Et moi aussi pym m'oublie pas hein ?
zoongoo a écrit:
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Je trouve que les capacités d'infestation des zerg sont bien vue notamment les unités aériennes qui se retournent contre leur camp, il y a là quelque chose à creuser. Les unités qui se déplacent sous terre sont pas mal et le nombre de marines infestés produit est assez impressionnant. Enfin, les unité explosivent sont super efficaces, elle sont accèssible dès le tier 1 et ne coute pas plus cher que la production de zergling. Elles vont être bien polivalente que ce soit en rush en début de parti qu'en soutient pour détruire des unités lourdes plus tard en jeux. Après tout ce qu'on a vu reste du WIP. faudra avoir le jeux en main pour vraiment se faire une idée. Perso je trouve que ça s'annonce bien.
La seule unité abusée pour le moment reste le ghost qui selon moi ne devrait pas pouvoir one shot une queen ou un dark templar, alors que pour le moment c'est possible
D'abord sur les unités aériennes, il y a vraiment un nombre impressionnant de poulpes volants pour pas grand chose en face.
Ensuite sur l'infestation des bâtiments, il s'agit d'un exemple et les unités adverses n'ont pas cherché à les en empêcher, à mon avis, c le genre d'unité qui peut se faire dessouder par un péon
Enfin sur l'évolution des zerglings, ça doit coûter un max de gaz comme les scouges à leur époque qui, au final, étaient très peu employés.