Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 30 Mar 2013 10:09 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Si pour toi c'est le bla bla habituel effectivement ce n'est pas pour toi. C'est un bla bla pas vu depuis.... En fait depuis jamais :-)
Le site est up, tu peux retourner voir c'est pas vraiment ce que j'appelle être à la ramasse. Avant ce n'était qu'un blog.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 30 Mar 2013 19:34 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Moi je vois aucune explication clair concernant le jeu.

C'est un DAOC 2 ? C'est un jeu ou y a que du RvR et très peu de pve mais c'est comment le gameplay ? C'est quoi le moteur du jeu ?

Pas un seul screen, pas une minute de gameplay, on veut nous vendre du vent.

Remarque, ils ont peut être englouti tout le budget dans les teasers et BA en polices de caractères de synthèse. :-P

Après je veux bien croire aux mecs parce qu'ils ont fait DAOC mais de la a avancer des sous en ayant si peux d'infos, non pas pour moi.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 01 Avr 2013 8:56 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Je me suis inscrit pour je sais pas quoi ... c'est en Anglais. Peut-être pour avoir des news ou une futur lointaine béta.

http://camelotunchained.com/en/join-our-mailing-list/


La plus rentable des participations serait celle à 250$ soit 195.5€ (limité à 500 offres)

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AvqIUcjSyRDSdHFmcWNEUG4zQWtMSWFPbUhmdk52YUE&gid=0

Abonnement à vie (renouvelable tous les 36 mois pour 1$)

- accès à toutes les phases du jeu (aplpha, béta ...)
- 3 invites pour la béta

Faut être sur de son coup mais sinon c'est vite rentabilisé.
Faut quand même être fou de payer autant à ce stade du jeu. Pour l'instant il n'y a rien, pas même un truc graphique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 01 Avr 2013 23:32 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Mais c'est le principe kick starter. On est sur du développement participatif. Tous les mmo depuis 10 ans me font gerber, alors pour une fois je veux soutenir un projet qui me correspond. Encore une fois on est sur un projet décalé qui sort du moule et rien que pour ça j'ai envie de participer.

PS : Par contre c'est un MMO, il faudrait peut-être déplacer le sujet même s'il y a (pour l'instant) peu de convaincus ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 03 Avr 2013 9:16 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
500k$ pour le premier jour, c'est plutôt un bon départ :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 08 Avr 2013 20:41 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
http://www.kicktraq.com/projects/138618 ... hart-daily

ça marche très fort !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 17 Avr 2013 12:05 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Il ne vous reste que 2 semaines pour soutenir le seul espoir dans le monde des MMO !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 18 Avr 2013 14:20 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Pouloum a écrit:
Il ne vous reste que 2 semaines pour soutenir le seul espoir dans le monde des MMO !


:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 18 Avr 2013 14:59 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Malheureusement ce sujet n'a rien de drôle, j'aimerais avoir un MMO potable avant d'être à la retraite et c'est tristement la seule chance que ça puisse arriver. Sinon je vais devoir continuer à feed sur Dota :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 18 Avr 2013 22:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Si tu aimes les MMO y en a de très bon sur le marché.

T'as surement pas tout essayer ?

Mais si DAOC est le messie pourquoi tu n'y joue plus ?

Personnellement j'ai adoré DAOC mais parce que c'était mon 1er MMO et que a l'époque c'était une tuerie un genre de jeu comme ça tout neuf ou tout était inconnu.

Mais de nos jours qui jouerais a un jeu comme ça ?

Il fallait parfois des heures pour trouver un groupe pour aller bash du mob en série. Sur Albion on devait avoir un sorcier skiller que sache faire du Mez de zone pour aller farmer un spot précie rentable en xp. Il y avait 0 background et c'était que du farm non stop pour te rendre compte que ta barre d'XP n'avait pas bouger depuis 3 heures !

Avec mon fufu on allait a 2 traverser toute les zone frontières RvR en fufu pour ne pas être repérer par des patrouilles de gardes qui te OS et du coup tu perdais 1 heure de plus pour revenir en fufu au même endroit. Aujourd'hui qui aurait la patience de faire ça juste pour la gloire sans aucune récompense a la clé ?

Les temps ont changer et les jeux aussi. Des fois faut savoir tourner la page et arreter avec le "C'était mieux avant".

Ce Camelot Unchained pour l'instant ne m'inspire pas du tout. Financer un jeu qui en plus sera a abonnement me semble un peux risquer surtout vu le vent que l'on se prend en guise d'info sur le jeu.

Mais j'espère bien me tromper et qu'ils arrivent a accoucher d'un bon MMO même s'il ne semble pas destiner au grand public.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 19 Avr 2013 20:24 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
J'aime le RvR, il n'y a pas de mmo RvR sur le marché. Si je ne joue plus aujourd'hui à Daoc c'est à cause de ToA qui a tué le jeu. Par contre tu critiques le projet mais tu n'as visiblement pas pris la peine de regarder de quoi il s'agit, en effet il n'y aura quasiment pas de PvE et donc pas de grind en groupe comme sur Daoc. Camelot Unchained se base sur 3 piliers : Le RvR, Le craft, Le Housing. Ce jeu n'est pas un remake du passé mais bel et bien une porte vers l'avenir, avenir du MMO qui a été tué par le succès de WoW et toutes les copies ratées que l'on peut subir depuis quelques années.

L'abonnement il ne pose pas de problème pour WoW je ne vois pas en quoi ça devrait être un problème pour un autre jeu :)

Les principes de base de ce jeu corrigent absolument tout ce que je reproche aux MMO que j'ai arrêté prématurément, bref c'est le seul qui propose autre chose qu'un clone de WoW et rien que pour ça il mérite d'être soutenu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 19 Avr 2013 23:16 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
GW2 propose du RvR, n'est pas un clone de WoW et n'a pas d'abonnement.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 19 Avr 2013 23:27 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Gw2 ne propose pas de RvR, il propose une grosse arène sans récompense sans intéret, avec file d'attente, sans heal, sans tank, bref je préfère jouer à dota. Voici un résumé fait par une guilde à ses membres : Tu verras ainsi ce qu'il manque à Gw2 et aussi à tout autre MMO existant.
J'ajoute que la partie PvE que GW2 est casualisé à outrance et propose un contenu pour joueur solo, et moi le Massivement Solo Online ne m'intéresse pas.


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 20 Avr 2013 12:31 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Tout comme toi je veux y croire mais on m'a servi ces beaux discours beaucoup trop de fois a mon gout pour que je puisse maintenant les prendre au sérieux.

A force de trop y croire et de s'y impliquer on fini souvent par être beaucoup plus déçu au final.

Du coup j'attend et j'aurais peut être une bonne surprise.

Pour les critiques sur GW2, je comprend ce que tu veux dire mais s'ils avaient fait pareil que les autres on aurait tous crier au énième clone.

Du coup ce que propose GW2 est très bien et même si on est loin de la perfection, ils ont quand même réussi a me faire revenir au pvp de masse en tri faction émotion que je n'avait pas retrouver depuis justement DAOC et son RvR.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAoC 2 ?
MessagePosté: 20 Avr 2013 14:14 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Je reste d'accord pour dire que GW2 est différent des autres, on ne peut pas lui retirer son originalité, mais il garde ce que je reproche aux MMO : la possibilité de terminer son personnage et ce bien trop rapidement. Pour moi il faut qu'un personnage n'ai pas de fin ou alors que celle si soit très éloignée, dès que je mon personnage cesse de progresser je n'ai plus envie d'y jouer. C'était la même chose sur GW1 d'ailleurs.

Le problème que j'ai avec le KS c'est que dans le cas où il n'arrive pas à trouver les fonds on va avoir droit à :
- GW2 a fail ça sert à rien de faire du différent
- CU a fail les joueurs ne veulent pas du différent
- Alors continuons à leur fourguer du WoW ça va bien finir par marcher.

Et sur les discours justement j'ai fais une rétrospective des discours et il n'avait rien à voir avec le discours de CU, je me suis aperçu que pour tous les autres jeux il y avait toujours un élément "majeur" du gamplay qui ne me plaisait pas mais j'espérais que ça passerait quand même et non.. ça ne passe pas. Ici 100% des points sont en accord avec mes principes de jeu et j'ai comparé avec les jeux à venir et j'ai pris peur, Teso et Wildstar ça va droit dans le mur ! :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com