Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les changements sur Croissance Fongique
MessagePosté: 10 Sep 2011 2:17 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Magus nous a fait un post intéressant sur les implications du nouveau Croissance Fongique.

Le post sur le forum officiel


Citation:
Pour ceux que ça intéresse, voici une liste exhaustive de ce qui changera si les changements du patch 1.4.0 sont appliqués sur Croissance Fongique.

Pour rappel, croissance fongique inflige actuellement 36 points de dégâts en 4 secondes (47 sur les unités blindés). Après le patch, ce serait 30 points de dégâts (40 contre les unités blindés).

ZvZ

Drone

Actuellement : Il faut 2 FGs
Après le patch : Il faut 2 FGs

Zerglings

Actuellement : Un FG mets les zerglings à 1 point de vie. Il en faut donc 2 pour les tuer.
Après le patch : Un FG mets les zerglings à 7 point de vie. Il en faut donc 2 pour les tuer.

Chancre

Actuellement : Il faut 1 seul FG
Après le patch : Un FG mets le chancre à 1 point de vie. Il en faut donc 2 pour le tuer.

Cafard

Actuellement : 3 FGs met un cafard à 7 points de vie. Il en faut 4 pour le tuer. (sauf s'il est enfoui)
Après le patch : Il faut 4 FGs pour tuer un roach (sauf s'il est enfoui)

Reine

Actuellement : Il faut 5 FGs
Après le patch : Il faut 6 FGs

Infestateur

Actuellement : Il faut 2 FGs
Après le patch : Il faut 3 FGs

Mutalisk

Actuellement : Il faut 4 FGs
Après le patch : 4 FGs mettent un mutalisk à 5 point de vie. Il faut un 5ème FG pour le tuer.

Hydralisk

Actuellement : Il faut 3 FGs
Après le patch : Il faut 3 FGs

Corrupteur

Actuellement : Il faut 5 FGs
Après le patch : 5 FGs mettent un corrupteur à 6 point de vie. Il faut un 6ème FG pour le tuer.

Seigneur vermine

Actuellement : Il faut 5 FGs
Après le patch : Il faut 6 FGs

Ultralisk

Actuellement : Laissez tomber
Après le patch : Laissez tomber

ZvP

Sonde

Actuellement : Il faut 2 FGs
Après le patch : Il faut 2 FGs

Zealote

Actuellement : Il faut 5 FGs
Après le patch : Il faut 5 FGs

Traqueur

Actuellement : Il faut 4 FGs
Après le patch : Il faut 4 FGs

Sentinelle

Actuellement : Il faut 3 FGs
Après le patch : Il faut 3 FGs

Haut templier

Actuellement : Il faut 3 FGs
Après le patch : Il faut 3 FGs

Disloqueur

Actuellement : Il faut 6 FGs
Après le patch : Il faut 7 FGs

Colosse

Actuellement : Il faut 6 FGs
Après le patch : Il faut 7 FGs

Phénix

Actuellement : Il faut 4 FGs
Après le patch : Il faut 5 FGs

Immortel

Actuellement : Il faut 7 FGs
Après le patch : Il faut 8 FGs

Archon

Actuellement : Il faut 10 FGs
Après le patch : Il faut 12 FGs

Porte nef

Actuellement : Il faut 10 FGs
Après le patch : Il faut 12

ZvT

VCS

Actuellement : Il faut 2 FGs
Après le patch : Il faut 2 FGs

Marine

Actuellement : Il faut 2 FGs pour tuer un marine. Sauf si le marine n'a pas de bouclier et qu'il vient de lancer stimpack. dans ce cas il n'en faut qu'un seul.
Après le patch : Il faut 2 FGs pour tuer un marine dans tous les cas.

Maraudeur

Actuellement : Il faut 3 FGs
Après le patch : Il faut 4 FGs

Faucheur

Actuellement : Il faut 2 FGs
Après le patch : Il faut 2 FGs

Fantome

Actuellement : Il faut 3 FGs
Après le patch : Il faut 4 FGs

Tourmenteur

Actuellement : Il faut 2 FGs
Après le patch : Il faut 3 FGs

Tank de siège

Actuellement : Il faut 4 FGs
Après le patch : Il faut 4 FGs

Thor

Actuellement : Il faut 9 FGs
Après le patch : Il faut 10 FGs

Medivac

Actuellement : Il faut 3 FGs
Après le patch : Il faut 4 FGs

Banshee

Actuellement : Il faut 4 FGs
Après le patch : Il faut 5 FGs

Viking

Actuellement : Il faut 3 FGs
Après le patch : Il faut 4 FGs

Corbeau

Actuellement : Il faut 4 FGs
Après le patch : Il faut 5 FGs

Cuirassé

Actuellement : Laissez tomber
Après le patch : Laissez tomber


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Les changements sur Croissance Fongique
MessagePosté: 10 Sep 2011 8:35 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
La question que je me pose c'est : faut-il attendre la fin du croissance fongique pour en placer un autre derrière ou on peut en claquer trois en même temps?

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les changements sur Croissance Fongique
MessagePosté: 10 Sep 2011 13:20 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2010 21:59
Messages: 538
Localisation: Dans le bunker
Je crois l'une après l'autre...

Myg mais le pb c'esg les thors j'aimais bien les parasites neurals now, impossible :(

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Les changements sur Croissance Fongique
MessagePosté: 10 Sep 2011 21:56 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Idéalement, il faut attendre avant de relancer une CF.
Les dégâts ne se cumulent pas, si tu relance une cf avant la fin des 4 secondes, tu remets le timer à 4 secondes mais tu perds des tics de dégâts de la 1ère.

Je ne suis pas certain d’avoir été très clair. :?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Les changements sur Croissance Fongique
MessagePosté: 10 Sep 2011 22:03 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
Si si c'est clair, si tu balances 5 croissances dans la même seconde ça compte pour une... et c'est ballot d'avoir gaspiller ta mana.

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com