Switch to full style
Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

Re: Archeage

26 Sep 2014 18:56

Lusitania pour mon main et Lusiisul le reroll.

;)

Re: Archeage

29 Sep 2014 22:22

Noté ! ;)

Re: Archeage

02 Oct 2014 20:06

Hello,

Je suis en train de télécharger le jeu :)

Si j'ai bien lu c'est pas trop free to play si tu veux construire une maison et utiliser l'AH.

Je vais essayer de venir sur le meme serveur que vous :)

Re: Archeage

03 Oct 2014 9:28

Salut ! :D

Alors... dans un premier temps tu auras du mal à nous rejoindre, ils ont bloqué la créa de personnage sur Eanna. Tous les emplacements de terrains sont quasi occupés. Oh ça va revenir... mais si tu es pressé... :)
Nous sommes côté Harani. ;)

La version gratuite bride la régénération des points d'artisanat qui est la pierre angulaire du jeu. En effet pas de housing non plus sans abonnement. Toutefois tu auras l'opportunité de gouter à l'ambiance du jeu, vraiment addictive. C'est un jeu tout aussi passionnant que sans pitié.... Il est un peu "oublié" des amis viocs, qui le considèrent peut-être comme un "truc Coréen" je ne sais... Mais je n'avais plus tripé comme cela depuis wow vanilla. C'est bien plus prenant, plus "intelligent" que tous les paquets de MMO sortis ces dernières années...

Re: Archeage

03 Oct 2014 18:36

Bon l'abonnement ne me fait pas peur non plus, on verra :)
Je vais tester sur un autre serveur en attendant, prevenez moi quand ça réouvre :)

Re: Archeage

03 Oct 2014 19:23

ça roule ;)

Re: Archeage

04 Oct 2014 8:31

Débloqué ! :aion:

Re: Archeage

31 Oct 2014 14:12

Je me surprend à encore être sur le jeu et à ne pas m'y embêter le moins du monde. Mardi nouvelle ile, nouvelles aventures :)

Re: Archeage

31 Oct 2014 19:30

Pouloum a écrit:Je me surprend à encore être sur le jeu et à ne pas m'y embêter le moins du monde. Mardi nouvelle ile, nouvelles aventures :)


Ah ben toi aussi tu y est !

Tiens ça m'étonne qu'a moitié.

Mardi ça va être le bordel !!!

:sm4:
Répondre