Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
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Un truc stratégique fondamental...

08 Jan 2012 20:02

Comment fait-on danser ses unités?

ATTENTION JE NE VEUX QUE DES CONSEILS QUI ONT ETE VERIFIE EN JEU!

Parce que chez moi /dance ça ne marche pas.

Re: Un truc stratégique fondamental...

08 Jan 2012 23:05

Je crois que juste avant que ça plante à cause d'un cpu fan error on peut voir les unités faire du break danse, sinon je vois pas. ^^;

Re: Un truc stratégique fondamental...

09 Jan 2012 0:29

Sur la VF, de sûr ya déjà :
/danser (2 skins)
/acclamer

Marche avec :
marine marauder et thor.
Zealote HT
gling hydra ultra

Vérifié :)

Chercher aussi la map "unit test map" ds le moteur de recherche du jeu pour créer toutes les units sans attente. Ces emotes fonctionnent sur les maps strandard c pas un souci. Je connais pas les autres et j'ai pas vu le moonwalk chz le marauder mais ca fait déjà son ptit effet.

Bon ptit topic çà sur les easter eggs de sc2 :)
gg.

Re: Un truc stratégique fondamental...

09 Jan 2012 11:46

Merci mec!

Re: Un truc stratégique fondamental...

09 Jan 2012 18:23

C'est vrai que je trouvais que cela manquait un peu de fun.
A la fin, de la 1ere mission de sc1 après le brieffing ou le debriefing, il y avait une recette de poulet.
Sur war 3, tu pouvais faire exploser les moutons ou bavasser tes différentes unités.
Je vais essayer tout cela des que j en aurai l occasion :)

Re: Un truc stratégique fondamental...

09 Jan 2012 21:08

/danser et /acclamer
^^

Re: Un truc stratégique fondamental...

09 Jan 2012 23:30

J'ai testé ce soir, danser et acclamer marchent pour les zélotes.

:aion:
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