Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 20:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [WarH] Des news
MessagePosté: 16 Aoû 2007 11:34 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007 12:12
Messages: 95
Une adresse ou l'on apprend pas mal de trucs avec vidéos ^^.

http://www.mondespersistants.com/articl ... page_art=5

_________________
"Qui sème un vent récolte une tapette." Disait ma maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 8:56 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
http://www.war-europe.com/#/news/

cela faisait quelques temps que je n'étais pas allé voir. La closed beta est ouverte, nous n'y avions pas une inscription ? (ou pas selectionnés ?)

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 8:59 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 19:59
Messages: 1784
Localisation: Bisounours Land
Je n'ai lu nul part que la Guilde avait fait une inscription mais bon, c'est vrai que cela serait une bonne idée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 10:54 
Hors ligne
Ultimate Fighter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 1:08
Messages: 2343
Localisation: Montcuq
si si, pudla avait fait une inscription.

@pudla : as tu eu réponse ?

_________________
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007 15:49 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
il ne me semble pas que la beta soit ouverte, les inscriptions sont encore en cours...

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007 16:04 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Rectification les acces ont été envoyés le 9 aout aux guildes sélectionnées pour la beta mais visiblement ils contactent encore des personnes régulierement donc on a espoir en s'inscrivant.

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Dernière édition par A)s(H le 07 Oct 2007 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007 19:36 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
A)s(H a écrit:
Rectification les acces ont été envoyés le 9 aout aux guildes sélectionnées pour la beta mais visiblement ils contacts encore des personnes régulierement donc on a espoir en s'inscrivant.


J'ai un mevc de mon équipe qui a joué sur la beta. après 2 ans de WOW.

verdict :
- l'interface est completement WoW-like : rempompé intégral : avatar des perso et barres de vie/mana, avatar des membres du groupe idem. mini map idem en haut à droite. chat, barres d'actions, sacs, etc...

- coté perso : 5 classes manquent à l'appel... donc c'est pas très varié pour l'instant, ni très équilibré d'ailleurs.

- les sors se gagnent avec le level et aussi avec des quetes (il me semble). on ne peut pas avoir à disposition la totalité de ses sorts, il faut en choisir un panel pour sortir avec son perso. du coup l'interfaces des sorts en jeu est très très simplifiée par rapport à ce que l'on connait sur WoW (ca doit plus ressembler à du GW sur ce point la)

- pour le jeu l'experience de close beta est assez light : leveling limité au niveau 40, peu de zones ouvertes. beaucoup de quetes bugguées. Aucun contenu de raid ni "HL". pour le moment le jeu se cantonne à du leveling quete et PVP.

- Coté PVP, la grosse différence c'est que les contacts entre joueurs sont géré, on peut knockback, ET ON PEUT SAUTER !!!

- pour l'xp il y a 2 barres distinctes PVE et PVP. de ce que j'ai compris, on ne peut pas etre plus haut level PVP que PVE. par contre il faut faire les 2 pour monter en level.

ouala :)

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007 19:37 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
PS : J'ai essayé de m'y inscrire il y a 1 mois, mais le petit rapport systeme demandé dans la procédure déconne sur mon PC, et le fichier est non reconnu... pas possible de m'y inscrire :/

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2007 19:47 
Hors ligne
Canal Sat'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2003 10:23
Messages: 5865
Localisation: Sur un télésiège en train de chanter "Quand te reverrais je ......."
Je m'étais inscrit au cours du mois d'Août, j'ai jamais eu de nouvelles

_________________
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007 5:33 
Hors ligne
Old Of Warcraft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 10:20
Messages: 5374
Localisation: Grenoble
J-C_Dusse63 a écrit:
Je m'étais inscrit au cours du mois d'Août, j'ai jamais eu de nouvelles


Je t'avais dit de pas mettre ta photo !!

Ah non, pardon, hors-sujet, je croyai que vous parliez de meetic.

_________________
la meilleure signature du fofo, et de loin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007 15:55 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
La beta est stoppée depuis hier et reprendra en décembre.

Voilà le courrier envoyé à tous les beta testeurs.

Citation:
Bonjour à tous !

Dernièrement, l’ensemble des participants à la phase Beta test de WAR ont reçu un e-mail exposant nos décisions pour l’achèvement de cette phase de Beta test, ce mercredi 10 Octobre. Nous fermons périodiquement la Beta pour nous concentrer sur d’importantes améliorations et peaufinages, notre dernière interruption de Beta ayant eu lieu en Mars cette année. La prochaine phase de Beta commencera au début du mois de Décembre avec de nombreuses nouveautés et améliorations du contenu, des graphismes et des mécaniques de jeu pour nos beta-testeurs.

Nous sommes très heureux d’être parvenus à ce niveau du développement. La Beta s’est très bien déroulée et la communauté de testeurs est extrêmement active. L’engouement pour le jeu continue de croître et l’équipe se prépare à améliorer de nombreuses fonctions déjà intégrées, mais aussi à ajouter de nouvelles choses à un jeu déjà excellent.

En se basant sur les retours des joueurs, sur nos propres observations ainsi que notre planning actuel, nous avons définis les principaux objectifs de développement suivants :
- Perfectionnement des zones ouvertes de combat et des objectifs de champs de bataille avec d’importantes améliorations.
- Apporter aux joueurs davantage d’options pour personnaliser leurs personnages via leurs capacités et leur apparence visuelle.
- Continuer d’améliorer les Quêtes Publiques et le système de QP
- Préparer les elfes pour leur arrivée dans le monde !

Lors de la réouverture de la beta, nous serons heureux d’accueillir à nouveau nos actuels beta-testeurs, ainsi que de nombreux nouveaux. Les invitations actuelles ne sont pas annulées, simplement repoussées. Peu après le début de cette nouvelle phase, nous inviterons la première vague de guildes à la Beta pour passer à la vitesse supérieure.

Pour finir, sâchez aussi que durant toute cette nouvelle phase qui se présente à nous, vous serez tenus informés des nouveautés et des avancées de la Bêta.

Merci,
L’équipe de Warhammer® online : Age of Reckoning™


Officiellement: "on a écouté les beta testeurs, on améliore ce qu'ils nous ont demandé, ça va être super!!! le jeu est toujours prévu pour sortir en mars 2008"

Officieusement: "Merde! Apparemment, on s'est raté en faisant un wow-like, on va essayer de ratrapper le coup mais on va en chier, on sera jamais prèts en 2008"

J'étais super confiant et emballé...plus ça va moins je suis motivé. Changer d'air ok, mais si c'est pour avoir exactement la même chose que WoW en plus buggué....

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007 16:10 
Hors ligne
Qui floode sans s'essouffler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005 18:20
Messages: 8881
Localisation: floodland resort (D)(T)(C) -> (*)
à noter aussi qu'il n'y avait eu aucun patch pendant les 2 ou 3 derniers mois de béta... ce qui laissait penser que le developpement n'était pas très actif sur la version en cours ^^

_________________
Ceci est une signature qui roskxx sa maman.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007 16:32 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 19:59
Messages: 1784
Localisation: Bisounours Land
Bon, j'en avais pas parlé jusqu'à maintenant mais en fait les retours de la béta ne sont pas trés bon pour le moment.

Mais bon, c'est vrai que c'est assez difficile d'avoir des avis objectifs car la pluspart des retours reçu sont de joueurs de WoW :-? .

Mais bon, je vous invite à lire ce post à propos de la fermeture de la beta qui est assez instructif:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=834999

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007 20:06 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Piépié qui floode sans s'essouffler a écrit:
à noter aussi qu'il n'y avait eu aucun patch pendant les 2 ou 3 derniers mois de béta... ce qui laissait penser que le developpement n'était pas très actif sur la version en cours ^^


Bha pendant la beta de wow il n'y a pas eu 36 patchs non plus...

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007 20:13 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
Warbuzz a écrit:
Bon, j'en avais pas parlé jusqu'à maintenant mais en fait les retours de la béta ne sont pas trés bon pour le moment.

Mais bon, c'est vrai que c'est assez difficile d'avoir des avis objectifs car la pluspart des retours reçu sont de joueurs de WoW :-? .

Mais bon, je vous invite à lire ce post à propos de la fermeture de la beta qui est assez instructif:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=834999


Moué pas si instructif que ça, il y a tellement d'hypothèse possibles, tiens je t'en file une :

quoi de mieux qu'une coupure pour tester le manque des beta testeurs et l'effet d'une nouvelle annonce d'ouverture au beta test pour attirer du monde ? ça peut être un acte commercial.

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com