Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 15:52 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Praetham a écrit:
Pym a écrit:
Ils pètent les plombs complet Blibli là :shock:


Par principe, tous les derniers jeux Blizzard ont une extension. Diablo II, Starcraft, Warcraft III etc... Là, les mecs disent qu'ils vont passer à 2 extensions au lieu d'une ? Ouaaaaaaaaah, terrrrriiiiible... Trop méchant Blizzard.
`

Ne pas voir que Blizzard fait feu de tout bois c'est aussi ne pas être lucide.

Je vous renvoie tous à cet article: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ns-wow.htm

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 15:58 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
K-ZimiR a écrit:
Tiens ... et Dawn of War 2 hein ? :P


Ca va être de la bombe!!! Mais pour DOW 1 il y a eu trois add-ons (un vrai add-on et deux stand alones...), la campagne solo des deux derniers étant un peu molle du genoux : une suite de bastons en mode "Escarmouche"...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:03 
Hors ligne
Mathusalem
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004 16:08
Messages: 757
Localisation: Paris
Rien ne me choque là-dedans... Tu veux une customization spéciale, en-dehors de toutes les possibilités que le jeu de base offre déjà, ok, ils te demandent de payer pour gérer ce service que tu n'es nullement obligé de prendre. Mouais... Si derrière les serveurs sont gérés nickels, que le contenu du jeu est meilleur avec les nouvelles extensions.

Bref, Blizzard, ces des années de Battle.Net gratos pour tout le monde sur Warcraft, Diablo, Starcraft... Je suis lucide sur l'évolution de leurs pratiques commerciales et je sais aussi que je suis celui qui décide d'acheter ou pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:09 
Hors ligne
Punk is not dead
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 12:35
Messages: 5472
Localisation: Barcelona
Le drogué dit toujours de lui-même qu'il est libre de faire ce qu'il veut et d'arrêter quand il veut.

Désolé de la comparaison mais ça me fait penser à cela… ^^



A quand une implantation des sorts et talents payants?

"Maman tu peux m'acheter Blizzard rang 9 ce mois-ci? Il est super ce sort!"
"On doit déjà acheter Frappe Mortelle pour ton frère mon chéri, tu le sais bien…"


:sm15:

_________________
Concept Art - Visual Development http://www.simonloche.com


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:26 
Hors ligne
Boulet du Goulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2004 14:06
Messages: 4188
Localisation: Selestat
Korbak a écrit:
K-ZimiR a écrit:
Tiens ... et Dawn of War 2 hein ? :P


Ca va être de la bombe!!! Mais pour DOW 1 il y a eu trois add-ons (un vrai add-on et deux stand alones...), la campagne solo des deux derniers étant un peu molle du genoux : une suite de bastons en mode "Escarmouche"...


Oui tout à fait, il y a eu plusieurs addons, mais au départ le jeu était complet avec les différentes races jouables. Les addons ont ajouté des races, mais pas une à une sur un total de 3 !

Si Blizzard suit la logique de DOW je serai le premier client, mais attendre 3 ans pour avoir le jeu avec les 3 races euuhh .... bof :)

Sinon oui DOW2 ça va déboiter sévère :D

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:26 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Si le contenu de chaque extension apporte un plus, alors ça ne me gène pas dans le principe (mais ça dépendra du prix de chaque extension quand même), car ce sera du même ordre que l'extension broodwar qui a apporté un réel plus au gameplay.
Dans ce qui est prévu pour SC2, il y a apparamment un vrai travail sur la partie solo en plus d'ajouter des nouvelles unités et du gameplay. Au risque de faire tomber quelques idées reçues, j'ai particulièrement adoré toutes les campagnes de starctaft, broodwar, WAR3 et FT.
Donc, si leur livraison du produit en 3 lots distincts espacés de 1 an permet de nous donner de réelles nouveautés dans les gameplay ainsi que dans le mode solo, je veux bien payer si le jeu en vaut la chandelle.

NB : Vous remarquerez que ça doit être la seule fois où je ne crache pas sur Blizzard ... ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:29 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
K-ZimiR a écrit:
Oui tout à fait, il y a eu plusieurs addons, mais au départ le jeu était complet avec les différentes races jouables. Les addons ont ajouté des races, mais pas une à une sur un total de 3 !

Si Blizzard suit la logique de DOW je serai le premier client, mais attendre 3 ans pour avoir le jeu avec les 3 races euuhh .... bof :)

Tiens, on n'a pas dû avoir la même lecture de l'article nous deux :)

Moi, j'avais compris qu'on pouvait jouer n'importe quelle race en multi joueur et celà dès la 1ere version du jeu, mais que les campagnes de jeu solo ne verraient le jour qu'avec un an d'espacement, et en plus elles amèneraient un lot de nouveautés (comme dans broodwar) qui viendront s'intégrer dans la version multijoueurs ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:32 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Praetham a écrit:
Par principe, tous les derniers jeux Blizzard ont une extension. Diablo II, Starcraft, Warcraft III etc...


Je dirais même : "Par principe, tous les (...) jeux (...) ont une extension" et ceux qui n'en ont pas sont en général des jeux qui se sont pas vendu... Et faire deux add-ons pour un jeu c'est pas franchement une nouveauté (cf. Dawn of War pour parler du concurrent le plus du direct...).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 16:41 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Aucun souci là-dessus, ils peuvent même faire 17000 extensions s'ils veulent. De plus je ne tombe pas dans l'angélisme, je sais que ces gens là ne sont pas là que pour notre bonheur intime mais aussi pour ramener un max de brouzoufs. Enfin j'ai aussi conscience du fait que personne ne m'oblige à acheter quoique ce soit.

Mais simplement, je déteste que l'on me prenne pour un jambon. Dire qu'il va falloir, une, deux trois années pour pouvoir faire des campagnes supplémentaires et que l'achat sera super justifié, ben attendez laissez moi réfléchir... Oui, oui on nous prend pour des jambons. Le plus long, c'est l'accouchement de l'univers et des unités, le paramétrage réseau, l'équilibrage. Tout le reste c'est de la poudre aux yeux. Sauf que là c'est juste un peu trop visible : HONTEUX. :P

A partir du moment où la question n'est plus "comment améliorer notre jeu" mais "comment ramasser plus de blé" c'est sans doute le début de la fin non ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 17:25 
Hors ligne
Magnum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005 15:24
Messages: 279
Citation:
A partir du moment où la question n'est plus "comment améliorer notre jeu" mais "comment ramasser plus de blé" c'est sans doute le début de la fin non ?


Mouais c' est un peu ce qui me fait peur, la politique de blibli dans les temps anciens ( starcraft 1er, diablo 1 et 2, warcraft 2 ... ) c' était avant tout la qualité et la satisfaction des fans... Enfin du moins en apparence, c' était une politique mieux "présentée". Maintenant que Wow fait rentrer dans les caisses des cargos entiers de billets, et que y a eu une fusion activision/vivendi, la donne va sûrement changer, et les boss ( ou actionnaires ? ) vont tomber le masque...

_________________
Starlay, Chamane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 17:36 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 11:28
Messages: 526
Localisation: Vega
:lol: je suis sur qu'on ne connait pas tout du gameplay de starcraft !
Il y a une 4e race cachée qui apparaitra dans le 2e DVD et enfin dans le 3e DVD y aura une clef cd pour activer des avantages lors des parties multi. Des customs kick, + 10 en armures pour les vehicules. + 5 pour les collecteurs, et le luxe suprême changer le visage et la barbe des unités et la couleurs des fringues et même des avatars à exhiber dans le canal clan vioc ou stacraft 2 fra-1 pour montrer aux autres qu'on est des pro fanboy et qu'on est "different' du joueur lamba.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 17:48 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Je sais plus si :cry: ou :lol: mais bien résumé les gars :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 17:54 
Hors ligne
Presque ancien célibataire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2003 15:28
Messages: 2739
Localisation: Gard
Le concept des extensions n'est pas nouveaux certes. Mais ne pas pouvoir faire les 3 campagnes solos à l'achat du jeu de base, je trouve ça mesquin.

_________________
- Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 18:07 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Si tu prend Dawn of War, tu as une (courte) campagne solo pour une des quatre races du jeu et puis basta.

Si tu prend Sins of a Solar Empire, ben là il y a carrément pas de campagne solo... (mais le jeu est quand même très bon et ils promettent une campagne pour le 1er add-on).

Tout ça c'est une question de contenu, si sur le 1er volet d'un jeu t'as l'impression de pas avoir eu assez "à manger" ben t'achètes pas la suite...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Diablo 3 avant Starcraft 2 !
MessagePosté: 13 Oct 2008 18:25 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
En tout cas, moi, je peux vous affirmer 2 choses !!!!
1/C est que BLIBLI FAIT CHIER! C EST N IMPORTE QUOI !!! JE SUIS TRES COLERE !!!
et
2/ C est que comme je suis un vieux con sans volonté et complétement addict, je vais le leur acheter leur p u t a i n de jeux :oops: !!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com