Quote:
Un 8ème patch a été déployé sur la beta de StarCraft II: Wings of Liberty. Celui-ci fait passer le jeu en v0.10.0.14803 et voici les modifications apportées :
Général
Corée : Ajout de l'affichage des informations de classification du jeu à l'écran de connexion.
Terrans
Thor : Temps de construction réduit de 75 secondes à 60 secondes.
Char de siège : Temps de construction réduit de 50 secondes à 45 secondes.
Maraudeur : Obus incapacitants requiert désormais une amélioration.
Laboratoire technique de la caserne : L'amélioration Obus incapacitants a été ajoutée. L'amélioration Obus incapacitants coûte 100/100 pour un temps de recherche de 80 secondes.
Protoss
Disloqueur : Modifié pour avoir seulement 2 niveaux de dégâts au lieu de 3. Le temps nécessaire pour atteindre le niveau maximum de dégats ne change pas. Dégâts de base modifiés de 2 (+4 blindé) à 5. Dégâts au niveau 2 modifiés de 8 (+16 blindé) à 10 (+15 blindé). Valeur d'armure réduite de 1 à 0. Coût augmenté de 200/150 à 250/150.
Zergs
Cafard : Vitesse de déplacement quand enfoui réduite de 2 à 1,4. Valeur d'armure réduite de 2 à 1.
Hydralisk : Points de vie réduits de 90 à 80.
Lol, j'avais déjà du mal avec les zerg avant ce patch ^^
Franchement, je trouve tout de même le jeu Zerg un peu... vide...
Sérieusement, on a quoi comme unité valable:
En T1:
- Zergling (eux ils sont bien mais en grosse quantité).
- Cafards (Mouai, aprés le dernier nerf, ils vont se faire laminé par les marines, zealot et même les zergling).
- Banneling (unité suicide trés sympa en rush mais sinon bof).
En T2:
- Hydra (elles étaient déjà fragile, mais maintenant aprés le patch 8, elles ont encore 80HP,...ca me semble vraiment peu).
- Muta (pas mal mais 2-3 tour défensives et elles font plus rien) et côute beaucoup de gaz.
- Infesteur (Ah oui la fameuse unité que personne n'utilise tellement elle est inutile, fragile et super cher).
En T3:
- Le broodlord (super unité mais doit être accompagnée de Muta) et puis super long a sortir.
- L'ultralisk (quelqu'un l'a déjà vue en PvP ?)
Donc ca va donné quoi maintenant:
- T1: Zergling + Banneling
- T2: + Muta (avec Zergling en grosse mass)
- T3: + Broodlord
Moi je dis Bof