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Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
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Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

09 Juin 2012 18:18

Oui les choses ont beaucoup bougées depuis les premières présentations

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

12 Juin 2012 13:21

Deux vidéos du multi de HotS.





Pas d'ENORMES changements. On saura toujours jouer, sauf si Alzheimer reprend la main. :vioc:

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

13 Juin 2012 9:02

cela me fera peu être plus decouvrir les Zergs :wink:

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

03 Juil 2012 16:47

Mais surtout n'oublie pas de te laver les mains après avoir joué ZUUURG. :twisted:

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

19 Sep 2012 8:07

Les mines veuves (joyeuses?) ont l'air pas mal en early game. Cf les parties de Morrow à la quotidienne de Day9 #501.

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

13 Nov 2012 19:11

C'est OFFICIEL, HotS c'est pour le 12 mars 2013. :aion:

La facture c'est 39.99 euroboules. :|

http://www.gamekult.com/actu/starcraft- ... 05858.html

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

14 Nov 2012 0:09

Krapulaxxx a écrit:C'est OFFICIEL, HotS c'est pour le 12 mars 2013. :aion:

La facture c'est 39.99 euroboules. :|

http://www.gamekult.com/actu/starcraft- ... 05858.html


Je m'attendais à pire...

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

14 Nov 2012 0:22

J'espérais 30... mais je passerais quand même à la caisse :D

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

14 Nov 2012 8:42

C est proche et c est loin....


Et je veux voir la tête du prêt baneling...

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

14 Jan 2013 22:35

Vous hésitez pour investir dans HotS.

Je vous propose une nouvelle raison:
Les NOUVELLES DANSES des unités!



Ps: Désolé il y a Husky au début, pour ceux que son débit énerve.

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

16 Jan 2013 5:54

Excellent ! :lol:

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

30 Jan 2013 15:53

un truc m'a marqué lors du show match de l'iron squid. C'est l'apparition du nombre de récolteurs par base.
Dans un sens, cela me permet de savoir ou j'en suis , et le cas échéant de ne plus en faire trop ( je me souviens d'une partie ou j'ai fait 102 vcs :o ), mais dans le même temps, à mon niveau ( silver /gold ), je dois la plupart de mes victoires à ma supériorité éco en ayant souvent 10/15 voir plus de péons que mes adversaires.
C'est en match en équipe que cela est encore plus évident. il m est arrivé en 2v2 d'avoir autant de péons que les 3 autres joueurs réunis ( je suis en gold ), et pareillement en 3v3 ou il m est arrivé plus d une fois d'avoir autant de péon que l'équipe d'en face ( gold aussi ).

Certains me diront que tout le monde sait qu'il faut faire du péons. Certes, tout le monde ou presque le sait ,mais dans les fait,cela ne va pas de soit.
cela me rappelle une citation parfois attribuée à bruce Lee :

" Knowing is not enough; we must candidature. Willing is not enough; we must do "

Du coup, je me dis que le niveau va sacrément augmenter dans les basses ligues ( bronze/silver et gold ) vu que l'interface elle même va inciter les joueurs à faire du péons. Il m'aura pour ma part, boulet que je suis, fallu plus de 2 ans et des poussières à atteindre plus ou moins régulièrement le compte de 60 vcs ( j'étais content de moi à 50/55 l'été dernier ... ).c'est ce qui me permet de cracher du marines et de submerger lorsque je le peux mes adversaires par le nombre. C'est clair, je l'avoue, je ne fais pas dans la finesse :lol:

Ca ne devrait pas jouer, à parti de gold/ platine/diamant, dans le sens ou tout le monde dans ces ligues crache du péon, mais même en or, je vous assure que j'ai parfois quelques surprises ( et pourtant, même ces joueurs en déficit, parviennent à me battre :aion: ).

Je pense que cela devrait élever le niveau des parties. On ne va pas être à la fête.
:aion:

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

30 Jan 2013 16:10

Ben en effet les discussions qu'on a eues avec Nénuphar à l'Ironsquid m'incitent à compter plus rigoureusement mes probes histoire d'en avoir 16 exactement au minerai par base.

C'est important de les compter surtout si on perd par harcèlement. Parce que dans ce cas-là la règle de "on stoppe les probes à 15 min" ne peut pas s'appliquer.

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

30 Jan 2013 16:18

Attention aux nombres de récolteurs. Parfois trop de récolteurs empêchent d’avoir une armée suffisamment conséquente. J’ai déjà fait des parties face à un turtle où mon nombre trop significatif de récolteur m’empêchait d’avoir plus de marines (du fait de la supply limit à 200) et donc mon armée n’était pas assez forte pour casser le blocus. C’est surtout vrai quand on fait du battle cruiser (1 BC = 6 supply) ou des thors qui consomment énormément de supply pour une efficacité faible quand on fait dans le brutal.

Re: [Heart of the Swarm] Nouvelles unités

30 Jan 2013 16:40

Je suis en effet, parfois dans l'exces question péons. pour autant cela ne m'arrive pas systématiquement. le comble, c'est qu'il m'arrive certes de dépasser le nombre optimum de 72 péons ( 24 sur 3 bases ) en ayant du 80 /90 voir 100 et plus péons, mais il m'arraive encore trop souvent d'etre sous le cap des 60...
Alors certes, cela me facilitera la tache, mais à mon niveau ( bronze jusqu'à mid or ) , c est ce nombre de péon souvent trop insuffisant que fait la différence. Si tout le monde a le bon compte, cela va être coton de se départager du point de vue économique, car tout le monde aura conscience de la réelle importance de ce point.
Par ex, je parlais avec un voisin, qui ne dépasse jamais les 50/60 sondes . S'il passe à hots, il comprendra son erreur et haussera d'autant son niveau.
Après, il reste beaucoup d'autres points comme le fait de biene écouler ses ressources , fast expand ou pas, savoir poser b3, le tech, le mixed d'unités , le decision making et la micro... ceci étant, je pense que les parties seront bien plus acharnées que maintenant pour accéder ne serait ce qu'à la ligue silver. et déja que d'après ce que je vois c'est déja difficile ...
Gloups ! Le niveau va se resserrer, je pense que Blibli a voulu par cela mettre plus l'accent pour les basses ligues sur l'intelligence de jeu en poussant à expédier au plus vite la partie ressource.
Le jeu deviendra de plus en plus stressant et passionnant. Mais on aura bien moins droit à l'erreur !
:ktulu:
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