Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Avr 2024 15:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: StarCraft II Beta - Patch 6 (version 0.8.0.14593)
MessagePosté: 27 Mar 2010 16:42 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Citation:
StarCraft II Beta - Patch 6 (version 0.8.0.14593)

--------------------------------------------------------------------------------

Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur le forum Discussion générale de la bêta de StarCraft II.

Général

Vous pouvez dorénavant signaler un abus ou bloquer la communication avec un joueur après avoir terminé une partie en faisant un clic-droit sur son nom dans l'écran des scores et en sélectionnant Signaler un abus ou Bloquer les communications.
Vous pouvez maintenant voir le profil de n'importe quel joueur après avoir terminé une partie en faisant un clic-droit sur son nom dans l'écran des scores et en sélectionnant Voir le profil.
Mise à jour des infobulles des unités et des capacités pour plus d'exactitude dans toutes les régions.
Amélioration de la visibilité des unités sur le mucus zerg.
Amélioration de la visibilité des couleurs d'équipe pour les unités protoss en cours de transfert, pour faciliter la distinction en cas de multiplicité des joueurs protoss.
Amélioration du système de gestion des promotions et déclassements entre les ligues.
Amélioration du calcul de préférence pour indiquer plus précisément l'équilibre de la partie et l'afficher correctement dans l'écran des scores.
Amélioration du système d'association par équipes 2c2 pour trouver des parties plus rapidement.
Amélioration du système de vidéo pour que les cartes manquantes soient téléchargées depuis Battle.net quand vous regardez une partie enregistrée.
Corée : amélioration de la fonction de seuil d'âge.
Modifications d'équilibrage


GÉNÉRAL
Amélioration des trajectoires pour que les unités puissent correctement bloquer les rampes et les goulots d'étranglement.
Modification de la façon dont le mucus affecte les éléments du décor, comme les arbres, pour empêcher de repérer l'emplacement de départ des joueurs zergs à travers le brouillard de guerre.


TERRAN
Viking
Coût modifié de 125 minerai et 100 vespène à 150 minerai et 75 vespène.
Fantôme
Coût modifié de 100 minerai et 200 vespène à 150 minerai et 150 vespène.
Le rayon des balles IEM diminue de 3 à 2.
Usine
Coût diminué de 200 minerai et 100 vespène à 150 minerai et 100 vespène.
Laboratoire technique
Coût diminué de 50 minerai et 50 vespène à 50 minerai et 25 vespène.
Réacteur
Durée de construction augmentée de 25 secondes à 50 secondes.
VCS
Points de vie diminués de 60 à 45.
Bunker
Durée de construction diminuée de 40 secondes à 30 secondes.
Marine
Durée de formation augmentée de 20 secondes à 25 secondes.


PROTOSS
Colosse
Dégâts des thermolances baissés de 23 à 20.
Observateur
Coût augmenté de 25 minerai et 75 vespène à 50 minerai et 100 vespène.
Durée de construction augmentée de 33 secondes à 40 secondes.
Traqueur
Dégâts des disrupteurs à particules augmentés de 8 (+6 blindé) à 10 (+4 blindé).
Dégâts des améliorations d'arme diminués de +1 (+1 blindé) à +1 (+0 blindé).
Templier noir
Type d'armure modifié de Biologique-Psionique à Biologique-Psionique-Légère.
Haut templier
Type d'armure modifié de Biologique-Psionique à Biologique-Psionique-Légère.
Sanctuaire noir
Durée de construction augmentée de 80 secondes à 100 secondes.
Coût augmenté de 100 minerai et 200 vespène à 100 minerai et 250 vespène.


ZERG
Chancre
Dégâts d'explosion incontrôlée augmentés de 15 (+20 léger) à 20 (+15 léger).
Cafard
Taux de régénération enfoui diminué de 10 à 5.
Bonus de régénération enfoui améliorée diminué de +20 à +10.

Corrections de bugs

Résolution d'un problème qui provoquait des erreurs de placement d'équipe dans certaines ligues.
Résolution d'un problème avec les équipes aléatoires qui, dans certaines conditions, empêchait l'attribution de points en cas de victoire et en retirait trop en cas de défaite.
Résolution d'un problème d'affichage de la réserve de bonus sur les écrans de Match rapide et de Ligues & classements.
Client coréen : résolution d'un bug qui empêchait les joueurs coréens de voir correctement les profils. Ils peuvent maintenant voir leur classement en ligue sur leur page de profil.
Résolution d'un plantage intermittant de l'IU à la fermeture du jeu.
Client polonais : résolution d'un plantage qui se produisait à l'affichage de chaque message « [Joueur] n'est plus découvert ! ».


_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com