Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 8:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 19 Sep 2008 21:37 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
http://www.clubic.com/actualite-164260-images-diablo-sortie-starcraft.html

Avec 4 screens en exclu ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 19 Sep 2008 23:00 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Tu lis "?" et tu écris "!". C'est pas bien la désinformation!

En plus c'est écrit dedans ce que ça vaut comme news : "Blizzard a finalement réfuté cette « information »"

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 19 Sep 2008 23:16 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
C'était pour t'attirer dans mon piège Karim, et tu n'as pas marché, tu as couru ! Elves > Orcs :P :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 11 Oct 2008 16:38 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005 15:24
Messages: 279
L' énorme arnaque du jour, la machine à pognon doit tourner plus vite depuis la fusion Vivendi / Activision. Après la suppression de serveurs de divers jeux et la réorganisation ( projets et développements à la trappe, studios éjectés ), il faut faire rentrer du brouzouf par cargos entiers. On envoie le Champion porte-bannière, Blizzard, en avant pour déclencher une technique secrète :

Citation:
Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide.



Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé. Il ajoute d'ailleurs que la campagne solo des Zergs contiendra de nombreux éléments de jeu de rôle, tandis que celle des Protoss se focalisera sur la diplomatie. Il en profite aussi pour dire que le premier disque à paraître (celui des Terrans) comprendra l'intégralité du mode multijoueur (vous pourrez jouer avec les Zerg en multi grâce à ce disque par exemple). Cependant, chaque version contiendra des unités spécifiques qui ne seront jouables qu'en solo. Cette division du contenu de Starcraft II en trois produits distincts va-t-elle faire plaisir aux joueurs ? Nous prenons les paris que non...


A vomir :sm10:

_________________
Starlay, Chamane


Dernière édition par Jacktreehorn le 11 Oct 2008 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 11 Oct 2008 17:31 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
On va dire que ça dépend :

- Pour ceux qui sont intéressés seulement par la partie multi du jeu, c'est tout bonus : le jeu complet sort de suite (les trois galettes donnant accès au même multi) et on a plus l'hypocrisie du jeu qui consiste à sortir un jeu en deux fois, un add-on quasi obligatoire sortant un an après le jeu de base... c'est la norme depuis quasiment le début du RTS : Starcraft et son Broodwar, Alerte Rouge 2 et sa Revanche de Yuri, Warcraft 3 et son Frozen Throne, Dawn of War et son Winter Assault, Command & Conquer 3 et sa Colère de Khan, etc. Tous les RTS sont vendus en deux parties, et les joueurs de Multi sont obligés de les acheter si ils veulent suivre le gros des joueurs. Dans le cas de SC2 le jeu multi est livré en une fois dès le début c'est pas plus mal.

- Pour ceux qui sont fan de jeu solo, là c'est très simple, c'est juste une question de nombre d'heures de jeu. Si en achetant le premier volet t'as pas l'impression de pas avoir pour ton argent il y a clairement arnaque. Mais si chaque volet est satisfaisant en terme de contenu, je vois vraiment pas où le problème... mais là c'est comme tout jeu solo c'est très subjectif.

De toute façon pour pouvoir juger il manque des infos : si ce système permet de continuer à avoir un B.net gratuit, je pense pas que les joueurs de multi auront à se plaindre. Si après un an la sortie du 3ème volet ils sortent un add-on (obligatoire pour le multi et avec un contenu maigrelet en solo), oui, là il y aura arnaque.

En gros faut voir.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 6:31 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 10:39
Messages: 1071
Localisation: Bordeaux
Un peu honteux quand même...
Si c'est pour sortir le jeu plus tôt c'est bien, mais je suis pas persuadé que ce soit pour faire plaisir aux joueurs... On verra le prix des 3 boites.
Et la plupart de gens qui ralent vont quand même probablement acheter les 3 boites... Moi y compris...
Mais si c'est 50 $ chaque,même si la campagne est très bonne, je ne pourrais pas m'empêcher de jouer sans sentir comme une petite douleur dans mon postérieur.

Moi ce que je trouve le plus dommage c'est que tu découvres les unités et tu apprends a t'en servir pendant les campagne solos. Perso ça va me gâcher une grande partie du plaisir de découvrir les unités Zerg et Protoss en multi... La découverte du jeu n'aura pas la même saveur.

Mais bon ça sera quand même un plaisir de jouer en multi au final.

_________________
Un verre çà va, deux verres çà va mieux !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 9:44 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
C'est quand même prendre les joueurs pour des vaches à lait à ce niveau. Déjà frozen throne : ok il y avait de nouveaux héros quelques nouveaux sorts mais ce n'était quand même pas une révolution mais là 3 opus c'est pousser un peu le bouchon !
Enfin bon en ce qui me concerne je ne suis pas fan de l'univers de starcraft qui se fera sans moi c'est une certitude parcontre diablo 3 je pense être preneur.

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 11:25 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
mais si lionel tu vas craqeur et tu le sais bien en plus :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 11:26 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2004 19:59
Messages: 1784
Localisation: Bisounours Land
A)s(H a écrit:
parcontre diablo 3 je pense être preneur.


Diablo 3 sortira en 6 parties.

Il y aura une boite pour chaque classe :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 11:51 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
Warbuzz a écrit:
A)s(H a écrit:
parcontre diablo 3 je pense être preneur.


Diablo 3 sortira en 6 parties.

Il y aura une boite pour chaque classe :P


Tututututututttttt !!!!
J'ai vu un copyright Fefebx sur celle là :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 13:00 
Hors ligne
Old Of Warcraft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 10:20
Messages: 5374
Localisation: Grenoble
C'est lamentable !!

Je vais faire tourner les torrents pour les galettes solos, et sans l'ombre d'une culpabilisation !

_________________
la meilleure signature du fofo, et de loin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 13:33 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2003 13:30
Messages: 3835
oll a écrit:
C'est lamentable !!

Je vais faire tourner les torrents pour les galettes solos, et sans l'ombre d'une culpabilisation !


Contrairement à ce que pense Pym il ne méritera même pas ma bande passante via torrent : je n'aime pas starcraft qu'on se le dise !

_________________
Tricher c'est se mentir à soi même...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 16:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006 10:39
Messages: 1071
Localisation: Bordeaux
oll a écrit:
C'est lamentable !!

Je vais faire tourner les torrents pour les galettes solos, et sans l'ombre d'une culpabilisation !


Je sens que je vais faire pareil parce que je vois bien un 50$ + 30$ +30$ minimum, soit 110$, la savonnette est dure à ramasser.

_________________
Un verre çà va, deux verres çà va mieux !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 17:09 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Ben ça dépend du contenu, ça dépend si t'en as pour ton pognon ou pas... c'est sur que si on plie la première campagne solo en deux après-midi, ça va être très dur de nous vendre la suite!

A mon avis si ils font ça c'est qu'ils peuvent pas déroger à la stratégie de vente qui consiste à sortir des add-ons à un jeu qui marche et qu'ils ont pas envie d'avoir à faire le boulot d'équilibrage deux fois pour le multi-joueur donc cette partie du jeu ils la sortent une bonne fois pour toute et basta.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 12 Oct 2008 17:53 
Hors ligne
Old Of Warcraft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 10:20
Messages: 5374
Localisation: Grenoble
Ca ne derange vraiment pas de payer le boulot de developpeurs qui ont bosse pendant un an pour sortir une suite, ou ameliorer leur produit. Ca ne me derangerait pas non plus, je trouverais ca plutot normal, de payer pour bnet. (aux marketeux d'etablir le juste prix entre le cout de fonctionnement et l'attractivite du produit)

Mais jamais je ne payerai pour un produit DEJA FINI, mais que les editeurs saucissonnent pour se faire plus de pognons.

_________________
la meilleure signature du fofo, et de loin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com