Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

06 Jan 2012 18:52

Pas de risque, ma rééducation du poignet n'est pas terminée, et ce que je manie le mieux actuellement, ce n'est ni la souris, ni le joystick :p mais la fourchette :lol:

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

06 Jan 2012 19:08

Je parlais de la b****ette en regardant les drops de ton pote. :lol:

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

06 Jan 2012 19:47

De ce que je vois en ce moment, les drops sont plus que fréquents au contraire...
Un petit drop pour détourner l'attention dans la main et "attirer" l'armée de l'adversaire, tout en se postant devant la naturelle et lui rouler dessus!
C'est ce que je subis régulièrement contre des Platines, Diamants ou Masters...
Sûrement la clef pour pouvoir passer la ligue au-dessus!

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

06 Jan 2012 20:49

Perso, je ne quasi plus de drop en 1ère intention dans l idée de finir la partie . Cela marchait pas trop mal au début ...
Maintenant , vs du diamant et du master qu il m arrive d affronter en amical , j ai systématiquement du double front tel que décrit par bibi.

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

06 Jan 2012 22:16

Le meilleur joueur du monde fait très très peu de drops donc ce n'est vraiment pas obligé.

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

06 Jan 2012 22:43

Je sais plus qui a balancé çà sur le fofo mais merci a lui :
http://www.teamliquid.net/video/streams/Empire.Beastyqt

C le stream de beastyqt.
Je trouve çà d'autant plus intéressant qu'on a les mouvements de souris a l'écran.
Quand je voyais un replay, je me demandais souvent s'il avait appelé un shortcut ou s'il sélectionnait les units a la main. Avec ce genre de flux on a la réponse. Ca reste aussi beau a voir qu'un replay mais on voit bien le multitask entre les moves. Bien sur, c le stream d'un champion.

A force, on regarderait vite tous les streams pour apprendre mais je me suis rendu compte que sans jouer ca servait pas bezef.

En ce moment, je m'entraine de tps en tps tt seul sans adversaire et en vitesse normale ou lente !!! sisi ! Histoire de bien comprendre la mécanique d'un build avant d'accélerer les choses. Là au moins, dans le cas d'un CS opening, on peut bien sentir le "trou" entre 15 et 16 dont parle anoss.

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

06 Jan 2012 23:17

argh c'est quoi le ts de les viocs ? ( ca a vraiment tjours été du nimp le ts de les viocs ;) )

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

07 Jan 2012 0:17

Bubu a écrit:Le meilleur joueur du monde fait très très peu de drops donc ce n'est vraiment pas obligé.

Je ne dis pas que c est une obligation,mais j en voyais beaucoup plus il y a un an . Je m étais dit qu ils étaient devenu useless. Preuve en est qu ils sont toujours d actualité .
Après ce qui m intéresse c est d avoir une alternative aux longues batailles de chars ( je suis plutôt d une nature impatiente ...) . Et, puis plus que le drop en lui même c est le côté double front et multi tasking qui me plaît .

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

07 Jan 2012 1:56

ben moi j'en ai fait une hier contre un top bronze (jsuis derrière en bronze... bien au fond) et j'ai eu mon premier "fucking GG" en suivant les tutos :) 45mins la game. J'ai failli gg je sais pas combien de fois pis finalement...
Ah jsuis content !

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

07 Jan 2012 11:34

GG!

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

07 Jan 2012 13:30

Quelque chose me dit que je vais bientôt regretter de t avoir parler de ces liens .
Sinon, en l espèce tu pourras nous dire ce qui t as aide dans cette partie ?
Sinon, tu peux poster le replay :)

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

07 Jan 2012 15:19

Replay posté. Je pense pas que ca va effrayer qui que ce soit car je suis teeeeeeellllllement a la ramasse que c'en est amusant.
Ce qui m'a servi dans les tutos, ben le BO que j'ai tenté de respecter et certains conseils comme essayer de mettre le rythme, ce genre de choses. J'ai loupé mon scout, ma prod et mon expand vous verrez bien.

Autant prévenir tout de suite : bons joueurs, passez votre chemin. Vous allez vous emmerder grave.

http://www.zeoam.fr/dl/Chantier.SC2Replay

T11 quand je revois çà j'ai honte... surtout quand je repense a comment j'en ai bavé pour CA !!! La rage.

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

07 Jan 2012 17:50

zeoam a écrit:Replay posté. Je pense pas que ca va effrayer qui que ce soit car je suis teeeeeeellllllement a la ramasse que c'en est amusant.
Ce qui m'a servi dans les tutos, ben le BO que j'ai tenté de respecter et certains conseils comme essayer de mettre le rythme, ce genre de choses. J'ai loupé mon scout, ma prod et mon expand vous verrez bien.

Autant prévenir tout de suite : bons joueurs, passez votre chemin. Vous allez vous emmerder grave.

http://www.zeoam.fr/dl/Chantier.SC2Replay

T11 quand je revois çà j'ai honte... surtout quand je repense a comment j'en ai bavé pour CA !!! La rage.

Je regarderai ça avec attention demain ou lundi . Perso sur le rythme , le décision making et le map contrôle j ai du taf !

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

08 Jan 2012 18:32

zeoam a écrit:Replay posté. Je pense pas que ca va effrayer qui que ce soit car je suis teeeeeeellllllement a la ramasse que c'en est amusant.
Ce qui m'a servi dans les tutos, ben le BO que j'ai tenté de respecter et certains conseils comme essayer de mettre le rythme, ce genre de choses. J'ai loupé mon scout, ma prod et mon expand vous verrez bien.

Autant prévenir tout de suite : bons joueurs, passez votre chemin. Vous allez vous emmerder grave.

http://www.zeoam.fr/dl/Chantier.SC2Replay

T11 quand je revois çà j'ai honte... surtout quand je repense a comment j'en ai bavé pour CA !!! La rage.


Question harcelement, et map contrôle tu me surpasse largement !
Par contre si tu as un progrès à faire , c est sur le fait que tu ne dépenses pas assez tes ressources. Tu t es rertrouvé à plus de 4000$ !
C'est à dire que tu aurais pu au choix , construire de barrack pour écouler ton minerais, davantage de tanks de base et de ce que tu veux !

Re: Starcraft 2 : quelques liens utiles

24 Juin 2013 12:21

http://fneu.fr/gomtv/


voila la derniere 2013 GSL code a et code S
ainsi que les WCS korée !!!
la créme des match a mon avis
Répondre