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Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
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 Sujet du message: Re: [Collants jaunes] Les portes de transfert
MessagePosté: 20 Aoû 2010 0:02 
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Grand Vizir Iznogoud
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Inscription: 08 Oct 2003 22:14
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Localisation: Devant mon écran quelle question !
Sauf à dire une grosse connerie le prix en ressource reste le même, en revanche le temps de production est accéléré (cool down compris)... 5sec + un CD qui diffère selon les unités concernés.


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 Sujet du message: Re: [Collants jaunes] Les portes de transfert
MessagePosté: 20 Aoû 2010 9:09 
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Presque ancien célibataire
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Inscription: 18 Nov 2003 15:28
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Localisation: Gard
C'est exactement le même coût avec ou sans l'amélioration des portes de transfert :)

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 Sujet du message: Re: [Collants jaunes] Les portes de transfert
MessagePosté: 20 Aoû 2010 12:14 
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Papazor
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Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
Yannam a écrit:
Sauf à dire une grosse connerie le prix en ressource reste le même, en revanche le temps de production est accéléré (cool down compris)... 5sec + un CD qui diffère selon les unités concernés.


Surtout qu'on peut chronobooster le cooldown.

Une petite idée pour moins subir la balle IEM du fantôme? L'amélioration des boucliers dans la forge peut être?

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Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


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 Sujet du message: Re: [Collants jaunes] Les portes de transfert
MessagePosté: 20 Aoû 2010 13:00 
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Jéroboam
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Messages: 532
La balle IEM enleve une valeur fixe de bouclier et toute l'énergie des "mages".


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 Sujet du message: Re: [Collants jaunes] Les portes de transfert
MessagePosté: 20 Aoû 2010 15:05 
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Future mariée
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Localisation: sur Papatte !
Yannam a écrit:
Sauf à dire une grosse connerie le prix en ressource reste le même, en revanche le temps de production est accéléré (cool down compris)... 5sec + un CD qui diffère selon les unités concernés.


yep tout à fait, ça reste excatement le même prix... et comme il s'agit des unités de bases, elles ne coûtent pas cher en gaz : Zealot = 0, Stalker = 50, bon après tu as la sentinelle à 100 et bien sûr les templiers à 150 mais même prix avec ou sans gate ;)
D'ailleurs pour les templiers c'est super cool ces gates, parce quça va à 2 à l'heure sinon (les hauts templiers, pas les noirs)

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 Sujet du message: Re: [Collants jaunes] Les portes de transfert
MessagePosté: 20 Aoû 2010 16:55 
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Papazor
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Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
J'ai vu chez judgehype que la balle IEM enlevait 100 points de bouclier avec une aire d'effet.

Par contre est-ce que l'amélioration des boucliers augmente le total de ces points? Ca j'ai pas trouvé.

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 Sujet du message: Re: [Collants jaunes] Les portes de transfert
MessagePosté: 22 Aoû 2010 9:04 
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Papazor
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Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
Bon j'ai fait le test, les améliorations du bouclier n'augmente pas le nombre de points de vie des boucliers.

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 Sujet du message: Re: [Collants jaunes] Les portes de transfert
MessagePosté: 22 Aoû 2010 11:10 
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Les seuls inconvenants sont je pense
Pas de file d'attente
La malus a l'unité lors du pop ... et ça fait très mal lorsque les unit pop sur le fight

J'ai souvent, a niveau noob c'est évident, placé un pylône un peu planqué dans la base de mon adversaire, permettant de contourner la défense ou de faire poper une bonne armée de templier noir.

@Wilco : Merci de m'avoir fait découvrir la chaine de Pomf & Thud !

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