Switch to full style
Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

Protostar making dreams come true ... for money .

11 Sep 2012 15:47

http://www.wildstar-online.com/fr/media/

Mais quand est ce qu on pourra l'essayer celui là !? :?

En passant la video sur le gameplay a été updatée, elle est est bcp plus longue que la premiere fois que je l'ai visionnée

Ah et aussi http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
+ les videos en bas a droite de l article

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

11 Sep 2012 16:25

Les textures sont superbes :twisted:

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

11 Sep 2012 17:27

Simon devait pas aller bosser chez Carbine ? J'ai pas suivi la fin de cette histoire.

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

12 Sep 2012 11:13

Lancelion a écrit:Les textures sont superbes :twisted:

Ça doit tourner sous DX11 :twisted:

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

12 Sep 2012 19:50

zoongoo a écrit:Simon devait pas aller bosser chez Carbine ? J'ai pas suivi la fin de cette histoire.


Cough... Cough...

Si, j'ai même eu le poste de Lead Concept Artist.

Sauf que (putain vous ne pouvez même pas savoir comment je l'ai mauvaise sur ce coup) a quelques jours de signer le contrat et de lancer la procédure visa (j'avais eu déjà le pré accord de l'avocat affirmant que j'étais un candidat plus qu'éligible) le directeur me passe un coup de fil pour me dire que la quasi totalité de sa team de concept artists étaient partis pour rejoindre la concurrence (lire ils sont partis chez Riot Games qui sont pétés de thunes en ce moment et qui recrutent avec des propositions salariales hallucinantes). En gros il m'a dit qu'il attendait de reconstruire la team avant d'y placer un lead. En toute logique.

You fail, putain a 15 jours près, c'était dans la poche. Je pourrai être maintenant avec mes gosses a L.A.

Du coup je suis maintenant en contact avec... Riot Games. Mais j'ai un manque de bol énorme avec ma recherche de boulot, je me pète les dents toujours à la dernière étape du recruiting process.

CA ME GAAAAAVEUUUH! :cry:

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

12 Sep 2012 20:10

Tu domines ! ça va finir par passer ! :duel:

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

25 Sep 2012 10:07

Noçnoz a écrit:
zoongoo a écrit:Simon devait pas aller bosser chez Carbine ? J'ai pas suivi la fin de cette histoire.


Cough... Cough...

Si, j'ai même eu le poste de Lead Concept Artist.

Sauf que (putain vous ne pouvez même pas savoir comment je l'ai mauvaise sur ce coup) a quelques jours de signer le contrat et de lancer la procédure visa (j'avais eu déjà le pré accord de l'avocat affirmant que j'étais un candidat plus qu'éligible) le directeur me passe un coup de fil pour me dire que la quasi totalité de sa team de concept artists étaient partis pour rejoindre la concurrence (lire ils sont partis chez Riot Games qui sont pétés de thunes en ce moment et qui recrutent avec des propositions salariales hallucinantes). En gros il m'a dit qu'il attendait de reconstruire la team avant d'y placer un lead. En toute logique.

You fail, putain a 15 jours près, c'était dans la poche. Je pourrai être maintenant avec mes gosses a L.A.

Du coup je suis maintenant en contact avec... Riot Games. Mais j'ai un manque de bol énorme avec ma recherche de boulot, je me pète les dents toujours à la dernière étape du recruiting process.

CA ME GAAAAAVEUUUH! :cry:


En contact avec Riot!!! Bravo, mais je suis un peu curieux , c'est pour LOL ou un autre projet ? :roll:

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

25 Sep 2012 10:10

LOL

mais a ce jour pas de nouvelles... Je vais essayer de les voir quand j'irai a L.A en decembre

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

25 Sep 2012 15:55

Courage gars avec ton niveau et ton expérience chez Gameloft, tu vas bien finir par y arriver. Une chose est sûr, t'as bien fait de lâcher la BD ;)

Re: Protostar making dreams come true ... for money .

25 Sep 2012 20:09

zoongoo a écrit:Courage gars avec ton niveau et ton expérience chez Gameloft, tu vas bien finir par y arriver. Une chose est sûr, t'as bien fait de lâcher la BD ;)


Je suis, hélas, aussi satisfait d'avoir quitté la BD. L'hécatombe, je pèse mon mot, sur les auteurs novices, intermédiaires ou confirmés est allarmante. Une liste impressionante d'amis avec plus de 10 ans d'expérience et de nombreux ouvrages à leur actif laissent petit à petit tomber, désespérés... C'est triste.
Même des auteurs qui vendaient plus de 50000 exemplaires peinent à en vendre 3000 aujourd'hui.

Merci pour tes encouragements en tout cas! ^^
Répondre