Switch to full style
Pour les amateurs de MOPEURGs, MEUPORGs et autres MMOs...
Répondre

post du Vendredi

07 Avr 2016 15:25

savez quoi, les post polémiques du vendredi sur le fofo de l'IG me manquent :)

quelqu'un à pas un lien sur un bon post croustillant ? :o

Re: post du Vendredi

07 Avr 2016 16:30

need 1

Re: post du Vendredi

08 Avr 2016 14:46

Allez comme je suis sympa je vous alimente avec une rumeur : Bubu bientôt en prison?

Re: post du Vendredi

11 Avr 2016 14:38

Korbak a écrit:Allez comme je suis sympa je vous alimente avec une rumeur : Bubu bientôt en prison?


C'est bien fait pour sa gueule il avait qu'a payé les impôts comme tout le monde !

:P

Re: post du Vendredi

11 Avr 2016 21:29

ahahah !
NON !!
Je suis quelqu'un de bien, moi. Mon nom n'est pas encore paru dans les panama papers !!

(oui ca me manque aussi :( )

Re: post du Vendredi

05 Mai 2016 15:55

C'est amusant cette histoire de serveur privé, et la réponse de Blibli quand on leur demande pourquoi ils ne prévoient pas de serveurs Vanilla pour répondre à cette demande ( le serveur privé fermé revendiquait 800 000 isncrits et 150 000 joueurs actifs , et ce n'est qu'un serveur parmis tant d'autres)

"trop compliqué à mettre en place et à gérer ."

Genre une poignée de bénévoles (je parle cette fois du serveur Vanilla français chez OVH) peut le faire, mais pas Blizzard...

Re: post du Vendredi

08 Mai 2016 20:36

Blizzard a reçu les gens du serveur privé afin d'avoir des conseils au niveau sécurité pour leur serveur :lol:

Re: post du Vendredi

10 Mai 2016 22:57

Amazone a écrit:C'est amusant cette histoire de serveur privé, et la réponse de Blibli quand on leur demande pourquoi ils ne prévoient pas de serveurs Vanilla pour répondre à cette demande ( le serveur privé fermé revendiquait 800 000 isncrits et 150 000 joueurs actifs , et ce n'est qu'un serveur parmis tant d'autres)

"trop compliqué à mettre en place et à gérer ."

Genre une poignée de bénévoles (je parle cette fois du serveur Vanilla français chez OVH) peut le faire, mais pas Blizzard...


True story !
Répondre