.

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 13:53

Ohhh oui c'était tellement mieux avant WoW !

Sur DAOC on restait des heures a spammer le chan a la recherche d'un sorcier assez skiller pour faire de l'aoe mez sur des pack de mobs qui permettait de monter moins lentement. Oui car y avait 0 quête, c'était juste du bashing, et le bashing c'est mieux a plusieurs, enfin, les jours ou tu avait la chance de trouver un groupe sinon tu bashais tout seul dans ton coin a raison de 0,00001 % du lvl par mob...

Non vraiment, c'était mieux avant.

:twisted:

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 14:47

Bah oui c'était mieux, tu prenais ton temps, tu pouvais discuter et rencontrer des gens. Un MMO c'est fait pour être joué sur la longueur par pour que quelqu'un soit level max PvE et PvP rien que pendant l'accès anticipé.

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 19:38

Les constellations ont disparu. D’antiques guerriers yokudans et de terribles atronachs menacent les étendues rocailleuses de Raidelorn. La première zone d’aventure de The Elder Scrolls Online présente une nouvelle histoire riche en mystères et en défis pour les groupes : des quêtes et de l’exploration pour quatre joueurs, jusqu’à de nouvelles épreuves pour 12 joueurs. Regardez cette vidéo pour en savoir davantage sur ce qui vous attend, vos alliés et vous-même.






Et la nouvelle cinématique qui accompagne le lancement.

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 20:48

La cinématique est chouette. :respect:

GL HF pour les parties de ouf guedin à 12 !!! :aion:

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

07 Avr 2014 22:47

Pouloum a écrit:Bah oui c'était mieux, tu prenais ton temps, tu pouvais discuter et rencontrer des gens. Un MMO c'est fait pour être joué sur la longueur par pour que quelqu'un soit level max PvE et PvP rien que pendant l'accès anticipé.


J'applaudis le propos et je m'y retrouve pleinement !

(même si l'idéal à mon sens n'est pas non plus le monster bashing sans fin ;) )

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

08 Avr 2014 10:00

Pouloum a écrit:Bah oui c'était mieux, tu prenais ton temps, tu pouvais discuter et rencontrer des gens. Un MMO c'est fait pour être joué sur la longueur par pour que quelqu'un soit level max PvE et PvP rien que pendant l'accès anticipé.

Completement d'accord. Meme le monster bashing finalement ca t'attache au perso et tu en profites pour discuter avec tes amis.

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

08 Avr 2014 11:10

D'ailleurs hier soir j'ai fais ma soirée à bash sur Teso, c'était cool ! :D

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

08 Avr 2014 17:58

Have fun, moi j'attend le 31 mai ^^

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

08 Avr 2014 19:00

D'ici là il y en aura bien 2-3 qui auront arrêté TESO pour se joindre à toi, ne t'en fais pas :lol:

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

12 Avr 2014 13:27

Qu'en est-il des quêtes buguées qui ne se lancent pas ? ou des zones ou des Events ne se déclenchant pas ou pas correctement ou plus du tout, jusqu'à une manip de leur part , voir un reboot serveur ?

Vendez nous du rêve !

Re: The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

12 Avr 2014 16:03

jem a écrit:Qu'en est-il des quêtes buguées qui ne se lancent pas ? ou des zones ou des Events ne se déclenchant pas ou pas correctement ou plus du tout, jusqu'à une manip de leur part , voir un reboot serveur ?

Vendez nous du rêve !


Bonjour Jem.

Tu joues dans quelle faction ?

Moi personnellement je ne connais bien que coté Daguefilante. A mon lvl 38, sur les +300 quêtes accomplis j'en ai une seule qui est bloqué (pointe nord de Fendretour vers le lvl 28).

Y a peut être plus de quêtes buggés dans les 2 autres factions ?

Sinon c'est juste encore un taunt gratuit pour essayer de lancé un post du vendredi ?

Ah non, on est déjà samedi...
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