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Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 11 Sep 2012 15:29 
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Reine d'Angleterre
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Emes a écrit:
Je sais pas vous mais perso j'ai jamais réussi à entrer en WcW. Je me mets en file d'attente en me connectant, pis j’attends, j'attends, j'attends .....

Vous mettez combien de temps pour entrer ?

Ha, autre question, y'a 4 ou 5 choix quand on entre en WcW. Que choisir ?


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193627

:aion:

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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 11 Sep 2012 15:38 
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Reine d'Angleterre
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Au fait , secret World ca ne s'achete qu'en ligne ? ou il y a des boites en boutique ?

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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 12 Sep 2012 20:26 
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Reine d'Angleterre
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zoongoo a écrit:
Si des viocs qui jouent à tsw veulent un coup de main ou simplement faire un Polaris ou un Enfer. Ajoutez moi en ami. mon surnom : expresso. J'ai fini la ville de Kingsmouth. Je vais sans doute encore rester un peu sur la zone pour réccupérer quelques pp et pc de plus afin d'avoir les spécialisations d'armes qui me plaisent sur sur la cote sauvage. J'étais parti sur un archétype de garde du corps mais finalement je switch sur escroc. Vaut mieux faire ça au début ;) Alors d'autre :vioc: chasseurs de zombizzzz ?


Bon beh voila ... je debarque sur le jeu, c'est en train de s installer.
Tu ne precises pas sur quel serveur tu te trouves , y en a qu un ? et tu joues quelle faction ? templier c'est ça ?

Edit ... bon ok t es sur Drak . Quoi ? un serveur pve ? Ya du monde sur ce serveur ?
Bah je vais faire un premier apperçu dessus ...

Un templier =) je vais me faire un Background à la Reverend Carmody de la BD 666

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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 12 Sep 2012 21:27 
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AQ20 forever
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Oui il y a du mondesur Drak, même si depuis le premier mois on est un poil moins nombreux (mais il est vrai qu'avec mes horaires décalés je ne peux pas objectivement dire). je ne joue pas templier (jouer un néonazi blondinet?) Je joue chez les bridés Dragon evidemment : chaos rules. :twisted:

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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 12 Sep 2012 23:12 
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Reine d'Angleterre
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Je ne comprends pas trop ...
Il n y a pas de classe et de niveau et on fait comme on le sent, ok ...
Mais alors c'est quoi un Achetype ??????

http://thesecretworld.jeuxonline.info/a ... archetypes

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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 13 Sep 2012 20:06 
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Reine d'Angleterre
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C'est quoi le nom de ton perso ?

Moi c'est Kama-Sutra ^^

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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 14 Sep 2012 17:31 
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AQ20 forever
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Mon perso se nomme Kaffa
Pour les archétypes, il ne sont que ce qu'ils sont : des modèles de build pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête. (les médisants diront pour ceux qui n'ont pas de cerveau) mais ces build dont on est sur qu'ils sont viable (puisque fournis par le jeu), ne sont pas les seuls bien sûr. Les possibilités de synergie sont très nombreuses à êtres viable à haut lvl.
Les problèmes de ces builds : elles ne sont possibles qu'à haut lvl. Donc des synergies pour monter en puissance pendant le lvling avec ça n'y pense pas. Sinon ces build ne sont quasiment axé que sur les synergies d'affaiblissement, ce qui est loin d'être forcément très fun à jouer, et certainement pas les seuls efficaces.
Il faut faire un peu de avec la roue des aptitudes dès que tu as complété les deux segments de base de tes armes de départ. Pour commencer à te spécialiser, il vaut mieux passer une heure avec la roue des aptitudes plutôt que de foncer dans le tas en mettant les points au petit bonheur la chance.
Tu peux aussi faire comme un pote qui a développer toutes les armes dès le départ. Dans ce cas, une fois les aptitudes de bases apprisent, si tu te "trompes" c'est moins grave car tu pourras expérimenter bien plus de choses. Mais c'est plus long forcément.

Un ou deux trucs : n'attends pas de finir la première zone pour allez dans le premier donjon. Un donjon c'est 20 minutes Max. Et ça rapporte beaucoup de point d'xp qui te permettrons de chopper de nouvelles aptitudes plus vite que si tu farm les quêtes.
Un autre truc : toutes les quêtes sont répétables et ont un cooldown de 24h. Quand tu es dans une zone n'hésite pas à refaire certaines quêtes ultra rapides.

Un conseil financier : n'achète près de fringues hors de prix à Londre. Garde tes $ pour acheter un sprint plus rapide (niveau d'estime de ta faction à 5 je crois pour upgrader le sprint le premier coup) il faut compter environ 200 000 $ pour faire l'upgrade.
Voilà !
Have fun !
Ps: si le craft t'intéresse j'ai plein de truc en banque...

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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 14 Sep 2012 21:04 
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Reine d'Angleterre
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:lol:

Bon je recommence à zero ce soir ...

Je pense faire un mix Fusil d'assault pour pull les mobs, et prendre l'épée au cac parce qu'elle fait quand meme bien mal en mono ou en multi cible
Ou épée + une des magie (c'est ce que j avais en premier, Epee + chaos ) sur ma perso Dragon... le probleme c est que je n ai aucune attaque a distance .
L'ideal serit épée + un cercle de magie permettant le controle ET l'attaque a distance. Elementaire ?

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 Sujet du message: Re: The secret world - week-end beta test 2
MessagePosté: 14 Sep 2012 21:50 
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AQ20 forever
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Fusil d'assault + épée pourquoi pas. T'inquiète pour les attaques à distance, le fusil d'assaut à ce qu'il faut. Et les magies sont très très puissantes. Moi mon main est sang et elem. Ouais, deux magies distance parce que plus de contrôle et plus de regen de vie. Et surtout j'aime pas le bruit des armes à feu :P :lol:
L'épée est très bien mais t'oblige à un moment à être au cac. Les mouvements du perso sont sympa, mais ça m'a gavé, je préfère kite les mobs plutôt que d'avoir à me rapprocher pour mettre en routes mes capacités actives de cac. (et puis si tu sais esquiver et aime kiter les boss c'est bien plus simple aussi)

Pour un build épée+magie, elem est le plus facile à créer, c'est la branche magie dps distance/contrôle par excellence dans les trois magies avec beaucoup d'aoe qui fixent et tuent les packs de mobs de façon efficace et quelques bon finish cible unique avec marteau de thor par exemple.

Ce soir je ne serais pas là désolé, je suis de sortie.

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