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Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Sujet du message: Age of Conan hyborian adventure
MessagePosté: 30 Déc 2006 20:59 
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Floodeur schizophrene
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- Quelques screens:
http://aoc.jeuxonline.info/pages/captur ... aff=toutes

Age of Conan parait etre de toute beauté ..
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Des graphismes realistes basés sur le roman de Robert E. Howard

- Le Système de Combat Dynamique
Dans Age of Conan, il n'est plus question de combat "passif" tel que les MMORPG pouvaient nous en proposer jusqu'à présent; il s'agit ici de controler directement la direction des coups portés, permettant ainsi de frapper un adversaire en des points précis et selon des angles différents.
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- Combat à distance
Les positions de combat à distance déclencheront un changement de vue à la première personne. La camera zoom à hauteur d'épaule du personnage et un réticule de visée fait son apparition sur l'écran de jeu. Il s'agit alors de bander votre arc pour tirer sur votre cible à la manière de ce qui se passe dans un jeu de tir en vue subjective

- La magie
Le magicien activera le tissage de sort par la compétence du même nom. Cela le place en état de trance, ce qui l'empêche alors de se déplacer et sa seule action possible est de manipuler les énergies, en ajoutant tels ou tels effets.
Ce joueur pourra ajouter, pendant le tissage, autant de sort qu'il peut ou qu'il souhaite; le nombre total de sort pouvant être combinés dépends du niveau du joueur

- L'artisanat
La forge d'armes
Le fabricant d'armures
L'orfèvre
L'alchimiste
L'architecte
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Caractéristiques :
http://aoc.jeuxonline.info/articles/267 ... e_of_Conan

- Le joueur débute en solo sur 20 niveaux, mais doit tout de même rester connecté à internet pour jouer.
- On commence esclave dans une galère, et l'on tracera sa route vers.,. le trône ? On ne choisit que son origine : Stygien, Cimmerien, ou Aquilonien.
- Au niveau 05, on choisira son archétypes : guerrier, voleur, sorcier, prêtre. Classique, mais la construction du personnage promet une grande variété.
- Au niveau 20, on "sort" du mode solo pour rejoindre les autres joueurs, comme les autres MMOG.
- Au niveau 20 on choisira sa classe parmi celles possibles en fonction de son origine et archétype.
- Au niveau 40, on pourra choisir une nouvelle fonction parmi quatre : seigneur, artisan, commandant, expert.
- Les joueurs peuvent créer des villes et gérer les mines de ressources, très importantes pour se développer.
- Les combats sont un mélange de rôle et d'action. Les compétences du personnage influencent sur ses capacités, mais il sera possible de viser les différents membres d'un corps, et d'esquiver un tir, comme dans un FPS (First Person Shooter, genre Doom).
- L'IA se comportera en partie comme dans un jeu de stratégie en temps réel. Elle construira des villages, des fortifications etc, puis commencera à accroître sa population. Une fois un certain "poids" atteint, l'IA se regroupera en troupe, et ira attaquer les villages voisins, dont les villages de joueurs. Le processus prendrait environ 1 à 3 semaines, selon les conditions.
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- les classes:
http://aoc.jeuxonline.info/articles/265 ... ersonnages
Un exemple par archétype, pour les autres allez voir le site sources.
L'Archétype du Prêtre:
Le Prêtre de Mitra
Le Fléau de Derketo
Le Scion de Set
Le Druide
Le Chaman ours
L'Invocateur de Tempêtes:
Spécialisation: Guérisseur, dégats d'électricité, invocation d'orages et de bourrasques

L'Archétype du Soldat
Le Gardien
Le Hallebardier
Le Conquérant
Le Libérateur
Le Croisé
Le Templier Noir : Spécialisation:Tank, armure lourde (mais pas la plate complète), armes tranchantes à une main, aura pour "buff" de groupe, transfert de vie pour le groupe groupe, drain de vie

L'Archétype du Voleur
Le Reaver
Le Barbare: Spécialisation: Armes contondantes à deux main, armes tranchantes à deux main, coup assomant, combat à deux armes, combos multi-cibles et armures légères.
Le Defiler
Le Maître du Lotus
Le Maître Voleur
Le Ranger
Le Waylayer

L'Archétype du Mage
Le Héraut de Xotli: Spécialisations: Mage de mélée, armes tranchantes à deux mains, invocation d'armes, forme démoniaque.
Le Démoniste
Le Nécromant
La Liche

- Les Classes de Prestige (lvl40)
Le Seigneur:
Lui seul décide de l'emplacement de la forteresse principale.
Il peut construire des Tours de Guet qui défendront automatiquement la citée en cas d'attaque adverse.
Chaque Seigneur d'une guilde augmente l'efficacité de l'extraction de Pépites d'Or pour chacun des membres - maximum 30 seigneurs.
Chaque Seigneur d'une guilde octroie un bonus à l'expérience à tous les membres- maximum de 20 seigneurs.
Il a accès aux compétences d'artisanat Architecture et Alchimie.

Le Commandant
Il augmente la capacité des groupes jusqu'à un maximum de 10 joueurs (dont 4 commandants)
Il peut construire des Baraquements et des Fortins au sein des Villages qui feront apparaître des gardes en cas d'attaque adverse.
Chaque Commandant de guilde augmente l'extraction de Minerai de Fer pour chacun des membres – 30 commandants maximum.
Il peut mettre en place des "Plans Tactiques" qui permettent des Formations de Combats seulement constituées de Commandants ainsi que des Formations de Combat Massive telles que la cavalerie ou la formation de raid défensive. Ces formations spéciales seront l'exclusivité du commandant.
Il a accès aux compétences artisanales de Fabrication d'Armes

L'Artisan
Il peut construire les ateliers de fabrication, les forges et autres bâtiments requis par l'artisanat dans les village de guilde.
Chaque artisan de guilde offre un bonus à l'extraction du bois à chacun des membres – 30 Artisants maximum.
Il a accès à toutes les compétences artisanales.

L'Expert
Il s'octroie les service d'un suivant. Être dans une guilde permet de recruter des suivants plus puissants.
Il peut construire des Étables qui améliorent la qualité des montures.
Chaque Expert d'une guilde offre un bonus pour l'extraction de la Pierre à chacun des membres – 30 Experts maximum.
Il a accès aux compétence de Fabrication d'Armures.

Il est aussi question ici de présenter les quatre types de ressources qui pourront être extraites de l'environnement : les Pépites d'Or, le Minerai de Fer, le Bois et la Pierre. Ces ressources seront utilisées pour la construction de maisons dans les Villages de Guilde, des Fortifications Guerrières dans les zones de PvP massif, et bien entendu, dans l'artisanat, de manière plus générale. En faisant partie d'une guilde, vous obtiendrez un bonus à l'extraction et le fruit de votre collecte viendra s'ajouter au capital ressource de la guilde accessible à l'ensemble de ses membres. Si vous n'appartenez à aucune guilde, vous devrez rassembler vous-même vos ressources.

Un petit edit:

Systeme PvP:

Les Combats de Bar, une forme de combat hilarante et unique propre à l'univers de Conan, chaque joueur, indépendamment de son niveau, pourra se battre dans les bars et tavernes. Votre capacité à combattre dépendra de votre aptitude à boire. Plus vous buvez et plus vous serez capable d'encaisser, mais plus vous buvez et moins vous aurez de chance de viser juste!
(Vioc attitude !!!! :pastis: )

Les Mini Jeux de Combat, comme le "dernier homme debout", "le roi de la colline" et d'autres encore (tirés des jeux FPS) mais avec une touche de Conan bien unique, évidemment. Ces combats prendront place dans différents endroits du monde, conçus spécialement pour le combat de joueurs. Pour s'affranchir du fait que certains joueurs amis, ayant des niveaux différents, désirent combattre ensemble, nous avons divisés les 80 niveaux maximum du jeu en quatre rangées de vingt chacun, ainsi il sera possible à chacun de s'élever temporairement au maximum d'une des rangées pour que chaque opposant ait le même niveau lors d'un combat.

Les Combats Épiques: ceci est la forme ultime du pvp où les guildes et coalitions de joueurs peuvent construire leurs propres cités dans les bordures du royaume, ces cités sont le théâtre de combats massifs. Imaginez un peu ce qui suit ! Machines de guerre, montures de combat, cheveux ou dromadaires, formations de joueurs combattant pour chaque mètre de territoire, abattant les murs de défense ou enfonçant les formations ennemies !


Dernière édition par Brochette le 30 Déc 2006 22:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Déc 2006 21:37 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
En tout cas ç'est joli :)


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MessagePosté: 30 Déc 2006 22:40 
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En cas c'est très joli 8)

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MessagePosté: 30 Déc 2006 23:33 
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J'aime bien le 2ème screenshot, ça me fait penser à la grande époque de Barbarian.

Manque plus que le petit bonhomme vert qui shoote dans la tête ensuite...

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Y a des jours où faut pas me chercher ...
Et y a des jours tous les jours !!


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MessagePosté: 31 Déc 2006 2:04 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
J'ai téléchargé le dernier trailer, j'ai trouvé beau aussi, mais la sanction est venu de maxime : "ça vaut pas wow" alalala.... :wink:


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MessagePosté: 31 Déc 2006 4:06 
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Localisation: Devant mon écran quelle question !
+1... l'aventure ce fera sans moi.


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MessagePosté: 01 Jan 2007 20:56 
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BrahmA a écrit:
J'aime bien le 2ème screenshot, ça me fait penser à la grande époque de Barbarian.

Manque plus que le petit bonhomme vert qui shoote dans la tête ensuite...


+1 avec le son de la tête qui rebondit ;)

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 Sujet du message: Funcom annonce une date de sortie pour Age of Conan
MessagePosté: 04 Fév 2007 0:03 
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Floodeur schizophrene
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Durham, USA - 25 Janvier 2007. Funcom et Eidos annoncent une date de sortie pour le MMORPG Age of Conan - Hyborian Adventures. Très souvent présenté comme l'un des jeux les plus innovants et esthétiquement réussis en cours de développement, les distributeurs du jeu Funcom et Eidos ont décidé de pousser encore plus loin leur avancée dans ces domaines.
La nouvelle date de sortie est prévue pour le 30 Octobre 2007 et sera assurément une expérience online qui marquera les esprits.

"Age of Conan est une avancée majeure, une innovation importante dans le monde du MMORPG", affirme le CEO Trond Arne Aas."Age of Conan est déjà ludiquement et esthétiquement abouti, comme l'attestent les nombreux échos de la presse et de l'industrie vidéo ludique. Toutefois, nous pensons qu'en passant encore un peu de temps pour améliorer le jeu, nous nous assurerons qu'il tiendra toutes ses promesses et que les abonnés suivront le mouvement. Nous sommes confiants sur le fait que nos fans apprécieront cet engagement de qualité. L'allongement du temps de développement reflète notre ambition d'atteindre et même dépasser les attentes des fans pour ce jeu."

"Age of Conan est plus qu'un simple travail pour Funcom et je suis très fier et surpris du travail réalisé par notre équipe de développement, d'envergure internationale. Ce temps de travail supplémentaire sur Age of Conan va nous permettre de livrer un jeu en ligne réellement impressionnant - avec la nouvelle génération de combat pour MMO et un monde luxuriant et vibrant dans lequel vivre", annonce Gaute Godager, le fondateur de Funcom et le game director d'Age of Conan. "Nous pouvons désormais intégrer encore plus de dynamisme dans le monde brutal de Conan, et, par Crom, je suis convaincu que des joueurs de tout bord vont être attirés par les nouveautés que nous apportons au genre."


Age of Conan est actuellement en bêta fermée. Funcom annoncera prochainement une opportunité unique d'accéder de manière sûre à la bêta ouverte du jeu. Si vous êtes déjà, ou bientôt, un membre de la communauté du jeu Age of Conan, vous aurez la rare chance d'influencer et de modifier le jeu Age of Conan lors des dernières phases de son développement.


Tout les "médias" Age of Conan.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=741286

Vous pouvez voir un magnifique Trailer DX10


Dernière édition par Brochette le 04 Fév 2007 11:42, édité 2 fois.

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MessagePosté: 04 Fév 2007 1:14 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Oui le trailer est à pleurer de beauté :)


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MessagePosté: 04 Fév 2007 1:38 
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Grand Vizir Iznogoud
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Localisation: Devant mon écran quelle question !
De toute beauté en effet... mais on a toujours que 24h dans une journée :roll:


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MessagePosté: 04 Fév 2007 17:57 
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Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
ET là, c'est le drame.... :)


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MessagePosté: 03 Avr 2007 12:11 
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Poutreur de Hiboux
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Messages: 4050
Localisation: Marseille
les inscriptions à la bêta sont ouvertes :

http://beta2.ageofconan.com/beta_applic ... =jeuxvideo

:twisted:

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Le Rhum c'est Mal !

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MessagePosté: 09 Avr 2007 21:40 
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Magnum

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Messages: 268
Localisation: Guyane
je serai de la partie !!!! je suis inscrit aussi
:P

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En thong sur la plage..... deux glacons un zest'de'citron et cinq litres de RHUM....


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MessagePosté: 10 Avr 2007 16:16 
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Ultimate Fighter
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Localisation: Montcuq
je vais tester aussi ;)

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MessagePosté: 10 Avr 2007 21:05 
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Floodeur schizophrene
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Je m'inscrit meme pas, mon pc ne apssera pas le test.


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